Finn Immchadh McLaughlin [terminée]



 

Partagez

Finn Immchadh McLaughlin [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Finn I. McLaughlin
Finn I. McLaughlin

Emploi : Prêteur sur gages
Avatar : Cillian Murphy
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2019

Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Empty
MessageSujet: Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:16



Finn Immchadh McLaughlin

« Never high enough »


FT. CILLIAN MURPHY
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : McLaughlin
Prénom(s) : Finn Immchadh
Âge : 28 ans
Groupe : Classe moyenne

Nationalité : Irlandaise
Lieu de naissance : Dublin
Date de naissance : mi-mars 1863
Situation Civile : Célibataire
Religion : Athée
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Profession : Prêteur sur gages
Quartier Résidentiel : Lambeth
Activités Illicites : Trafic d'armes

Jolie petite histoire...

  Avant-dernier enfant et dernier garçon d’une famille nombreuse catholique du comté de Dublin, ses parents décidèrent, peu avant sa naissance, de fuir la misère de la campagne pour trouver à Dublin une vie meilleure. Mais cela n’était qu’illusion et les McLaughlin ne firent que s’enfoncer plus avant dans la misère, malgré le travail que le père avait trouvé dans une usine. Il ne fallut que peu de temps pour que ce dernier, dévoré par le chagrin et la culpabilité de ne pas avoir pu tenir ses promesses, ne sombre dans l’oubli facile procuré par l’alcool.
  Les plus âgés des enfants travaillaient également à l’usine, mais cela suffisait à peine à nourrir la famille qui vivait entassée dans un misérable taudis. Et lorsque le père ne revint pas un soir, sans que nul ne sache jamais pourquoi – était-il mort, en prison, ou bien les avait-il abandonnés ? –, les maigres salaires des enfants et de la mère ne suffirent plus. Les plus jeunes, depuis quelque temps déjà, imitaient d’autres enfants de leur quartier et s’aventuraient la journée dans les rues plus riches pour mendier et gagner ainsi quelques pièces supplémentaires pour s’acheter à manger. Ils apprirent également bien vite à voler, travaillant comme une véritable bande organisée : Finn et sa petite sœur, avec leurs grands yeux bleus et leur maigreur, étaient tout désignés pour faire diversion pendant que leurs aînés détroussaient leurs victimes. Leur mère fut horrifiée le jour où Connor, le grand frère de Finn, lui révéla, tout fier et avec son innocence d’enfant, leurs activités. Mais ce que ramenaient ses quatre plus jeunes enfants était plus qu’elle et les deux aînés n’arrivaient à faire avec leur travail éreintant à l’usine. Et cela valait mieux que la seule autre solution qui lui restait pour que sa famille ait un toit et à manger, la prostitution qui, en tant que bonne catholique, lui semblait mille fois pire que le vol et la mendicité.
  Les McLaughlin étaient peut-être pauvres, mais ils étaient aussi débrouillards et intelligents, et la misère modifie les barrières de la morale et de l’honneur. On vit donc rapidement la fratrie entière, souvent accompagnée de la mère, mendier en ville, et ils réussirent peu à peu à se tirer de la misère noire où ils étaient. Oh, ce n’était pas la richesse, mais cela leur permettait de manger régulièrement et d’avoir un logement plus correct. Et comme frères et sœurs étaient tous bruns de cheveux et d’yeux (sauf Finn et sa petite sœur Ethain) et plus ou moins mats de peau, et qu’ils parlaient gaélique entre eux lorsqu’ils ne voulaient pas être compris, on les surnomma bien vite « les gitans », d’autant plus qu’on les soupçonnait, à juste titre d’ailleurs, de voler les braves citoyens.
  Finn était-il plus intelligent, moins résigné ou plus révolté que le reste de sa famille ? Une chose est sûre : la mort d’Ethain, puis celle d’un de ses grands frères, tout cela parce qu’il avait été impossible de payer un médecin, l’avaient profondément marqué et changé. De là vient son caractère presque mutique et son insatiable ambition : il montrerait à tous, et en premier à ces salauds d’Anglais et de patrons qui écrasaient sous leurs bottes les travailleurs irlandais, qu’un pauvre catholique était capable de devenir riche. Et ce, même si cela signifiait ne pas respecter les lois et s’associer à des gens peu fréquentables.
  Il n’était encore qu’un enfant, l’avorton, le maigrichon de la portée, mais il était aussi rapide, discret comme une ombre et malin comme un renard. Il devint rapidement membre d’une bande et il en gravit en quelques années les principaux échelons, mais non sans quelques erreurs : les policiers de Dublin l’avaient particulièrement à l’œil et il ne pouvait plus se permettre le moindre faux-pas. Il lui fallait quitter la ville, ce qui servait également ses ambitions, car il commençait à se sentir à l’étroit.
  Il avait tout juste quinze ans et un physique de gringalet lorsqu’il réussit à embarquer sur un ferry pour Liverpool. Ce port sur l’Empire britannique, pensait-il, lui donnerait les opportunités qu’il cherchait pour faire fortune. Il travailla sur les quais et y gagna des muscles, mais il restait un adolescent efflanqué incapable de rivaliser en force brute avec les dockers. Et la ville ne proposait pas vraiment d’autre emploi à un jeune homme quasiment illettré. Il ne tarda donc pas à rejoindre la capitale avec dans l’idée de trouver un travail moins physique et d’apprendre véritablement à lire et à écrire. Telle avait été la révélation de Liverpool : pour bâtir une fortune, l’intelligence et l’adresse ne suffisaient pas, il fallait aussi savoir.
  Il trouva rapidement à travailler à Londres, rarement dans des affaires légales, mais cela lui permit de faire ses preuves, d’en apprendre beaucoup, d’avoir les bons contacts et de se constituer peu à peu un petit pécule, tout en envoyant nouvelles et argent à sa famille restée au pays ; l’avantage d’avoir vécu dans la plus noire des misères, c’était qu’il savait se contenter de peu.
  Quelques années lui suffirent pour ouvrir sa propre boutique de prêteur sur gages dans une rue calme et modeste et en faire rapidement une référence dans le trafic d’armes, son sang-froid et sa ruse légendaires l’aidant à se sortir des situations les plus périlleuses, que ce soit avec les malfrats ou la police.

