Sujet: Harry ♣ To the End of the Abyss Sam 1 Oct - 21:18
Harry John Downcry
« 31 ANS - VÉTÉRINAIRE - CÉLIBATAIRE - BISEXUEL »
« anecdotes »
Je suis le fils du chef de Scotland Yard, ce qui m'a permit pas mal d'incartades dans ma vie de jeune freluquet. Plus précisément d'être tranquille en ce qui concerne mon homosexualité. Je suis devenu vétérinaire car quand j'avais six ans, mon chien est mort parce que nous habitions trop loin d'un médecin pour animal. Je suis un être romantique et timide. Mais il m'arrive d'être colérique, faussement mondain et très facilement vulgaire et haineux. Lorsque je suis en colère mais que je ne veux pas tout casser chez moi ou alors que je suis lassé d'être en colère, je pars courir dans le parc. Cependant, je possède une capacité de reflexion et d'analyse hors du commun, il m'est par ailleurs déjà arrivé d'aider des inspecteurs de mon père pour retrouver des meurtriers. De plus, je suis un excellent cuisinier, pour ne pas dire un véritable cordon bleu ! Mes animaux sont toute ma vie, et j'aspire à un Prince ou à une Princesse, ainsi qu'à des enfants. Je suis également très doué pour le tricot et je ne me lasse pas de faire des petits pulls sans manches à mes adorables bêtes à poils.
« recherches »
Je ne cherche de liens qu'à votre convenance, n'ayant pas tellement d'idées en tête pour de bien tristes étiquettes. Venez plutôt en discuter par MP, je ne mange pas, bien au contraire.
Old Memories of Love, New Brother ⊹ Il avait été le déclencheur de cette bisexualité qui dormait au coeur du vétérinaire. Quand bien même cela avait certainement été confondu à l'époque pour de la fraternité exacerbée, Harry n'avait pu que se rendre à l'évidence. Il n'y avait pas que les femmes qui le faisaient fondre. Malgré tout, Felix ne se laissa pas réellement toucher, ni même embrasser, c'était comme une forte tendresse. Seulement Amy finit par apprendre cette relation et comprit rapidement que bien qu'il n'y ait rien eu... il pouvait y avoir. Elle le quitta pour justement l'horloger, et ce dernier lui déclara froidement qu'il ne l'avait jamais aimé. Cette relation au final renvoya davantage Harry dans sa solitude et sa dépression, ne l'aidant pas du tout pour ses futurs relations. Lorsqu'il eut appris que c'était son frère, ses sentiments furent partagés. Autant il comprenait davantage les émotions qui les avaient unis, mais il lui en voulait toujours de ne pas l'avoir repousser dès le départ, d'avoir volé sa fiancé et d'ainsi avoir brisé son cœur. Il souhaitait à présent être un frère correct, mais peinait souvent à faire la part des choses et à effacer les pages passées.
David P. A. Williams
True and Wonderful Love ⊹ La rencontre la plus banale qui soit entre dans deux hommes. C'était un accident, un simple accident avec un nouvel animal , demi-loup noir qui terrifié la campagne aux alentours, qui amena Harry à l'Hôpital, une grosse morsure sur la main. Ce fut tout d'abord un jeu d'orgueil qui les unit dans cette chambre, où chacun souhaita curieusement parler plus fort que l'autre. Savoir qui serait le plus intelligent. Au final, Harry baissa les bras plus facilement que prévu, gardant la récompense de son retour plus prompt chez lui, avec ses animaux chéris. Le médecin fit des visites à domiciles pour soigner sa main dans les règles de l'art. Il devenait de plus en plus mignon et agréable aux yeux d'Harry qui ne pouvait s'empêcher de le prendre en profonde affection. Il y avait si longtemps qu'il n'avait vu quelqu'un d'étranger à un rythme si proche. C'était toujours une joie incroyable que de le voir, jusqu'à ce jour où il l'invita à dîner, à ce dernier jour d'inspection. Il se refusait à le laisser partir à présent que la seule raison de sa visite s'était éteinte. Ce fut à ce moment qu'ils eurent leur premier baiser. Cette relation, lente et fragile, restait une sorte de pansement au coeur d'Harry qui aimait cet étrange créature plus que tout ce qu'il n'avait jamais pu aimé jusqu'ici. Et pourtant Dieu seul savait à quel point il avait pu aimé. Il y avait toujours cette dualité en lui-même, qui faisait que son besoin d'enfant risquait de cruellement compromettre cette relation, mais il ne pouvait imaginer que le problème ne viendrait pas de lui-même... quand tout s'effondrerait.
