Sujet: Harry ♣ To the End of the Abyss Sam 1 Oct - 21:18
Harry John Downcry
« 31 ANS - VÉTÉRINAIRE - CÉLIBATAIRE - BISEXUEL »
« anecdotes »
Je suis le fils du chef de Scotland Yard, ce qui m'a permit pas mal d'incartades dans ma vie de jeune freluquet. Plus précisément d'être tranquille en ce qui concerne mon homosexualité. Je suis devenu vétérinaire car quand j'avais six ans, mon chien est mort parce que nous habitions trop loin d'un médecin pour animal. Je suis un être romantique et timide. Mais il m'arrive d'être colérique, faussement mondain et très facilement vulgaire et haineux. Lorsque je suis en colère mais que je ne veux pas tout casser chez moi ou alors que je suis lassé d'être en colère, je pars courir dans le parc. Cependant, je possède une capacité de reflexion et d'analyse hors du commun, il m'est par ailleurs déjà arrivé d'aider des inspecteurs de mon père pour retrouver des meurtriers. De plus, je suis un excellent cuisinier, pour ne pas dire un véritable cordon bleu ! Mes animaux sont toute ma vie, et j'aspire à un Prince ou à une Princesse, ainsi qu'à des enfants. Je suis également très doué pour le tricot et je ne me lasse pas de faire des petits pulls sans manches à mes adorables bêtes à poils.
« recherches »
Je ne cherche de liens qu'à votre convenance, n'ayant pas tellement d'idées en tête pour de bien tristes étiquettes. Venez plutôt en discuter par MP, je ne mange pas, bien au contraire.