Johanna Adler



 

Partagez

Johanna Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Johanna E. Adler
Johanna E. Adler

Âge : 56
Emploi : Officiellement rentière. Officieusement, dirige les affaires Adler et Weil
Informations : -1m76.
-Grand Inspecteur Inquisitrice des Francs-Maçons (N°3 de l'Ordre)
-Possède 2 serpents, 2 pythons nommés Bruce et Diana.
-Alcoolique
-Grande forme physique
-Sait piloter et commander un navire
-Parle 7 langues: l'anglais, l'allemand, l'alsacien, le français, l'espagnol, le suédois et le cajun.
-Petite, elle a apprit à manier le sabre d'abordage. Elle a beaucoup oublié, mais a encore quelques restes.
-Emploie parfois des termes et un jargon de marin.

Avatar : Meryl Streep
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2018

Johanna Adler Empty
MessageSujet: Johanna Adler Johanna Adler Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:58



Johanna  Emma Adler

« Si l'Antéchrist est l'inverse du Christ et que le Christ est un homme, alors l'Antéchrist est une femme »
Devlin Stanton


FT. MERYL STREEP
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Adler, née Weil.
Prénom(s) : Johanna Emma Purity
Âge : 56 ans
Groupe : Bourgeoisie
Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Liverpool, Angleterre.
Date de naissance : 29 Février 1836 (oui, c'est une année bissextile. A peine née, elle  a démontré qu'elle n'était pas comme tout le monde!)
Situation Civile : Veuve
Religion : Juive, mais elle ne le révèle pas et s'en moque éperdument.
Orientation Sexuelle : Domination-du-mondosexuelle
Profession : Officiellement sans profession. En réalité, elle dirige les affaires Adler et Weil avec une poigne aussi rare que puissante.
Quartier Résidentiel : Westminster, seul quartier de Londres digne de l'accueillir. puf
Activités Illicites : Euh… On peut citer les licites? Ca ira beaucoup plus vite! hihi

Jolie petite histoire...

-Vous n'avez pas le droit!
-J'ai tous les droits, mon ami! Désormais, vos contrats m'appartiennent! Je dois admettre que vous auriez pu vous en sortir si vous aviez vendu vos parts sur le marché du safran il y a 3 mois mais... vous ne m'avez pas vu arriver!
-Sale garce!
Les paroles furent immédiatement récompensées d'une gifle d'une rare violence initiée par Terence, le jeune frère de la femme qui, tranquillement assise à son bureau, regarda le quinquagénaire désormais ruiné qui tomba à la renverse d'un air glacial, presque amusé.
-Votre grossièreté ne vous honore pas. Terence, mon mignon... raccompagne Monsieur à la porte, je te prie.

Tandis que l'homme était, sans ménagement, sorti du bureau, Johanna se leva tranquillement de son confortable fauteuil et alla à son étagère-bar, hésitant quelques secondes, elle opta pour un verre de rhum vieux.
Garce? Oui... parfaitement, et elle assumait ce terme, voir s'en serait presque fait un étendard.

Après s'être servie, elle retourna s'assoir pour savourer le breuvage
Dans sa gorge, l'alcool faisait son office, la réchauffant, la replongeant dans ses souvenirs.
Elle s'était construite elle-même. Grandir dans l'opulence et le confort était une chose, mais réussir, en tant que femme, à faire tout ce qu'elle avait fait, c'était un bel exploit, finalement.
On aurait pu croire qu'être fille de pirate, même reconverti dans le transport de marchandises, aurait représenté un handicap mais non.
Elle avait 17 ans et, au gouvernail de l’ancien sloop de son père, elle beuglait ses ordres à l'équipage pour la manœuvre, lorsque le paternel lui annonça qu'il lui avait trouvé un époux.
Non qu'elle ne désirait pas se marier, mais pas avec un vieil idiot qui estimerait que sa place était à la maison à torcher les derrière de braillards!
Un accident tragique du futur époux résolu cet épineux problème, c'est souvent le problème des balades à cheval: le cheval peut s'emballer et l'on peut tomber.
Un an plus tard, le choix se porta sur un jeune soldat exilé: Klaus Adler.
Pour la jeune Johanna Weil, excellent élément: plutôt bel homme, partageant certaines valeurs communes. De quoi ouvrir à de grandes perspectives pour l'avenir de cette jeune fille qui avait compris qu'elle aurait à s'occuper plus tard des affaires de son père.

