Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Empty
MessageSujet: Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Icon_minitimeLun 1 Mai - 2:09



Randall Timothy Moorehead

« 26 ANS - RENTIER - CÉLIBATAIRE - HÉTÉROSEXUEL »

«Experience is simply the name we give our mistakes»
Élevé dans la tradition victorienne, il aurait devenir un conservateur, nostalgique de la période faste de la compagnie britannique des Indes orientales, marié à une noble en lui ayant fait plusieurs marmots jusqu’à avoir quelques héritiers. Trouvant un intérêt dans l’armée, le commerce ou l’industrie pour s’assurer que les Moorehead ne rejoignent pas la noblesse désargentée. Pourtant, il est un célibataire, dépensier, enlisé dans de nombreuses frasques. Il ne se choque pas lorsqu’il entend parler de la National Union of Women's Suffrage. Au contraire, d’après lui les femmes gagneraient à s’émanciper et ainsi la société. Il est également bien conscient de la misère qui règne dans certains quartiers de Londres mais ne s’y engage pas non plus dedans pour y changer la donne. Déconnecté de la réalité mais progressiste, il est comme les ricochés que l’on fait sur la tamise. Quelques ondes produites à chaque rebond avant de disparaitre dans l’immensité.
« recherches »
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
nom du lien (♂/♀) › description ici
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Empty
MessageSujet: Re: Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Icon_minitimeLun 1 Mai - 2:09


petit titre

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Empty
MessageSujet: Re: Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Icon_minitimeLun 1 Mai - 2:09


petit titre

« LIENS FÉMININS, LIENS MASCULINS »

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Empty
MessageSujet: Re: Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:21

Nous devons partir en quête de lien et de rp ! DISCUTONS ! love

Alors, je possède une couturière, un pasteur, un vétérinaire et une diseuse de bonne aventure !
Si tu traînes dans Whitechapel déjà, au vu de tes occupations de petit garnement alors tu as pu croiser les trois derniers ! Jonathan (mon pasteur) est un bourgeois aisé qui essaie au contraire de faire de son mieux pour aider tout le monde autour de lui, c'est un petit lapin en sucre. Harry(mon vétérinaire) est le fils du chef de Scotland Yard et l'aide parfois dans ses enquêtes, peut-être pourrait-il y avoir eu un rapport avec les activités de Randall ? Quant à Lydess (ma diseuse de bonne aventure) était une voleuse de rue avant de rejoindre le cirque en dehors de Whitechapel !

Voilà ! Je t'ai mis les liens vers leurs fiches de lien où il y a un petit résumé sur eux, si tu es intéressé. luv si tu veux plutôt en parler par MP, c'est également possible par le compte d'Amy (vu que c'est mon compte principal !)

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Empty
MessageSujet: Re: Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:36

BONJOUUUUUUR!! What a Face What a Face Je sais pas si on se connaît ou quoi hahaha heythere

Vu que je t'ai pas proprement sauté dessus, je vais me venger. browz MERCI MERCI JE T'AIME D'AVOIR PRIS CE PERSO, JE T'AIME A VIE suck huug slapit tourne

Bref, je voulais savoir si notre lien te convenait du coup, si tu avais des questions, des idées en plus ou pas, des trucs à me dire, etc... tsihihi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Empty
MessageSujet: Re: Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:47

MON BEAU FRERE ! ... Officieusement. Illégalement. Plus ou moins. Ca compte ou pas ?

On a toujours pas de Nathaniel mais si tu veux un lien/un RP/whatsoever hésite pas. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Empty
MessageSujet: Re: Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:09

Plein de liens! Youhouuuu! love

Amy >> ça fait plein de possibilités en effet! Je pense que le pasteur ça serait too much, religieux, cul béni trop gentil. Il aurait indéniablement un coté agaçant pour Randall. huhu
Le véto, ça peut grave le faire vu les liens qu'il a. C'est une personne à avoir dans ses petits papiers. 8D
Pour la diseuse/voleuse, Randall aurait pu avoir été une de ses victimes. Si la somme était petite, il ne lui aurait pas fait la misère. =D

Athénaïs >> C'est ça ta vengeance, quelle déception. huhu ça perd se son panache! Il va peut etre falloir que je me trouve une autre professionnelle. huhu On peut en discuter en mp dans tous les cas! browz

Johanna >> Beau frère! Ça y est! Elle a déjà fait ses valises et elle est prête à nous rejoindre. Les américains et les convenances! VOYONS! mwahaha mwahaha mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Empty
MessageSujet: Re: Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:30

Ça me va pour tout ! amour
C'est vrai que Jonathan est un nounours pas tant apprécié que ça à cause de sa dévotion religieuse, pauvre choupinou. drama Pour Harry, tu crois que ça pourrait amener à un rp de chat et de souris ? gnon Et pour Lydess, ça dépend de ce que sa bourse possède, même en vrai, elle préfère souvent directement voler les objets que l'argent pour avoir les objets en question. Tu peux souvent la voir sur le port en train de guetter les arrivés de sac de café et de porcelaine de Chine. ange Si ça t'inspire. huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Empty
MessageSujet: Re: Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:02

Moi: Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Funny-wasted-gifs-jeep

COMMENT CA, QUELLE DECEPTION?? Quand on sait pas écrire son nom dans le titre déjà, on se tait. dracula Et j'ai vérifié, c'est même pas ton nom de scène, aucune excuse quoi.

On va voir si tu mérites ma cérémonie de bienvenue, monsieur l'impatient. 8D C'est pas moi qui m'suis attachée. mwahaha *SBAFF* Bon allez j'arrête, je vais t'embêter en privé plutôt oui, sale gosse. browz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Empty
MessageSujet: Re: Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:16

8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Empty
MessageSujet: Re: Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Randall |If you are not too long, I will wait here for you all my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-