AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
Avatar : //
Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ? Lun 11 Sep - 22:45



The Daily Ant
LONDON, SATURDAY, MAY 2ND, 1891



UN FAUX JACK L'ÉVENTREUR SÉVIT

Des imitateurs de Jack sévissent désormais.

Un nouveau corps d'une pauvre femme a été retrouvé mutilé dans les rues de Whitechapel, hier soir, au détour de Settles Street. Les autorités ont d'abord qu'il s'agissait du plus connu et du plus barbare des tueurs en série de Londres mais les experts sont finalement parvenus à la conclusion qu'il ne s'agissait que d'une imitation sauvage et sans rapport. Les détails ne nous ont pas été parvenus hormis le fait que la victime est une étrangère de l'Europe de l'Est. Cependant, ce décès nous pose encore la question de l'efficacité des forces de l'Ordre. Le gang de Lynch prenant de l'importance et l'insécurité augmentant grandement dans Londres, en particulier dans les quartiers sensibles forcent les gens à rester chez eux.

Ce n'est pourtant pas la première fois que quelqu'un essaye de se faire passer pour Jack même si ce cas est en somme une sorte d'exception : il semblerait que le tueur n'ait pas voulu jouer les Éventreurs, même si les sévices qu'a subi la pauvre victime étaient similaires. Serait-ce donc un nouveau tueur en série ? Un concurrent direct de Jack ? Scotland Yard va-t-il retrouver enfin le tueur, en leur souhaitant plus de succès qu'avec le cas de Jack ? Seul l'avenir nous le dira...
Annie F. Strides

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org
avatar

Admin
Avatar : //
Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: Re: THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ? Lun 11 Sep - 22:46



The Daily Ant
LONDON, SUNDAY, SEPTEMBER 6TH, 1891



LE LORD COLLINS SE MARIE

Le Lord se mariera début octobre.

C'est fait ! Après de longues fiançailles, le Lord Collins va enfin dire oui à sa promise, Madelyne Errington. Bien évidemment, le gratin de la noblesse londonienne et même anglaise sera convié lors de cette grande cérémonie. Plusieurs rumeurs sur les témoins fusent déjà et tout le monde veut se faire bien voir par le Lord et sa Lady. Les mariages mondains sont en effet le meilleur moyen de se faire remarquer et d'essayer de se faire une place dans la bourgeoisie. Nous savons d'ores-et-déjà que les premiers invités sont : les Eliacin, Catherine Lyons, Théodora Hale et Loban Renfield. Ce sont dans les invités principaux et il y en aura sûrement d'autres d'ici un mois ! Nous leur souhaitons bien du bonheur et prospérité !
Marc Sterlitz

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org
avatar

Admin
Avatar : //
Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: Re: THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ? Jeu 28 Sep - 10:11



The Daily Ant
LONDON, MONDAY, SEPTEMBER 28TH, 1891



LES VAMPIRES SONT PARMI NOUS

Gravure représentant un vampire profitant de sa victime.

Depuis quelques mois, un grand secret de notre société nous a été révélé : les vampires ne sont pas folkloriques et représentent une menace réelle pour la civilisation humaine. Serions-nous revenus au Moyen-Âge, où nous brûlions les sorcières et les mages, exterminions les loups-garous ? Est-ce que cela signifie que ces créatures sont aussi présentes parmi nous ? Comment nous en protéger ? Le Premier Ministre a indiqué que pour l'instant, peu de connaissances avaient été amassées. Nous avançons donc dans le flou. Cependant, selon des sources sûres, les vampires sont reconnaissables uniquement avec les traits de leur visage et leur comportement. Tout d'abord, la peau très pâle, presque d'un teint maladif. Ensuite, des yeux tout aussi clair que leur épiderme (la couleur de l'iris n'a pas d'importance). Les vampires vivent cachés et ne sortent pas ou très peu de chez eux, surtout de jour. Ils auraient d'autres facultés psychiques mais notre témoin n'a pas voulu nous en faire part. Faites attention. Votre voisin pourrait en être un. Peut-être y en a-t-il au sein de notre gouvernement même.
ANNIE STRIDES

©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org
avatar

Admin
Avatar : //
Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: Re: THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ? Mar 23 Jan - 20:58



The Daily Ant
LONDON, MONDAY, JULY 27TH, 1891



JACK L’ÉVENTREUR A ÉCHOUÉ

Les derniers détails sur les meurtres de Whitechapel.

Depuis quelques jours, les rues sont en effervescence. En effet, Jack aurait refait son apparition à Whitechapel. Seulement cette fois, il ne s'est pas attaqué à une mais à deux jeunes femmes errantes, en même temps. L'une des deux femmes a pu s'enfuir et décrire son agresseur comme quelqu'un de petit, aux mains fines et droitier. C'est la première fois que l'on a une description aussi direct de l'individu qui fait trembler toute la capitale; malheureusement, de nombreux détracteurs réfutent la description de la victime, ne pouvant coller à la description que d'autres en avaient fait. A-t-on la preuve que ce meurtrier est en fait plusieurs personnes ?