Mariage de raison, certainement... de l'amour? Est-ce que cette chose existe vraiment?
Si c'est le cas, autant elle appréciait Klaus, autant dire qu'il faisait battre son coeur comme une horloge détraquée aurait été très exagéré. Elle l'appréciait car il n'avait aucun remord à s'emparer de tout ce qui peut avoir un intérêt pour lui, et il n'était pas désagréable à l'oeil, même s'il ne fut pas le premier. Ce privilège avait été donné quelques temps plus tôt à son propre frère, Terence, en récompense de sa servitude.

Vint le temps des enfants. D'abord sa fille, Juliette. Pourquoi Klaus avait-il tenu à ce qu'elle s'appelle ainsi? Peu importait, c'était un joli nom.
Son propre père fut le premier surpris de la voir si aimante et attentionnée pour son enfant, alors qu'elle demeurait un monstre insensible dès que le mot "Affaires" revenait à la charge.
Souvent femme varie, dit-on?

Mais vint le drame, dans toute sa splendeur toute en nuances obscures, sous la forme d'un jeune inspecteur de police: Andrew Downcry!
Pourquoi était-elle allée à cette damnée réception? Pourquoi?
Klaus était partit pour un voyage d'affaires dans les colonies pour plusieurs mois. Il fallait se montrer, nouer des contacts qui s'avèreraient fructueux à long, moyen ou court termes. Et il avait fallu qu'il y soit aussi, afin d'assurer la sécurité d'un dignitaire étranger.
Dame! Il avait eu du mal à remplir sa mission ce soir-là. Cela, elle avait l'habitude avec les hommes, mais que elle, ne sache plus comment penser correctement... impossible!
Et pourtant vrai, aussi vrai qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, aussi vrai que son coeur qui battait comme une horloge détraquée!
Il était un jeune inspecteur en deveniret elle avait décelé le potentiel d'une telle alliance sur le long terme, mais elle s'était faite prendre à son propre piège.

Il n'y avait pas de place pour l'amour dans le cœur de Johanna... du moins, cela était incompatible avec sa condition de femme de pouvoir!
Pourtant elle accoucha de 2 magnifiques jumeaux!
2 garçons qui auraient pu être un grand espoir d'avenir si Klaus était un idiot, ce qui n'était pas le cas. Impossible de les faire passer pour des prématurés.
Néanmoins, c'étaient des mâles.

Une descente aux enfers s'amorça alors pour Johanna: des enfants non désirés, mais héritiers mâles possibles, un sentiment trop gênant: elle devait agir.
Elle choisit le plus braillard des 2, Harry, et le donna à son jeune père sans lui laisser le choix: il s'en occuperait ou le marmot crèverait de faim!
Repoussant ses ultimes avances en lui claquant au visage qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle ne l'avait jamais aimé, elle partit, tuant les dernières traces d'humanité qu'il pouvait bien lui rester... du moins, elle l'espérait.
Pour Felix, l'autre enfant, allait commencer une vie de brimades, de déconsidérations et autres petits bonheurs du même acabit, entrecoupés de ces moments navrants de désolations, certaines nuits... ces moments où Johanna cédait trop à une nouvelle passion: l'alcool!
Dieu qu'elle haïssait cela du plus profond de son être: ces moments où elle ingurgitait à l'excès les breuvages du vertige, le bonheur liquide qui la rendait.... affreusement humaine!
Cet amour irrépressible de la dive bouteille né de son accouchement et de ces sentiments contradictoires

Hélas, croiser de nouveau la route d'Andrew quelques années plus tard, en ayant commencé à lever le coude exagérément, n'arrangea rien du tout. Encore une fois, elle tomba enceinte, cette fois-ci, la décision de Klaus fut ferme: hors de question de garder l'enfant.
Il aurait fait appel à une faiseuse d'anges, mais le souci d'un tel acte était qu'il rendait fréquemment stérile.
Or, Félix avait beau se nommer "Adler", il n'était pas le fils de Klaus!
Donc il n'était l’héritier qu'en attendant que Johanna daigne donner un mâle légitime à son époux.
Aussi, le bébé, baptisé Wolfgang, fut abandonné au pied de l'orphelinat de Whitechapel alors qu'il n'avait que quelques jours.

Cette fois-ci, par cet acte immonde de la part d'une mère, Johanna espéra avoir trouvé la paix de l'esprit, à défaut de celle d'une âme plus qu'hypothétique.
La femme d'affaire repris le dessus, créant des alliances, trainant d'autres dans la boue, jouant d'influences gagnées petit à petit, à coups de tractations, de marchés et de menaces à peine voilées, allant jusqu'à faire éliminer les quelques rares obstinés qui résistaient encore sans le moindre remord.
Une ascension irrémédiable qui la conduisit à entrer dans le cercle très fermé, mais tout aussi influent, de la Franc-maçonnerie.