  Aujourd’hui réputé autant pour sa taciturnité que pour son efficacité et sa fiabilité, Finn McLaughlin n’estime pour autant pas avoir atteint son objectif ; il peut faire mieux, il le sait, et il fera mieux. Mais plus le poisson est gros, plus il est délicat pour lui de passer entre les mailles du filet, et Finn doit désormais se méfier et de la justice, et des concurrents qui voient d’un mauvais œil son ascension. Il joue un jeu dangereux, souvent sur le fil du rasoir, mais loin de le décourager, ce jeu l’amuse et le stimule énormément.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

 
Il serait facile de croire que Finn ne ressent aucune émotion, tant son visage reste impassible en toutes circonstances – ou presque. Mais ce n’est qu’un masque, une façade depuis longtemps cultivée pour que personne n’ait de prise sur lui, et surtout pas ceux qui lui veulent du mal, quel qu’ils soient. Et c’est aussi un sacré atout en affaires. Mais ne vous y fiez pas. Ce n’est pas parce qu’il ne montre pas ses émotions que l’Irlandais n’en a pas. Colère, joie, chagrin, doutes et certitudes irraisonnés, son tumulte est intérieur. Et si vous réussissez à embraser sa colère, gare à vous, vous n’en sortirez pas indemne.
 Trois mots suffisent cependant à cerner l’homme : loyauté, honneur et ambition. Finn McLaughlin est profondément loyal, à sa famille tout d’abord, mais aussi à toute personne qui gagne sa loyauté –  non qu’ils soient nombreux à avoir réussi cet exploit, mais il mettrait sans hésiter sa vie en jeu pour eux. Il a également un très grand sens de l’honneur, même si celui-ci ne correspond pas vraiment à l’idée que l’on s’en fait habituellement. Voler, agresser, tuer, mentir, trafiquer, ce n’est pas un problème. Mais jamais il ne reviendra sur la parole donnée et jamais il ne trahira un allié. De son enfance miséreuse, il a conservé une ambition dévorante : survivre ne lui suffit pas, il veut gravir les échelons et faire payer les Anglais, par tous les moyens possibles, pour ce que sa famille a subi, juste parce qu’ils étaient des catholiques irlandais. Et même si lui ne croit plus en Dieu depuis bien longtemps, il est resté superstitieux, bien qu’il fasse tout pour que cela ne se sache pas.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

  Brun aux yeux bleus glaciaux, Finn a des traits anguleux qui pourraient être disgracieux sans un je-ne-sais-quoi qui attire irrésistiblement les regards des femmes, de la catin à la lady. Et lorsqu’il sourit, ce qui est rare en soi, et encore plus rare que ce soit un vrai sourire, on pourrait presque dire qu’il est beau. Mais le plus souvent son sourire ressemble plus à un rictus qu’autre chose et fait pâlir jusqu'aux gros durs.
  Sa silhouette longiligne, presque gracile, cache en réalité un corps musclé et nerveux, qu’il dissimule en général sous un costume sombre et élégant – sans toutefois qu’il le gêne dans ses mouvements.
  Finn a un tatouage sur l’avant-bras gauche, souvenir des quais de Liverpool, assez haut placé toutefois pour être caché par sa chemise en toutes circonstances. Il a également quelques cicatrices sur le corps, résultantes de vieilles bagarres au couteau, mais hormis Athénaïs, nul ne les a vues.
  Il porte une lourde chevalière au majeur de la main droite, dont les doigts sont tachés de nicotine – la cigarette est un des rares plaisirs qu’il s’accorde sans restriction ni contrôle.
  Vous le verrez souvent apparaître avec des plaies au visage, ce qui semble suggérer qu’il est souvent pris dans des bagarres, pourtant la rumeur rapporte rarement sa participation à de telles échauffourées.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Milmiaulin Un mec ou une fille ? femme Quel est ton âge ? On ne demande pas son âge à une dame, voyons ! Mais assez jeune dans ma tête pour avoir encore des coups de folie, et assez sage pour savoir prendre le temps d’observer le monde. Comment as-tu connu le forum ? Je joue sur Les Chroniques d’Ambrosia Un avis dessus : Well, ce que j'en ai exploré me plaît beaucoup. Et étant anglophile et férue d'histoire, je vais enfin pouvoir mettre à profit mes connaissances *jubile* As-tu un DC ? pas encore ;-) Pv/scénario/Inventé ?
Code de validation : J'aime Boire De l'Earl Grey Et manger Des scones