Jonathan R. A. Williams
Nice and Pretty Kitty Boy ⊹ Étrange qu'il eut connu le grand frère avant le petit, mais c'était ce qu'il se passa. Une affaire simple et sordide, où Harry fut le premier amour de la femme de Jonathan, peut-être également l'une des raisons pour lesquels cette dernière obtint son araignée au plafond. Une long histoire. Mais ce qu'il croyait comme étant un amour incroyable à ses dépends, car lui ne pouvait épouser la belle Juliette à cause de son rang de roturier, était en réalité une relation plus sordide qu'autre chose. Il en apprit tellement, que son haine se répercuta aussitôt loin de ce pasteur qui n'avait rien demandé à personne. Au final, il se rendit compte que la véritable personne à détester n'était pas la bonne. Il voyait désormais Jonathan comme un potentiel ami, même s'il peinait à prendre le premier contact, trop timide pour cela. Surtout qu'il était si éloigné de la religion. Peut-être que sa propre relation avec David lui permettrait de rompre la glace.
Fergus Lynch
Strange Father-In-Law ⊹ Harry n'avait que très peu de connaissances de cet individu, ne cherchant pas particulièrement les ennuis autre part que dans ses enquêtes. Il a pu lui arriver de là à enquêter sur la Tribu, et à certainement y envoyer quelques uns de ses membres peu scrupuleux en prison. Quand il eut appris tout le passé qui réunit David et ce chef imposant, Harry comprit qu'il n'avait vraiment pas posé les pieds dans le bon coin de la ville. Cependant, il ne fallait pas que Fergus s'inquiète, car Harry ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger Harry. Il se doutait qu'une sombre histoire avait réunis ces amis d'enfance, et il fallait bien qu'il eut de grandes capacités d'analyses pour savoir que moins il en savait pour le coup, mieux il se tiendrait. Dire qu'il avait une certaine appréhension face à Fergus était une euphémisme.
Amy S. Adler
Old Memories of Love, Bad Bye ⊹ Ils se sont rencontrés à un Bal de Nouvel An, chose qui se faisait régulièrement. Deux jeunes célibataires se retrouvant au milieu d'autres célibataires pour le temps des fêtes. Mais elle lui avait trouvé un charme magnétique qui a totalement envoûté. Ce n'était pas le grand amour, mais elle trouvait auprès de lui un calme qui lui faisait voir l'avenir comme une longue ligne droite sans aucun accroc. Le seul problème était qu'il voulait des enfants, c'était le but de sa vie. Elle n'avait jamais beaucoup apprécié, mais il lui laissait prendre son temps pour l'accepter. Au final, elle avait beaucoup de tendresse pour cet homme...jusqu'à ce qu'elle rencontre son mari actuel. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle apprenne qu'Harry avait des vues sur Felix, ce qui lui déplut pour ainsi dire très fortement. Elle rompit tout contact et par la suite, quand bien même les frères se revirent, ne chercha pas à entretenir des liens d'amitié, ni même de haine.
Dick L. Fusslebottom
Friend of Dog ⊹ Encore une fois, l'homme qui ne croisait jamais personne ailleurs qu'à son travail avait fait une rencontre à cet endroit là, à la barre de son cabinet. L'homme un peu étrange, mais agréable, était venu faire soigner son chien, tout aussi étrange et tout aussi agréable. Il portait un beau chapeau -Sawyer, pas Dick- chose qu'Harry ne put s'empêcher de souligner avec goût, lui qui aimait également habiller ses animaux. Le vétérinaire s'occupa cependant très bien de Lord Sawyer, et fut rapidement le docteur attitré de ce chien qui avait du caractère, un bon chien anglais. Harry en retour n'hésitait pas à promener ses chiens dans son cimetière afin de rapporter un peu de compagnie à ce brave toutou qui était plus courageux qu'il n'en avait l'air.
Andrew F. Downcry
My All-Mighty Father ⊹ Harry est le fils qu'Andrew a élevé majoritairement seul. Il l'a toujours encouragé dans tout ce qu'il voulait faire, le poussant toujours à découvrir de nouvelles choses et à ne jamais avoir peur de ce que penseront les autres. Il ressentit néanmoins une légère déception quand Harry voulut devenir vétérinaire plutôt que de suivre ses traces dans la police. Mais il l'avait laissé faire. Et désormais, il détruit à chaque fois les preuves et accusations qu'on porte à l'encontre de son fils à cause de son homosexualité (car pour lui et malgré ce que les gens pensaient à l'époque, ce n'est guère un crime), l'encourageant toujours à vivre sa vie de la façon qu'il voulait afin qu'il soit le plus heureux possible.