Là, elle accentua son pouvoir, s'infiltrant dans d'autres sphères et faisant grandir le nom des Adler avec une rare efficacité.
Et enfin, elle offrit un héritier mâle à Klaus longtemps après la naissance de sa seconde fille: Simon. L'espoir de la famille, de l'homme qui était son mari, et la cause du désastre par son imbécilité terrifiante.
Naissance funeste pour Félix, celui-ci le savait, mais sans effet pour son existence car il prit l'initiative de s'enfuir.
Johanna ne daigna même pas se lancer à sa recherche: il n'avait plus d'importance à ses yeux!

Simon grandit sous l'égide de l'espoir de la famille et les brimades de sa grande sœur, Emily.
Johanna fut rapidement déçue, le trouvant encore plus idiot que Felix, ce qu'elle ne pensait pas possible (Que du bonheur, cette femme!)
Hélas, Klaus pensait que cela était réparable et offrit à l'enfant tous les moyens de devenir un digne successeur avec force persévérance et patience.
Puis vint le drame!

Emily revint un jour en larmes, racontant que Simon, alors partie à la chasse avec son père et sa sœur au cœur de l'hiver, tira par mégarde sur ce dernier et, affolé par son acte, s'enfuit dans la forêt sans qu'elle ne puisse rien faire.
Larmes de crocodile, loin s'en faut: Johanna n'était pas dupe de son rôle pourtant parfaitement bien interprété, mais là n'était pas le plus important!

Se maudissant de ne pas avoir mis le holà plus tôt, juste pour son satisfaire son obstiné d'époux, Johanna se rendit sur les lieux du drame pour constater la mort de Klaus.
La police organisa une battue pour retrouver Simon et ce n'est qu'au bout de 4 jours qu'ils retrouvèrent son cadavre, tué par le frimas de l'hiver.

C'était encore si frais, à peine plus d'une année. Et le bureau se faisait l'ambassadeur muet de toute la vie de Johanna Adler: des meubles somptueux, preuves de sa fortune et de son statut, mais où elle seule demeure tel un gardien de phare!
Voilà sa vie: un empire de plus en plus puissant et une famille partant en lambeaux. Même son aînée qui était pourtant mariée à un pasteur, s'est débrouillée pour se faire prendre en délt d'adultère, qui plus est avec une femme!
Johanna passe souvent la voir dans l'asile où elle a été internée et ourdit déjà un plan pour la libérer.
Mais le souci était entier: elle gagnait en puissance, assoiffée de pouvoir, mais personne ne pourrait prendre la suite de ses affaires quand elle ne serait plus, personne de son sang!

Terence entra dans la pièce après avoir toqué et reçut l'autorisation sèche de sa sœur et maîtresse:
-Je l'ai fort obligeamment mené à son fiacre!
-Ta diligence te perdra, mon frère!
-Je m'en accommode.

Un sourire se dessina sur le visage complice. Johanna finit son verre d'un trait tandis que Terence s'assit nonchalamment dans le fauteuil en face du bureau en bois précieux.
-Ton information est bien confirmée?
-Oui, cet horloger n'est pas un simple homonyme.
-Ainsi donc, il n'a pas fini mendiant? Il est plus coriace que ce que j'imaginais... ou plus chanceux.
-Et ce n'est pas tout: il est marié!
-Pauvre femme! Je la plains!
Johanna éclata d'un rire moqueur et cruel.
-Et il a des enfants... 2, dont un fils!

Le rire cessa instantanément, les yeux étonnés de la femme se perdait dans ceux, particulièrement satisfaits, de l'homme de main et prête-nom de ses entreprises.
Étonnement qui fit place à un vif intérêt manifeste. Johanna se pencha en avant, reposant son menton sur ses doigts croisés avec une certaine élégance, voire sensualité.
La voix se fit mielleuse... mais un miel des plus acides!
-Tiens, tiens, tiens... Un fils? Voilà qui pourrait bien changer la donne! Dis-m'en plus, mon chou!


CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Johanna est une gentille femme dans la force de l'âge. Elle possède un tempérament calme, d'une grande douceur. La vie lui a enseigné les vertus de la patience et elle saura faire preuve, avec distinction, de la plus grande des indulgences...
...
gne
C'EST UNE BLAGUE!
Cette femme est l'horreur, la destruction, le cinquième Cavalier!
Nous pouvons dire de Johanna que, en effet, elle sait faire preuve de bonne éducation et de patience, bien que ladite éducation auprès de son père, l'un des derniers pirates des Caraïbes, fait qu'elle emploie, par moment, des termes issus de la marine, voir de la piraterie.
Oui, elle vous donnera toujours en public une impression de caractère solide, mais aimable, voir d'agréable compagnie, mais derrière ce masque se cache le dragon né d'une ambition sans limite: elle veut atteindre les sommets, dominer, et tout obstacle à son schéma d'ascension sera converti ou éliminé d'une manière ou d'une autre... et la manière la plus radicale ne la rebute pas.
Il est important de noter qu'elle ne souffre d'aucun dérangement d'ordre mental. Son comportement, son impitoyable façon de faire, tout n'est que conséquence d'une froide détermination.
Elle n'aime vraiment personne si ce n'est son père et ses filles, mais ne vous imaginez pas la faire céder en les menaçant. Tout au plus vous ne feriez que déchainer son ire et le châtiment n'en serait que plus violent.
Son mari? Elle s'est contenté de l'apprécier. Tout au plus un ami plutôt qu'un amant. Paradoxalement, elle a éloigné le seul homme qui parvint à la troubler: un obstacle à ses projets.

Ainsi est Johanna: tout ce qui compte, c'est le pouvoir, un pouvoir fait d'une part de lumière d'une part d'ombre.
Des regrets? Pourquoi? Qu'est-ce que cela apporte?
Pourtant, elle sombra petit à petit dans l'alcoolisme suite à la naissance de ses jumeaux, Félix et Harry.
Le soir est témoin de ce vice où elle change radicalement, regrettant les actes du monstre qu'elle était devenue, se métamorphosant en femme douce et repentante.

Néanmoins, dans toute cette indignité, on peut reconnaitre une chose à la redoutable femme d'affaire: jamais elle ne sous-estime un interlocuteur et elle saura toujours reconnaitre la valeur de quelqu'un, même si elle ne le dit pas forcément.
Autre point notable: Johanna est une féministe qui ne dit pas son nom. Dans l'ombre, elle soutint plusieurs actions en faveur du droit des femmes et l'égalité des chances. Entre autre, elle joua de ses relations lors de la grève des ouvrières de l'usine d'allumettes en 1888 en soutenant Annie Besant et la Fabian Society par un étrange soutien de la Franc-Maçonnerie.

Elle parle couramment 5 langues: l'anglais, l'allemand, l'alsacien, le hollandais et le cajun. Elle a aussi des notions de français.

Johanna est l'une des rares femmes franc-maçonne, et certainement la plus gradée jamais vue. Elle est Grand Inspecteur Inquisitrice, soit la numéro 3 de l'Ordre des Francs-Maçons d'Angleterre.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Du haut de ses 1m76, on peut dire que Johanna est une grande dame, un vrai mannequin de défilé, elle aurait été l'égérie de bien des marques.
Ses formes "sablier' n'ont, malgré les grossesses, l'alcool, son goût assez prononcé pour les pâtisseries et la ménopause, rien perdu de leur charme et bien des jeunes hommes feraient peu cas de son âge, qu'elle ne fait pas vraiment, d'ailleurs.
Pourtant, la Dame de Fer avant l'heure ne fait absolument rien pour s'entretenir physiquement, si ce n'est de l'équitation et de la chasse lors des saisons.
Son port est toujours altier et assuré, cela donnant une impression fréquente d'arrogance, mais également d'un certain respect de son caractère féroce, que sa taille renforce.
Elle parle avec une voix claire, pleine de force et d'autorité. Qu'elle soit enjôleuse ou cassante, Johanna est avant tout une femme forte qui sait gérer ses affaires. Les gens qui la côtoient sont rarement dupes: elle dirige les affaires Adler elle-même, Terence Weil n'étant qu'un simple prête-nom.
Elle prend grand soin de sa belle chevelure blond clair dans laquelle quelques rares cheveux blancs se fondent et se cachent.
Esthète, elle aime les vêtements à la pointe de la mode, les bijoux et les parfums des créateurs les plus en vogue, en particulier la Maison Floris, parfumeur anglais à la notoriété européenne, jusque dans les cours royales.
Bien qu'étant bourgeoise, sa fortune rivalise avec celle des aristocrates et elle aime le luxe que cela procure.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? MdA. Un mec ou une fille ? Les 2, Mon Général. Quel est ton âge ? 30 ans... depuis un certain temps. Comment as-tu connu le forum ? Je le connais pas, voyons! hihi. Un avis dessus : Je le hais! C'est pour ça que je fais un autre compte! Je le hais! keur As-tu un DC ? Un décès? Si vite? Petits impatients!  What a Face  Pv/scénario/Inventé ? C'est un sympathique scénario très très gentil d'une bien brave dame. Code de validation : [Validé]

