Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:54

Penny est l'apprentie d'Amy donc je pense qu'il peut y avoir un lien intéressant ? Fergus pourrait s'intéresser potentiellement à elle ou non ? Penny est une femme qui pense à vivre sa vie, à sa carrière et à vouloir réaliser une robe pour la reine x"D elle ne souhaite pas être mariée, pur l'istant, pas comme ses frères, et souhaite vivre sa vie. Elle est malgré tout rêveuse, naïve (sa gentillesse la perdra un jour) et bienveillante =)
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief

MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:08

Coucou Pene' ! hithere

Effectivement, le fait qu'un de ses frères travaille à l'usine de textile familiale pourrait intéresser Fergus : il sera sans doute intéressé d'avoir des contacts auprès des ouvriers de l'usine afin de potentiellement y recruter des gens motivés à participer aux activités de la Tribu. Du coup, il se montrera sympathique avec Penelope -plus ou moins hypocritement selon si ils s'entendent bien ou non, mais vu le caractère de la miss, ça ne devrait pas mal se passer, au contraire-, pour avoir un "point d'accès" à l'usine =D

En plus, je me disais que vu qu'ils vont essentiellement se côtoyer via Amy, Penelope pourrait surprendre certains regards de Fergus envers Amy, quand celle-ci est avec eux mais ne le regarde pas : ado, il était fou d'elle, mais a fait une croix sur ses sentiments et a fait son deuil de son premier -et seul- amour, à présent il est juste content pour elle, mais j'imagine que ça doit quand même se voir très légèrement qu'il y a eu quelque chose de son côté (et Penelope, avec sa sensibilité, pourrait le remarquer, et chercher à savoir de quoi il retourne du côté de Fergus gnon ).

Si jamais tu as d'autres idées ou envies, n'hésite pas cookie
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:02

Ah non mais je valide :D et forcément ils ne peuvent que s'entendre Penny est une femme adorable on peut pas être ennemie avec elle x"D par contre oui elle aurait remarqué les regards et attention, mais elle ne serait pas du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas =)
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.

MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:17

Super gnon

Ce sera drôle en rp de trouver comment mettre le sujet Amy sur la table, vu que Fergus non plus n'en parlera pas Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5 Lol32 Peut-être une expression de Penelope, ou un coup d'oeil dans sa direction qui aura fait tiquer Fergus, et qui ira du coup lui demander ce qui lui arrive ; enfin on aura tout le temps de voir ça ♥️

Je t'ajoute dès que possible, avec tous mes autres liens sushiride
Allan Quaid
Allan Quaid

Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Quartier Résidentiel : Southwark

MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:14

J'en oublie carrément les liens ricochets, moi! hihi

J'arrive et je pose mes petites sandales (Le jour où on verra Callisto porter de gros sabots autrement que parce qu'elle a perdu un pari lors d'une beuverie n'est pas prêt d'arriver) huhu
Au vu du lien que Callisto a avec Elizabeth (elles sont toutes les 2 soigneuses aux méthodes différentes mais certains cas peuvent relever plus du domaine de Liz et d'autres de Call, du coup, elles se passent certains patients ou travaillent à 2 quand c'est compliqué) et celui avec Lydess (Sa super copine sorcière Cheveux-de-Feu avec qui elle peut discuter magie sans souci d'un bucher autre que celui qui servira à griller les marshmallow ou les marrons!), il est possible que Fergus ait croisé sa route?
Qu'en dirais-tu? dance
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:25

Bien le bonsoir love
Je me présente, Lucie (ou Faustina, au plaisir), fraîchement débarquée !
Je voudrais savoir si il était possible de trouver un petit lien sympatoche avec ma chère Faustina ? gnon
Les liens dont tu pourrais avoir potentiellement peut-être possiblement besoin :
https://taavt.forumactif.org/t737-faustina-blas-herrera-jealous-of-the-rain
https://taavt.forumactif.org/t775-faustina-blas-herrera-let-me-stone-you

Et merci !
Fergus Lynch
Fergus Lynch

MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:15

Avec plaisir les filles OMG Bien contente de vous voir passer par ma fiche, vos personnages sont tellement topissimes, c'est un plaisir de papoter lien avec vous ♥️

Callisto : vu que Calli' a l'air de plutôt bien s'entendre avec les filles, un lien positif semble aller de soi, si ça te branche yaay D'autant plus que Fergus s'amuserait beaucoup à discuter théologie avec elle, lui qui est un indécrottable athée, respectant le scroyances des autres, mais trouvant très drôles leurs croyances respectives (il aurait pu le faire avec Jonathan, mais l'envie de lui casser la figure sera très certainement la plus forte huhu ).

