AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
Avatar : //
Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ? Lun 11 Sep - 22:45



The Daily Ant
LONDON, SATURDAY, MAY 2ND, 1891



UN FAUX JACK L'ÉVENTREUR SÉVIT

Des imitateurs de Jack sévissent désormais.

Un nouveau corps d'une pauvre femme a été retrouvé mutilé dans les rues de Whitechapel, hier soir, au détour de Settles Street. Les autorités ont d'abord qu'il s'agissait du plus connu et du plus barbare des tueurs en série de Londres mais les experts sont finalement parvenus à la conclusion qu'il ne s'agissait que d'une imitation sauvage et sans rapport. Les détails ne nous ont pas été parvenus hormis le fait que la victime est une étrangère de l'Europe de l'Est. Cependant, ce décès nous pose encore la question de l'efficacité des forces de l'Ordre. Le gang de Lynch prenant de l'importance et l'insécurité augmentant grandement dans Londres, en particulier dans les quartiers sensibles forcent les gens à rester chez eux.

Ce n'est pourtant pas la première fois que quelqu'un essaye de se faire passer pour Jack même si ce cas est en somme une sorte d'exception : il semblerait que le tueur n'ait pas voulu jouer les Éventreurs, même si les sévices qu'a subi la pauvre victime étaient similaires. Serait-ce donc un nouveau tueur en série ? Un concurrent direct de Jack ? Scotland Yard va-t-il retrouver enfin le tueur, en leur souhaitant plus de succès qu'avec le cas de Jack ? Seul l'avenir nous le dira...
Annie F. Strides

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org
avatar

Admin
Avatar : //
Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: Re: THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ? Lun 11 Sep - 22:46



The Daily Ant
LONDON, SUNDAY, SEPTEMBER 6TH, 1891



LE LORD COLLINS SE MARIE

Le Lord se mariera début octobre.

C'est fait ! Après de longues fiançailles, le Lord Collins va enfin dire oui à sa promise, Madelyne Errington. Bien évidemment, le gratin de la noblesse londonienne et même anglaise sera convié lors de cette grande cérémonie. Plusieurs rumeurs sur les témoins fusent déjà et tout le monde veut se faire bien voir par le Lord et sa Lady. Les mariages mondains sont en effet le meilleur moyen de se faire remarquer et d'essayer de se faire une place dans la bourgeoisie. Nous savons d'ores-et-déjà que les premiers invités sont : les Eliacin, Catherine Lyons, Théodora Hale et Loban Renfield. Ce sont dans les invités principaux et il y en aura sûrement d'autres d'ici un mois ! Nous leur souhaitons bien du bonheur et prospérité !
Marc Sterlitz

© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org
avatar

Admin
Avatar : //
Messages : 102
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: Re: THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ? Jeu 28 Sep - 10:11



The Daily Ant
LONDON, MONDAY, SEPTEMBER 28TH, 1891



LES VAMPIRES SONT PARMI NOUS

Gravure représentant un vampire profitant de sa victime.

Depuis quelques mois, un grand secret de notre société nous a été révélé : les vampires ne sont pas folkloriques et représentent une menace réelle pour la civilisation humaine. Serions-nous revenus au Moyen-Âge, où nous brûlions les sorcières et les mages, exterminions les loups-garous ? Est-ce que cela signifie que ces créatures sont aussi présentes parmi nous ? Comment nous en protéger ? Le Premier Ministre a indiqué que pour l'instant, peu de connaissances avaient été amassées. Nous avançons donc dans le flou. Cependant, selon des sources sûres, les vampires sont reconnaissables uniquement avec les traits de leur visage et leur comportement. Tout d'abord, la peau très pâle, presque d'un teint maladif. Ensuite, des yeux tout aussi clair que leur épiderme (la couleur de l'iris n'a pas d'importance). Les vampires vivent cachés et ne sortent pas ou très peu de chez eux, surtout de jour. Ils auraient d'autres facultés psychiques mais notre témoin n'a pas voulu nous en faire part. Faites attention. Votre voisin pourrait en être un. Peut-être y en a-t-il au sein de notre gouvernement même.
ANNIE STRIDES

©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ?

Revenir en haut Aller en bas

THE DAILY ANT. ▬ Que se passe-t-il dans les rues de Londres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que se passe-t-il dans les centres de rétention ?
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Le sablier du temps...
» Présentation Memento Mori
» Problème avec mon avatar sur steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Premiers Pas :: Annexes-