Sujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Sam 15 Oct - 21:11
Moi aussi je veux un lien!!
Pour le côté business du côté d'Athé ça va être mort haha, mais elle commence à être habituée à filer un coup de main aux fripouilles (wink wink Finn ) donc un de plus, un de moins... Ou alors on peut faire tout le contraire, surtout qu'en plus Fergus se tient loin des prostituées, il aurait pu faire du mal à quelqu'un que connaissait Athénaïs par exemple, et elle pourrait le détester. As you wish!
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Dim 16 Oct - 14:53
Finn ✘ Parfait, tout ça ** En soi, ça va très bien à Fergus de déjà d'avoir de solides relations avec ses partenaires d'affaires, alors être ami avec l'un d'eux relève du bonus sympa, mais qu'il ne serait pas aller chercher en poussant les choses dans une direction qu'elles n'auraient pas pris naturellement. Lui aussi réservé sur ce qui le concerne, aller à la pêche aux indiscrétions n'est pas dans ses habitudes. Finn serait donc au final très libre, ce qui je pense ne sera pas pour lui déplaire ^^ Avec grand plaisir ce rp ça pourrait être leur première rencontre, ou bien se placer alors qu'ils ont déjà en bons termes, histoire de discuter affaires comme les futurs parrains de la mafia qu'ils sont (ou toute autre idée, je suis partante pour tout !)
Athénaïs ✘ Owwi J'avoue que si elle n'aime pas trop Fergus, ça va être un poil dur pour elle, vu qu'il va pas mal côtoyer finn, et qu'ils s'entendent très bien XD Pour la personne à laquelle Fergus aurait pu s'en prendre, si on part sur ça, il s'agirait du coup plutôt d'un bougeois voire d'un noble, vu que ce sont à eux que s'en prend la Tribu, et encore, modérément, vu que le groupe est en train de se développer, sans encore être en opposition avec les autres gangs. Eventuellement, ça pourrait être un adversaire de Fergus lors d'un combat qui ne se serait jamais relevé après avoir été envoyé au tapis, mais bon, en quelque sorte, ce n'est pas la faute de Lynch, l'autre n'avat qu'à pas participer à des combats clandestins #excuseà2balles
Là où on pourrait avoir du modérément négatif, ce serait justement par rapport à la façon dont Fergus considère les prostituées : il ne les déteste pas, au contraire, ilse montre aimable avec elles comme avec toutes les autres femmes, c'est juste qu'il ne couche pas avec. ça peut être assez vexant voire frustrant pour certaines qui essaient d'apâter le clien, pourquoi de passer une nuit avec un type pas trop laid et plutôt séduisant dans le genre "j'ai du bagou et une position relativement élevée dans le monde du crime", voire même qui le considèrent comme un défi... Pour les envoyer galamment sur les roses, avec un air faussement désolé ça l'amuserait même beaucoup, de flirter avec les filles, de les laisser s'imaginer qu'elles l'ont féré... Et puis en fait non Comme le troll de niveau 20 qu'il est. Athé pourrait trouver offensant qu'il considère les prostituées uniquement comme des vecteurs de maladies vénériennes (certaines font attention, quand même), et son petit numéro de Dom Juan à deux centimes énervant, même si ça marche avec certaines de ses consoeurs ? ^^
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Dim 16 Oct - 18:57
Hey ! J'ai une idée de lien avec Felix mais faut voir comment ça évolue avec Amy ! Déjà, je pense que Felix ne lui adresserait pas la parole, trop jaloux et possessif. Mais peut-être qu'avec le temps, si Amy et Fergus renouent une amitié et que Felix soit confronté malgré lui à Fergus, il se rendrait sûrement compte qu'il n'a ni le courage, ni la force de défendre sa famille si le besoin s'en montrait. Donc il pourrait peut-être lui demander de lui "apprendre à se battre" pour pouvoir protéger sa meute. Bien entendu, il ferait un peu ça à contre-cœur, mettant sa petite fierté de côté.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Dim 16 Oct - 21:28
