Lydess ♦ This Is Your Story - Page 3

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Lydess ♦ This Is Your Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité

Lydess ♦ This Is Your Story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:18

Keshia y est depuis 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:34

Parfait ! love (je demande toujours parce que je suis nulle avec les dates XD)

Lydess a donc du voir son arrivé, et a du tout faire pour te mettre à ton aise. Elle est un peu considérée comme la grande soeur de tout le monde, presque la maman. Parce qu'elle adore s'occuper des autres et les gronder maternellement. coeur
Mais c'est aussi quelqu'un avec qui on peut faire les 400 coups. hihi
Après, comme elle ne se produit pas en spectacle et reste souvent dans sa caravane, elle reste tout de même relativement à l'écart de la troupe et en est parfois un peu peiné. Comment est-ce que tout cela t'inspire ? Peut-être ont-elles déjà parlé magie, destin ? Pour demander un conseil, un avis ? Dis-moi tout ce que tu pourrais souhaiter ! coeur
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:08

Alors Keshia a souvent du mal à s'intégrer car elle est méfiante et pas très causante au départ, elle préfère observer avant de se dévoiler. Du coup au début elle pouvait être un peu distante, puis se rendre compte de la place que tenait Lydess et se lâcher un peu. Et l'art de Lydess l'aurait intéressée car elle ne connaissait pas du tout. Elle n'a pas d'a priori donc elle était ouverte d'esprit puis aurait vraiment aimé en discuter même si connaître le futur l'effraie finalement.
Je pense donc au final qu'elles pourraient bien s'entendre, peut être même que Lydess l'apaise ?
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:55

Coucou Lydess! :D Je voulais savoir si tu voulais un petit lien avec moi :3 J'ai une idée! J'aimerais que Julan soit venu une fois pour savoir son avenir, mais aussi parler de son passé et tout ça! Si ça te dis! :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lydess ♦ This Is Your Story Lydess ♦ This Is Your Story - Page 3 Icon_minitime

Lydess ♦ This Is Your Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3