Mais une autre chose ne colle pas, nous informe Thomas Bond, finalement chargé de l'autopsie de la deuxième victime. Totalement défigurée, les coups n'avaient pas cette portée profonde et intelligemment porté qu'avaient les autres victimes. Nous ne pouvons donc qu'en déduire qu'il s'agit d'un meurtre sans rapport avec les autres, à moins que sa véritable cible se trouvait être la fuyarde et qu'il ait reporté sa rage sur l'accompagnatrice. Jusqu'ici, nous ne voyons Jack l'Éventreur que comme une ombre qui attaque à l'aveugle, se pourrait-il qu'il puisse être doué d'identification ? La survivante en question se trouvait être la maquerelle d'une maison de passe luxueuse récemment ouverte dans les ruelles de Whitechapel.
Est-ce que tout ceci n'était qu'une mise en garde ?

Si la police calme les foules en déclarant que cette agression n'est que le fruit d'un fou de plus, le peuple tremble et nous ne pouvons que les comprendre.

ANNIE STRIDES

©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org
avatar

Admin
Avatar : //
Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: Re: THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ? Lun 16 Avr - 8:26



The Daily Ant
LONDON, MONDAY, APRIL 2ND, 1892



UN MASSACRE A LA CAMPAGNE.

Blackbough, rayé de la carte.

Les informations sont arrivées au plus vite après les faits. Un marchand londonien faisant venir ses produits d'un village d'agriculteur affirme que son coursier lui fut arrivé un soir avec la plus terrifiante des informations: Blackbough  totalement détruite, laissée déserte après un massacre sanglant. Des moutons éventrés et dévorés jusqu'à l'os, ainsi que des villageois dont il ne restait presque plus rien à enterrer. Nous terrons sous silence les détails que rapporta ce coursier, mais le crime est sans précédent en dehors des temps de guerre.

Toute la région d'Harlow tremble à présent de peur face à ce que l'on annonce d'ors et déjà comme les prémices d'une pénurie alimentaire. En effet, plusieurs marchands et conducteurs refusent désormais de faire l'aller-retour, par peur de se retrouver devant une bande de bandits sanguinaires. Car si certains parlent d'un animal sauvage s'étant échappé d'un quelconque zoo, beaucoup avancent la thèse d'une bande de criminels que rien n'arrête. Cela faisait à présent plusieurs mois que le gouvernement augmentait petit à petit les effectifs de la police, mais il ne fait aucun doute que ces annonces  doubleront les patrouilles et les fouilles. Le peuple se bariccade et une fois de plus, Londres a peur. Nos ministres feront-ils leur devoir ? Aurons-nous enfin les réponses à nos questions ? Ce village n'est peut-être que le début d'un envahissement dont les autorités refusent de nous parler. Si les caravanes continuent de bloquer le chemin vers les campagnes du sud-est, les vivres continueront à manquer. Les fermes du nord de la capitale continuent de fournir tant qu'ils peuvent, mais ils ne pourront faire au delà de leurs limites. Des missives sont déjà envoyés de part et d'autre du pays pour augmenter les impôts nourriciers en Irlande et en Écosse. De plus en plus, la situation commence à ressembler à un véritable chaos sur Terre.
ANNIE STRIDES

©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org
avatar

Admin
Avatar : //
Messages : 141
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: Re: THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ? Dim 6 Mai - 21:38



The Daily Ant
LONDON, WEDNESDAY, MAY 04TH, 1892



UN AN DÉJÀ.

Gravure représentant Sherlock Holmes et le Docteur John Watson.

Cela fait exactement un an que Londres a perdu son plus célèbre détective consultant : Sherlock Holmes, disparu l'année dernière, jour pour jour, en Suisse. Un an que l'ancien résident du 221B Baker Street a mis fin aux agissements du Professeur James Moriarty, le payant de sa vie, dans les chutes de Reichenbach. Depuis, quelques affaires demeurent irrésolues et certains se demandent ce qu'aurait pensé Sherlock Holmes des récents événements surnaturels qui ont bouleversé Londres. L'entourage du défunt, cependant, se montre très discret depuis sa disparition, c'est pourquoi nous n'avons pu recevoir aucun témoignage de leur part. Certains pleurent encore la disparition soudaine et brusque du détective consultant, d'autres en profitent pour régler leurs comptes, se sachant protéger suite au surmenage de Scotland Yard. Cependant, Jack l'Éventreur court toujours et beaucoup se demandent comment l'assassin a-t-il fait pour échapper au célèbre enquêteur mais nous pouvons remarquer qu'un petit groupe de talentueux anonymes tentent de reprendre le flambeau de Sherlock Holmes et de mettre les criminels derrière les barreaux.
MARC STERLITZ

©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ?

Revenir en haut Aller en bas

THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que se passe-t-il dans les centres de rétention ?
» Le sablier du temps...
» Problème avec mon avatar sur steam
» Le triangle des bermudes
» Il y a deux types d'hommes : celui qui tient le blaster et celui qui creuse ... toi ... tu creuses. [ FB Kyrayc / Nyssa / Jilano ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Premiers Pas :: Annexes-