Faustina : je t'avouerais que le lien "fournisseur" est hyper tentant bave Mais c'est vrai que Fergus n'est pas forcément un fournisseur de choses à receler, au sens propre du terme, même si via les activités de son gang et les services qu'il rend aux nantis, il lui arrive de superviser voire participer à des cambriolages. Avec la main-mise qu'aura la Tribu sur Whitechapel et Southwark, il aura une grosse influence sur le marché noir, mais là, aussi ça ne colle pas exactement gne Dans la même veine, je peux te proposer friend with benefits, ou encore ex resté en bons termes, parce que je trouve que Faustina et Fergus pourraient faire des étincelles ensemble gnon
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:17

Oh la la ! On me parle de "friends with benefits"et je m'intéresse choc ! Alors, je les vois très bien amis avec intérêt, Faustina a toujours eu un faible pour les hommes d'influence 8D Et puis Fergus lui expliquerait ses petites affaires entre deux positions (très classe), lui orienterait des clients, peut-être ? Ces deux-là, je les sens bien capable de faire des étincelles, moi aussi OMG En plus, ils ignorent tous deu leurs origines, déjà un point commun !
Allan Quaid
Allan Quaid

Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Quartier Résidentiel : Southwark

MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:57

Ca me va très bien! Ca pourra donner des moments assez sympas. hihi
... Et là, convaincu, Fergus se convertit au vaudou! bucher
Callisto est une redoutable VRP! mwahaha
huhu

Ca marche pour moi! 8D
Par contre, je pourrai pas faire de rp de suite de suite: faut que j'écrème ceux en cours, mais on fait comme à Flamanville: on se tient au courant! electrocute
Je sais: faut pas que je fasse de blagues avant d'aller dormir facepalm2
Johanna E. Adler
Johanna E. Adler

Emploi : Officiellement rentière. Officieusement, dirige les affaires Adler et Weil
Informations : -1m76.
-Grand Inspecteur Inquisitrice des Francs-Maçons (N°3 de l'Ordre)
-Possède 2 serpents, 2 pythons nommés Bruce et Diana.
-Alcoolique
-Grande forme physique
-Sait piloter et commander un navire
-Parle 7 langues: l'anglais, l'allemand, l'alsacien, le français, l'espagnol, le suédois et le cajun.
-Petite, elle a apprit à manier le sabre d'abordage. Elle a beaucoup oublié, mais a encore quelques restes.
-Emploie parfois des termes et un jargon de marin.

Quartier Résidentiel : Westminster

MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:54

Allez! Vu que tu sembles de retour, me voici pour jouer un mauvais tour avec la dernière née de mon esprit malade et torturé à tendance psychopathe fou meurtrier flingué du ciboulot conjugué à une base aussi torturée de l'esprit de Félix! hihi

Voici Johanna Adler. Femme d'affaires haut placée, franc-maçonne, qui a besoin d'un dictionnaire pour savoir ce que le mot "pitié" signifie (et rejette l'ouvrage avec dégout lorsqu'elle a lu la définition)... Et accessoirement, mère d'un certain horloger de Lamberth.
Le genre de personne qui aurait parfois besoin de... on va dire "petites mains", pour de menus travaux d'intérêt général de sa petite personne dument rémunérés: récupération de documents sans demande d'autorisation préalable, partage de poings de vue avec personnes un peu récalcitrantes jusqu'au tragique accident qui débarrasse bien. hihi

Un lien te tenterait-il?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. Fergus ✘ a hurricane howling in my veins. - Page 5 Icon_minitime

Fergus ✘ a hurricane howling in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant