Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:08

Oh pourquoi pas ! ** Si Athé peut quitter sa maison de passe le temps d'une soirée "privée" payée par un client, ça me va perso. OMG Soirée où, au-lieu d'honorer la profession d'Athé', les deux avaient certainement prévus de simplement discuter histoire de soulager la jeune fille de sa besogne... XD

Comme j'ai déjà un rp en cours avec la miss, j'attends plutôt son approbation pour savoir si c'est bon ! gnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:20

WEEEELL I'M HERE!! eyes Ça me va très très très bien à vrai dire, c'est parfait!! gnon Je suis in à 1000%! Par contre je suis un peu overbookée pour le commencer, juste. XD Mais je veux, je veux!! OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:22

ça marche les coupains, je vous fais ça au plus vite, et je vous mpotte le lien OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:35

et me voilà comme promis mwahaha

J'ai plusieurs pistes pour un lien, dit moi ce qui te branche le plus, on peut aussi mixer plusieurs idées si tu veux :

- Le père de Wang est mort dans un accident à la fonderie, donc nos deux persos auraient pu se rencontrer dans ces circonstances. (du genre, wang qui a entendu parlé de l'accident et se rue sur les lieux pour essayer de dégager son père).

- Wang aurait parié sur Fergus durant des combats illégaux. Du coup, ton perso aurait fait gagné de l'argent au mien. Peut-être que Wang aurait pu lui payer un bouteille en remerciement après un combat.

- Via notre passion commune des couteaux What a Face Peut-être qu'ils se seraient déjà défié pour savoir qui est le meilleur.

- Partir sur ce lien dans tes recherches :
Citation :
Les affaires sont les affaires (♂/♀) › De par votre métier ou vos talents, vous êtes allé au devant de la Tribu, ou avez été contacté par elle. Travailler avec le gang ou encore hésiter sur ce que vous allez faire vous appartient, mais décidez vous, car Lynch n'attendra pas éternellement une réponse de votre part, et vous risquez de regretter de ne pas avoir pris part à sa périlleuse mais folle entreprise. En tout cas, si vous entrez dans la danse, soyez assuré que vous serez le bienvenu.

voilà voilà bougie
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:01

Mon chinois préféré 8D 8D 8D


Je te propose de mixer tout ça, vu que ça a l'air de plutôt bien se goupiller : tous deux se sont rencontrés pour la première fois à l'enterrement du père de Wang (ce dernier d'ailleurs pouvait avoir un lien avec la Tribu, si ça te tente : être méfiant envers ce rassemblement qui est né au sein de la fonderie avant de devenir un gang à part entière, rester en réflexion quant à une adhésion, ou même en être déjà membre au jour de son décès). Néanmoins, ils ne se lient pas plus que ça à ce moment-là, et se perdent de vue, jusqu'à ce que par haard, Wang assiste à un combat auquel Fergus participe, et où l'Anglais lui fait gagner un joli pactole. Autour de la bouteille, ils se remettent l'un l'autre, et sympathisent. Le travail de Wang va clairement fasciner Fergus : il va tellement vouloir s'entraîner avec lui pour améliorer sa technique OMG Lui-même n'a qu'une seule lame qui est un peu comme son doudou, et la collection de Wang va lui mettre des étoiles plein les yeux, comme un gosse love (bon, c'est vrai que les couteaux, c'est pas comme les badges Pokémon, ce n'est pas parce que tu en as plein que tu es forcément bon... Mais pour Fergus, clairement, l'attirail de son Sensei est impressionnant gnon)

Et delà, il viendra à lui proposer d'entrer dans la Tribu, ou du moins de collaborer avec elle, s'il préfère garder son indépendance, ou voir comment ça se passe avant de s'engager :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:03

ce mixe me semble parfait love je te rajoute à mes liens très vite cookie

je n'ai rien à ajouter hormis demander s'il te reste une petite place rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:59

Parfait alors, emballé c'est pesé sushi


Dans le courant de la semaine prochaine, ça peut s'envisager, je pense alpagay Après m'être occupée de David, je devrais normalement, sauf nouvelle réponse à l'un de mes sujets, pouvoir me lancer dans un 5ème topic ; on peut dès à présent discuter, ici ou par mp, de la trame de départ, et puis je te tiens au courant de mes dispo', si ça te convient ? gnon
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:31

désolé pour l'attente, j'ai été absorbé par mon irl bam

ça me convient parfaitement, on peut voir ici ou en mp ce que tu préfères comme contexte pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:58

(mille excuses Wang, je n'avais pas vu ton message aah )


Je t'en prie, pas de souci ! Je te mpotte de ce pas sushi
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:53

Hey sir, j'ai un lien à te proposer !

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu'Anna est installée à Whitechapel et qu'elle en parcourt les rues quotidiennement tout en essayant d'échapper à la police. Le moindre contrôle représente un grand danger et une source de panique pour elle.
Un jour, suite à un concours de circonstance, ils auraient pu être amenés à se croiser alors que la demoiselle tentait d'échapper et contourner une patrouille, qu'en dis-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Here I am, rock you like a hurricane ~ Ambrosine
» Event n°3 ▬ Howling Night
» EVENT N°3 - HOWLING NIGHT
» Fergus Bergum
» Fergus ✘ son of anarchy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-