Code:
<t>Meryl Streep</t> → <y>Johanna E. Adler</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3698
Date d'inscription : 14/09/2016

Johanna Adler Empty
MessageSujet: Re: Johanna Adler Johanna Adler Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:21

Oh Mère, vous ici...? Et bien, mmh... Bienvenue, j'imagine. drama Enfin re. drama

( OMG amour amour )



       
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3209
Date d'inscription : 17/09/2016

Johanna Adler Empty
MessageSujet: Re: Johanna Adler Johanna Adler Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:50

LA SURPRISE ! love love love


Bienvenue, pressée de te détester. amour


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Indianna Peters
Indianna Peters

Admin
Âge : 20
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 480
Date d'inscription : 29/09/2016

Johanna Adler Empty
MessageSujet: Re: Johanna Adler Johanna Adler Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:54

Bienvenue ici, enfin rebienvenue ici 8D



Johanna Adler N6gn
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Tobias Wright
Tobias Wright

Âge : 19
Emploi : Policier
Avatar : Richard Madden
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2018

Johanna Adler Empty
MessageSujet: Re: Johanna Adler Johanna Adler Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:23

Re-bienvenue :)


a child from a workhouse shouldn't be a cop
"You're young, Tobias. So why have you got this old man look in the eye ?".©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Dale
Alyson Dale

Âge : 22
Emploi : Auteure/Comédienne
Avatar : Johanna Braddy
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2018

Johanna Adler Empty
MessageSujet: Re: Johanna Adler Johanna Adler Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:28

Ca s'auto cite, non mais j'y crois pas...  aah
Enfin, re bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Johanna Adler Empty
MessageSujet: Re: Johanna Adler Johanna Adler Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:08

Re-bienvenue!!!! ♥️

Andrew: On se verra en prison, folle à lier! smoke OUI, JE COMMENCE À FUMER PAR TA FAUTE!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna E. Adler
Johanna E. Adler

Âge : 56
Emploi : Officiellement rentière. Officieusement, dirige les affaires Adler et Weil
Informations : -1m76.
-Grand Inspecteur Inquisitrice des Francs-Maçons (N°3 de l'Ordre)
-Possède 2 serpents, 2 pythons nommés Bruce et Diana.
-Alcoolique
-Grande forme physique
-Sait piloter et commander un navire
-Parle 7 langues: l'anglais, l'allemand, l'alsacien, le français, l'espagnol, le suédois et le cajun.
-Petite, elle a apprit à manier le sabre d'abordage. Elle a beaucoup oublié, mais a encore quelques restes.
-Emploie parfois des termes et un jargon de marin.

Avatar : Meryl Streep
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2018

Johanna Adler Empty
MessageSujet: Re: Johanna Adler Johanna Adler Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:35

Alors, fils indigne? Heureux de me revoir, j'espère? Et cette... femme?
Félicitations, ma chère: vous avez épousé ma progéniture: vous aimez les défis! C'est honorable!
Ciel! Des gueux!
Prenez une pièce, mes braves. Vous pourrez vous acheter à manger!
Andrew! Je sais que tous vos faiblesses sont dus à ma seule existence, voyons. Je suis certaine que lorsque vous vous trompez de pantoufles le matin, vous me maudissez. Faible un jour, faible toujours!
hihi

Merci tout le monde! luv
J'espère être à la hauteur du défi d'être la créature la plus détestable (et détestée) de Londres! Y'a de la concurrence avec Owen, mais j'aime les challenges! hihi keur
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3698
Date d'inscription : 14/09/2016

Johanna Adler Empty
MessageSujet: Re: Johanna Adler Johanna Adler Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:32

J'ai fini de lire votre fiche, Mère. puf Il était temps que vous me retrouviez, je commençais presque à m'ennuyer. puf

Je te valide sans problème. What a Face



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt !
©️️ plumyts 2016



       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Johanna Adler Empty
MessageSujet: Re: Johanna Adler Johanna Adler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vient retrouver son fils [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-