Loban V. Renfield
Kid who gonna to far ⊹ Ils s'étaient croisé à Scotland Yard, et Harry ne put croire sur le coup que cet homme largement plus jeune que lui-même (alors ne parlons pas du directeur lui-même) était pourtant le patron de tous ceux qui se trouvaient sur le toit. Un homme tout aussi arrogant qui essayait de jouer dans la cour des grands. Il fallait se rendre à l'évidence que lui non plus ne l'appréciait pas non plus. C'était dommage, car Harry aimait beaucoup l'implication du jeune homme dans son travail, et il aurait voulu lui faire comprendre qu'il n'était que lui aussi très impliqué dans l'aide qu'il pouvait apporter à son père et donc à lui par extension. Mais il fallait croire qu'il avait un tempérament beaucoup trop explosif pour certains et que cela ne passerait pas avec le jeune louveteau. Il trouvait cela triste, mais peut-être que cela évoluerait dans le futur.
Lydess Hentswig
Old Memories of Love, Dark Crow ⊹ Ce qui reliaient ces deux êtres, c'était bien sur les animaux. Le Cirque offrant un petit zoo exotique d'animaux apparaissant dans les spectacles, il fallait bien quelqu'un pour s'en occuper. Harry avait cette particularité d'être amical, abordable, et amoureux des bêtes. Son rapport avec les autruches remplit les yeux de Lydess de pleins d'étoiles. A tel point qu'ils ne tardèrent pas à sortir ensemble, jusqu'à au final se dévoiler une flamme. Un amour aussi rapidement parvenu que rapidement succombé, car la cartomancienne découvrit le mal dans les cartes d'Harry. Les ténèbres et le malheur s'abattront rapidement sur le vétérinaire. Voulant le protéger plus que tout, bien qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, elle n'eut d'autre choix que de le quitter. Peu de temps après, elle retrouva Loban et ne comprit pas que ce n'était qu'en voulant le protéger qu'elle apporta le malheur sur Harry, le pauvre se retrouvant solitaire, à nouveau dans sa dépression.
Penelope M. Abberline
Friend of Cat ⊹ La demoiselle était apparu un beau matin à son cabinet, avec un chaton abandonné qui avait grandement besoin d'aide. Ce n'était pas rare qu'un client soit de sexe féminin, mais cette demoiselle transpirait tant l'innocence et l'amour des animaux que c'était terriblement touchant. Harry appréciait ce genre de comportement, et apprécia donc tout autant la jeune femme. Il garda l'animal pour en prendre soin, et espérait un jour pouvoir la rendre à sa potentielle propriétaire, car un animal se devait d'avoir un coeur aimant à protéger.
Diana O'Farrell
The Sweet Shadow ⊹ Harry l'avait rencontré une fois qu'il allait soigner les lions du Cirque d'O'Farrell. C'était un travail somme toute très simple, si l'on ne comptait sur la nature très possessive de la propriétaire du lion, qui n'y crut pas ses yeux quand Harry s'approcha tout naturellement de l'animal. Le vétérinaire fit alors parfaitement son travail et repartit. A chaque fois qu'il revenait, il appréciait le regard admiratif et timide de la dresseuse qui semblait avoir déjà du mal à lui dire bonjour. Il n'aurait pas dit non pour en connaître davantage sur elle, mais comment faire quand on était tout aussi timide. Surtout qu'elle était la fille de celui qui l'employer à venir ici, et ce n'était pas rien.
Owen D. O'Farrell
Client in a Circus ⊹ Il s'agissait de l'homme qui l'employait à venir visiter les animaux du Cirque qui portait son nom. Leurs relations étaient tout à fait cordiales, Harry acceptant d'être payé à un prix moindre car pour lui comptait avant tout la santé de ses créatures extraordinaires. Il s'agissait aussi du père de la dresseuse de lion pour qui il ne pouvait s'empêcher avoir quelques inclinations silencieuses. Elle correspondait parfaitement à son type de femme, mais en tout cas, son père ne correspondait pas du tout à son type d'homme. S'il l'appréciait ? Pas plus que cela, il prenait l'argent et ne cherchait pas à en connaître davantage de lui. On pouvait cependant dire qu'il appréciait le travail qu'il avait fait dans ce cirque.
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Harry ♣ To the End of the Abyss Ven 10 Mar - 12:42
Oh bah oui, parfaitement ! Même s'il est curieux de voir Harry devenir ami avec une femme, il va falloir trouver une très bonne raison de leurs rencontres. 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: Harry ♣ To the End of the Abyss Jeu 23 Mar - 13:16
Mais Penny c'est plus qu'une femme c'est un amour de femme ^^ pour la rencontre peut être un jour de pluie ou un soir ou un jour on s'en fou, Penny serait venue chez lui avec un petit chat blessé ? Et elle lui aurait supplié de le sauver ou un truc du genre ? :p
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Harry ♣ To the End of the Abyss Jeu 23 Mar - 13:20
Oooowh, ce serait adorable en effet, la fille qui rentre trempée parce qu'elle a sauvé un petit chaton abandonné et blessé et qu'elle veut à tout prix qu'on sauve. *3*
Sujet: Re: Harry ♣ To the End of the Abyss Jeu 27 Juil - 17:43