Code:
<t>CILLIAN MURPHY</t> → <y>Finn I. McLaughlin</y>
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 32
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3209
Date d'inscription : 17/09/2016

Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:45

Bienvenuuue ! amour

Ravie de voir que tu as franchi le pas, n'hésite pas si tu as encore la moindre question !
J'aime déjà beaaaucoup comment tu as décrit le personnage dans ses différentes caractéristiques.
Hâte de lire la suite, bon courage ! OMG


If our love is tragedy,
why are you my remedy?
High dive into frozen waves where the past comes back to life. ✻ Fight fear for the selfish pain, it was worth it every time. Hold still right before we crash cause we both know how this ends. Our clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
John Wicker
John Wicker

Âge : 33
Emploi : Rentier
Avatar : Luke Evans
Quartier Résidentiel : Cité de Londres
Messages : 304
Date d'inscription : 11/02/2018

Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:41

Bienvenuuue dance



PUSH YOUR LUCK ★ I have no fear, because I am the weapon (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3699
Date d'inscription : 14/09/2016

Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:51

Hey bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous. 8D N'hésite pas si tu as la moindre question et hâte de lire la suite de la fiche pour découvrir le "petit" Finn. huhu



       
Revenir en haut Aller en bas
Finn I. McLaughlin
Finn I. McLaughlin

Emploi : Prêteur sur gages
Avatar : Cillian Murphy
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2019

Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:51

Merci beaucoup pour cet accueil enthousiaste. Je suis en train d'écrire mon histoire, cela me prend un peu de temps, mais les idées sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 33
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3699
Date d'inscription : 14/09/2016

Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:26

C'est tout bon pour moi ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'ai hâte de jouer avec toi en tout cas ! gnon Excuse-moi pour cette validation tardive cependant. ^^'



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt !
©️️ plumyts 2016



       
Revenir en haut Aller en bas
Finn I. McLaughlin
Finn I. McLaughlin

Emploi : Prêteur sur gages
Avatar : Cillian Murphy
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2019

Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:07

Oh, je suis toute contente !!! love
*reprend un peu de contenance et rentre dans son personnage*
Hum... ne vous en veuillez pas pour cette validation tardive, nous avons tous nos vies et nos impératifs. Et merci pour votre message.
Peut-être nous croiserons-nous bientôt?

*Allume une cigarette et observe attentivement son environnement*

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:24

Ho, un personnage d'origine irlandaise au faciès qui semble impassible, cela pourrais bien plaire à Diana gnon
Reste à savoir si Finn inclus le poison dans le trafic d'arme, seul cela est valable pour la froideur de Diana drama

Le vol et le mensonge n'étant pas un problème pour Finn, cela pourrai intéresser Jenny seulement si on enlève le principe de ne jamais revenir sur sa parole mwah

Bienvenu à toi au passage love


Si vous êtes impliqués dans ma douleur, et que vous n'êtes pas effrayés, alors vous ne comprenez rien.
Pour votre bien, comprenez ceci : je suis Jenny. Je viens vous voler et jamais, jamais, je ne m'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Finn I. McLaughlin
Finn I. McLaughlin

Emploi : Prêteur sur gages
Avatar : Cillian Murphy
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2019

Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:41

mmm... Le poison ne fait normalement pas partie du trafic d'armes, mais avec de l'argent, on peut tout avoir !

Et pour Jenny, ça peut l'intéresser. Que quelqu'un aille contre ses principes, ça peut déboucher sur des situations... intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 31
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:53

Finnouille OMG


Bienvenue à toi et bon jeu avec cet excellent personnage !


Finn Immchadh McLaughlin [terminée] 281364pinterest4 Finn Immchadh McLaughlin [terminée] 819721pinterest5
Wreaking havoc
We're going out tonight to kick out every light
Take anything that we want, drink everything in sight
We're going till the world stops turning
While we burn it to the ground tonight.
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Finn Immchadh McLaughlin [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Finn Immchadh McLaughlin [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Where is my mind ( Finn Avery )
» La justice de Raphael [Terminé]
» Caution : Chemical hazard. [Terminée.]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-