| Lydess ♦ This Is Your Story | |
|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Sam 3 Fév - 11:18 | |
| Keshia y est depuis 3 ans ^^ |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Sam 3 Fév - 22:34 | |
| Parfait ! (je demande toujours parce que je suis nulle avec les dates XD) Lydess a donc du voir son arrivé, et a du tout faire pour te mettre à ton aise. Elle est un peu considérée comme la grande soeur de tout le monde, presque la maman. Parce qu'elle adore s'occuper des autres et les gronder maternellement. Mais c'est aussi quelqu'un avec qui on peut faire les 400 coups. Après, comme elle ne se produit pas en spectacle et reste souvent dans sa caravane, elle reste tout de même relativement à l'écart de la troupe et en est parfois un peu peiné. Comment est-ce que tout cela t'inspire ? Peut-être ont-elles déjà parlé magie, destin ? Pour demander un conseil, un avis ? Dis-moi tout ce que tu pourrais souhaiter ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Sam 3 Fév - 23:08 | |
| Alors Keshia a souvent du mal à s'intégrer car elle est méfiante et pas très causante au départ, elle préfère observer avant de se dévoiler. Du coup au début elle pouvait être un peu distante, puis se rendre compte de la place que tenait Lydess et se lâcher un peu. Et l'art de Lydess l'aurait intéressée car elle ne connaissait pas du tout. Elle n'a pas d'a priori donc elle était ouverte d'esprit puis aurait vraiment aimé en discuter même si connaître le futur l'effraie finalement. Je pense donc au final qu'elles pourraient bien s'entendre, peut être même que Lydess l'apaise ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Sam 24 Mar - 14:55 | |
| Coucou Lydess! :D Je voulais savoir si tu voulais un petit lien avec moi :3 J'ai une idée! J'aimerais que Julan soit venu une fois pour savoir son avenir, mais aussi parler de son passé et tout ça! Si ça te dis! :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story | |
| |
|
| |
| Lydess ♦ This Is Your Story | |
|