Oh bah si c'est des nobles et des bourgeois, ça dérangera pas Athénaïs du tout, au contraire. X'D Elle ne les porte pas franchement dans son coeur non plus... Du coup soit faut trouver autre chose pour qu'ils s'aiment pas (j'avoue ça serait rigolo vu qu'ils côtoient Finn tous les deux), ou faire un trio de choc. XD Mais bon si c'est négatif c'est d'autant plus drôle je trouve. On pourrait jouer sur le fait que Fergus évite les prostituées. Il pourrait peut-être inciter Finn à arrêter d'aller la voir et ça serait pas du goût d'Athéthé si elle l'apprend. x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Lun 17 Oct - 9:46
Hohoho tout ça me va parfaitement, ça risque d'être fort intéressant ! (Oh ma Athéthé, personne ne nous séparera mon amie... xD)
Je pense qu'une discussion entre mafieux serait bien chouette à jouer, quelque chose de cordial et potentiellement avantageux pour les deux hommes. Fergus pourrait se rendre chez Finn (plus discret que directement en boutique pour ce genre d'affaires) histoire de discuter, et Finn, en sa qualité de bon partenaire, pourrait une proposition juteuse.
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Lun 17 Oct - 17:44
Felix ✘ Oh mais c'est une idée supra intéressante ça ** Parce que si Felix le prend de haut au début (du moins c'est comme ça que Fergus le percevra, même si ce ne sont pas les intentions réelles du mutique horloger), il va clairement garder ça en tête, faisant aussi du coup comme si Felix n'existait pas. Lorsque celui-ci viendra quérir son aide, alors là... Il se fera plaisir : il lui fera bien sentir qu'il lui sera redevable, et se fera interminablement prier avant d'accepter tel un grand prince qui lui ferait une faveur, juste pour lui casser les pieds ça serait à 90% parce que Fergus n'aura pas aimé son attitude (impolie envers lui, injuste envers Amy : il devrait lui faire confiance, au lieu de s'imaginer des choses ; même si ironiquement, il a raison d'avoir peur, vu le passif de la belle xp)... Et à 10% parce que Felix a réussi à avoir Amy, lui Pour Fergus, c'est ne pas voir à quel point Amy est géniale, et même en quelque sorte lui manquer de respect ; il ignore bien sûr qu'elle a commis l'adultère, et défendrait donc au mari de celle-ci de se montrer aussi suspiscieux, parce qu'il est marié à une femme formidable, et fidèle. (remarque, ça peut aussi paraître suspect à Felix, de le voir prendre aussi résolument la défense de sa femme XD)
Athénaïs ✘ C'est vrai que les voir s'asticoter plus ou moins gentiment, c'est séduisant En soi, Fergus peut tout à fait faire part à Finn des risques que représentent les prostituées pour la gente masculine, peut-être pas de lui même spontanément mais éventuellement plus si Finn lui demande ce qui ne va pas en remarquant l'expression un peu blasée de Lynch, du au fait qu'Athé et lui soient comme cul et chemise. Après, le truc, c'est que Fergus n'irait pas plus loin : Finn est grand, il fait ce qu'il veut, lui-même n'est ni on père ni Dieu, donc rien ne le pousse à faire plus qu'à simplement le mettre en garde contre les risques encourus en fréquentant ces demoiselles. Il n'est certes pas en croisade contre la prostitution, mais peut-être qu'une simple remarque suffirait à vexer Athé ? Le fait qu'elle souhaite sortir du système pourrait néanmoins redonner un petit coté positif : Fergus, en self made man, apprécie l'esprit d'initiative et la pugnacité en général, surtout chez ceux qui veulent obtenir une vie meilleure. Voir un potentiel chez Athénaïs ne serait pas difficile, encore que, si la belle est vexée, elle pourrait ne pas se montrer très encline à discuter carrière avec un type qui a une estime si relative de ses consoeurs et d'elle-même. (f'in je propose, pioche ce qui te paraît le mieux )
Finn ✘ Oh yeah Nos deux apprentis Tony Montana promettent d'envoyer du lourd. Comment préfères-tu qu'on s'organise : que je le débute, avec Fergus qui vient taper à la porte de Finn ? :)
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Lun 17 Oct - 18:17
Après, Felix ne se montrera pas ultra arrogant avec Fergus, c'est pas le but. Il n'est pas le genre de gus à faire son malin envers les inconnus, c'est juste qu'il est ultra protecteur envers Amy. :) S'il n'adresse pas la parole à Fergus, ce n'est pas dans le but d'être désagréable avec lui, c'est vraiment de la méfiance, il va le juger en silence, savoir s'il est digne de confiance ou pas. Donc tout ceci va sûrement aboutir sur un gros quiproquo en fait. xD Mais content que mon idée te plaise ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Lun 17 Oct - 18:26
Ma foi, ça me parait judicieux comme ça ! Si tu es à l'aise avec les débuts c'est parfait, sinon je peux toujours le faire, pas de soucis.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Lun 17 Oct - 19:12
*Athé se transforme en Sailor Mel grâce au pouvoir de la flemme*
Finn » RIEN NE NOUS ARRÊTERA, NOTRE AMITIÉ TRIOMPHERAAA!!
Fergus » Je commence à voir. J'avoue qu'au final leurs deux personnalités sont plus enclines à s'entendre que le contraire, mais la facilité c'est nul n'est-ce pas? Sinon j'aime bien l'idée qu'Athé s'emporte à une petite remarque, ça lui ressemble bien. Mais oui si au final Fergus voit son potentiel, y'a moyen qu'elle soit réticente au début mais qu'elle finisse par lui accorder sa confiance sur le long terme (parce que bon au final, les amis de mes amis sont mes amis? Séssa le truc hé?). Ça serait intéressant de faire évoluer ça en RP à l'occaz.
Fergus Lynch
Sujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Mer 19 Oct - 17:00
Felix ✘ Oh mais je n'en doute pas, que Felix est un coeur, et n'a pas de mauvaises intentions Fergus, pour sa part, ne se prend pas la tête à chercher le pourquoi du comment. Si quelqu'un ne lui adresse pas la parole (genre même pas le minimum syndical, et sans avoir l'air de quelqu'un à qui on arrache une dent se faisant), trois options sont possibles : 1) on a quelque chose contre lui - 2) on le prend de haut et on le lui fait sentir - 3) on lui fait comprendre clairement qu'il n'est pas le bienvenu, qu'on aimerait qu'il ne soit pas là. Il rangera forcément la personne dans une case, quitte à être à côté de la plaque, parce qu'il n'aime pas tourner autour du pot, et que si ladite personne ne veut pas être méjugée, elle n'a qu'à sortir de son mutisme et s'exprimer cash. Quand on est pauvre et qu'on vit aussi vite que lui, on ne s'embarrasse pas théries sur le pourquoi du comment concernant ce que les autres pourraient bien penser ou non Que Felix se comporte mal à avec lui, pour une bonne raison ou non, ne l'encouragera de toute façon pas à se montrer tout sucre et tout miel. Ils vont être très drôles irp, tous les deux
Finn ✘ Pas de souci, je te fais ça asap, sans doute ce week-end
Athénaïs/Melanie ✘ C'est tout à fait ça ! Et puis Fergus, il peut être horriblement agaçant, mais on ne peut le détester ça l'amuse de se montrer enquiquinant, mais au fond, c'est un bon gars. Si ça vous tente, on peut faire d'une pierre deux coups et lancer un rp groupé : Fergus passe voir Finn, et Athé les rejoint au bout d'un moment, ou attend déjà chez Finn quand leur invité arrive **
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins.