Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Mar 27 Sep - 23:05
Felix J. Adler
« 31 ANS - HORLOGER - MARIÉ - ASEXUEL »
« anecdotes »
Autiste d'Asperger. ⊹ Dyslexique. ⊹ Timide. ⊹ Peu bavard. ⊹ Aimant et affectueux. ⊹ Est père de deux enfants, Emma et Benjamin. ⊹ Son travail est comme une drogue pour lui. ⊹ Excelle d'ailleurs dans son métier. ⊹ Insomniaque ⊹ Souffre de crises nerveuses importantes. ⊹ Perd rapidement son calme. ⊹ A énormément de mal à s'ouvrir aux gens. ⊹ Maladroit. ⊹ Impulsif mais pas mauvais. ⊹ Agressif quand on s'attaque à sa famille. ⊹ Altruiste avec les nécessiteux. ⊹ A vécu quelques semaines dans la rue, dans sa jeunesse, en arrivant à Londres. ⊹ Vient de Liverpool et a grandi auprès d'une riche famille qui a déjà essayé de le tuer. ⊹ Voue un amour sans fin à son épouse et serait prêt à tuer pour elle. ⊹ A peur des poupées en porcelaine et de la mort (surtout celle de sa famille).
« recherches »
Un client. (♂/♀) › Tout est dans le titre ! Vous avez pu être client venu pour qu'on lui rende service et d'une manière ou d'une autre, vous auriez réussi à faire parler Felix et l'obliger à s'ouvrir à vous. nom du lien (♂/♀) › description ici nom du lien (♂/♀) › description ici nom du lien (♂/♀) › description ici nom du lien (♂/♀) › description ici
plumyts 2016
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Mar 27 Sep - 23:05
L'Ami d'Enfance. ⊹ Alan et Felix s'étaient rencontrés à Liverpool, quand la famille du jeune Peterson travaillait pour celle du tout aussi jeune Adler. Les deux garçons avaient tout de suite sympathisé et le futur horloger avait aimé cette étrange vivacité de la part de son ami. Sa fugue le sépara de son bon ami, qu'il retrouva à Londres des années plus tard via Lydess et la famille Renfield. Felix est bien déterminé à rattraper le temps perdu entre eux-deux.
Andrew F. Downcry
Le Père Biologique. ⊹ Felix ne connait que vaguement Andrew, par Harry dans un premier temps mais aussi récemment par ses récentes altercations plutôt violentes avec les Collins. Madelyne Errington était venue se plaindre d'un lancer de tournevis incontrôlé de la part de l'horloger, faisant de lui quelqu'un de potentiellement violent pour la société. N'aimant pas se faire remarquer, Felix essaye de se faire discret par rapport à la police. Il ignore bien évidemment qu'il est son père biologique.
W. Bartholomew Collins
L'Ami Déchu. ⊹ Felix avait rencontré le noble alors que celui-ci était venu lui demander de l'aide pour des petits jouets mécaniques en bois. Les deux hommes avaient établi une amitié simple mais suffisante pour leurs affaires. Malheureusement, Felix apprit un jour que Bartholomew figurait dans la liste des amants de sa femme et il considéra ceci comme une faute impardonnable. Du jour au lendemain, il cessa de lui donner des nouvelles, ne voulant plus avoir à faire de près ou de loin au passé houleux de son couple. Et les amants en faisait grandement partie.
Benjamin E. Adler (PNJ)
L'Adorable Fils. ⊹ Le petit Benjamin était le deuxième fils de la famille Adler. Même s'il a cru pendant un long moment que le garçon n'était pas son fils mais celui de Bartholomew Collins dû à la tension certaine entre les deux époux Adler à l'époque, il s'était toujours efforcé de l'élever comme son propre fils. Hormis sa paternité qui a été confirmée, rien n'avait vraiment changé au cours des années, le chérissant, même s'il avait l'impression d'être moins proche de lui que sa mère.
David P. A. Williams
Le Parrain Louche. ⊹ Felix et David s'étaient rencontrés au mariage de l'horloger. Ce dernier n'avait tout de suite pas une bonne impression sur le jeune homme qui venait de sortir de l'asile. Comme une sorte d'instinct, il ne lui faisait pas confiance. Pourtant, il avait plusieurs dettes envers lui : il avait sauvé Amy et ses deux enfants lors des accouchements de cette dernière, il avait soigné leur famille dans toutes les circonstances mais quelque chose n'allait pas. Et Felix savait pertinemment pourquoi car il était le seul à connaître un des plus gros secrets de David. C'est pour cela qu'il essaye de garder le chirurgien à distance le plus possible.
Devlin Stanton
Le Simple Détective. ⊹ Les routes de Mr Stanton et de Mr Adler s'étaient croisées une fois par le plus grand des hasards. Il y avait eu apparemment une affaire lugubre dans le quartier de l'atelier de l'horloger et Devlin vint l'interroger, chercher des indices. Felix lui avait répondu de la manière qu'il voyait les choses, ne se posant même pas la question de savoir si cet homme appartenait à la police ou pas. Il ignore s'il refera l'objet d'une certaine attention ou pas de la part du détective.
Fergus Lynch
La Jalousie Redoutée. ⊹ Fergus semblait être un fantôme du passé d'Amy qui avait resurgi sans aucune raison dans sa vie. Felix était toujours un peu méfiant par rapport aux hommes qui rentraient dans la vie de sa femme, gardant un œil possessif sur elle. Et ce qui l'inquiétait le plus était l'ancienne proximité des deux vieux amis. L'horloger avait l'impression de n'être qu'un nouvel arrivant dans la vie de son épouse et cela ne lui plaisait absolument pas. De plus, Mr Lynch était apparemment à la tête d'un gang de Whitechapel qui montait en puissance. Paranoïaque, Felix craignait même qu'un des voyous de Fergus ait reçu l'ordre de l'éloigner d'Amy.
Harry J. Downcry
Le Seul Ex. ⊹ Les choses n'ont jamais été très simple avec le vétérinaire. Felix avait conscience qu'il n'avait parfois pas été très subtil avec le cœur de l'Écossais mais une certaine rancœur lui restait dans la bouche. Après tout, il l'avait trompé en étant fiancé. Et il lui en avait voulu énormément (contrairement à Amy) sûrement parce qu'il n'éprouvait pour lui qu'une tendre affection au lieu d'un véritable amour. Ils ignorent qu'ils sont jumeaux.
Jonathan R. A. Williams
L'Ami Fidèle. ⊹ Felix avait connu Jonathan au mariage de sa sœur aînée Juliette. Vu qu'il n'avait jamais porté celle-ci dans son cœur, un élan d'affection a poussé Felix à se rapprocher de Jonathan et d'essayer le soutenir dans ce que lui faisait traverser sa sœur, dans la mesure du possible. Ce fut ensuite Felix qui eut des problèmes durant son mariage et il sait pertinemment tout le soutien que lui a apporté le pasteur. Il reconnait avoir longuement tenté de refuser l'argent que lui proposer le jeune religieux qui venait d'une famille aisée, mais cédait finalement quand Jonathan jouait sur les sentiments. Depuis, la situation s'est grandement améliorée entre Felix et son épouse et Jonathan a pu mettre fin au calvaire de Juliette. Néanmoins, le pasteur peut toujours compter sur Felix dès qu'il aura besoin de lui, même s'il le montre peu ou mal.
Le Nouvel Ami. ⊹ Felix n'avait rencontré Oswald que très récemment, via Lydess une nouvelle fois qui connaissait l'homme depuis le Cirque. Tout de suite, l'horloger et le monstre de foire avaient sympathisé rapidement, malgré leur timidité à tous les deux. Quelque part, ils se comprenaient sans avoir à se parler et chacun pouvait se laisser aller et cesser d'être dans la retenue à chaque fois qu'ils étaient en présence de quelqu'un d'autre.
plumyts 2016
Mesdames.
« LIENS FÉMININS »
Amy S. Adler
La Tendre Épouse. ⊹La relation avec sa femme n'a pas toujours été idyllique, bien au contraire. Même s'ils étaient partis pour vivre le grand amour, une grossesse trop tôt, un mariage précipité et toutes les responsabilités qui vont avec ont suffi à rendre bancal le couple dès le début et ce, pendant plusieurs années. Cette période fut difficile, l'amour passionné du début s'étant fané, disparu, laissant place à une sorte de respect âcre qu'on trouve dans les mariages arrangés. Cependant, la situation se dégrada de plus en plus, Felix sachant pertinemment qu'Amy allait dans les bras d'autres hommes. Ayant un sentiment d'impuissance face à tout ça, il n'avait rien dit, n'avait même pas songé en parler. Comme avec leur fils Benjamin. Amy était soudainement tombée enceinte de lui apparemment, alors que le dernier contact remontait à la conception d'Emma. Leur relation empira, se disant à peine bonjour et Felix, qui aimait son épouse, ne pouvait plus continuer ainsi, pensant réellement à mettre fin à ses jours. Il rencontra alors Lydess qui lui fit germer une idée dans sa tête. Essayer de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre. Mais Amy intercepta la demande de divorce, la déchira et fuit. Et Felix la suivit, se rendant compte de son erreur. Il la suivit à l'autre bout de la France, au péril de sa propre vie. Cela ouvrit les yeux aux deux époux et à l'amour qu'ils se portaient mutuellement. Les deux partenaires ont désormais réussi à se pardonner de leurs erreurs, à se connaître sur le bout des doigts pour devenir le couple complice, soudé, fort et intègre qu'ils sont aujourd'hui. Felix parle peu de lui, mais il ne manque jamais une occasion pour vanter son épouse et dire à quel point il est fier de l'avoir épousé, même s'il sait qu'il n'est pas le meilleur des maris sur Terre.
L'Inquiétante Inconnue. ⊹ Felix l'avait déjà aperçue autour de son atelier durant quelques jours mais il ne savait ni d'où elle venait, ni son nom, ni ce qu'elle voulait. À en juger ses vêtements, elle venait d'un milieu relativement pauvre et difficile, sûrement Southwark ou Whitechapel. Pour l'instant, il n'avait pas essayé de l'aborder ni de lui adresser la parole. Sa présence, en revanche, le rendait quelque peu nerveux.
La Petite Sœur. ⊹ Emily était sa cadette qui était sûrement le membre de la famille qu'il appréciait durant son enfance. Après tout, c'était la seule qui l'appréciait au sein des Adler. Le problème ? C'est qu'elle l'aimait peut-être un peu trop, ce qui arrivait à mettre Felix dans un état assez gêné quand il restait avec elle trop longtemps. Quand il fuit du manoir Adler, il ne songea pas à lui envoyer des nouvelles régulièrement. C'était triste à dire pour Emily qui avait tant d'estime pour lui, mais Felix avait enterré sa famille d'avant dans sa mémoire.
La Fille Adorée. ⊹ Emma, tout comme son frère, avait été conçue dans une ambiance qui ne laissait pas la place à l'arrivée d'un enfant. Ses parents n'étaient même pas mariés et même beaucoup trop jeunes pour s'occuper d'un nouveau-né. Ce fut un peu ce qui engendra la distance entre le couple. Cependant, Felix avait toujours chéri sa fille du mieux qu'il le pouvait, l'accaparant parfois et le soustrayant à ses devoirs conjugales par rapport à Amy. Cependant, la situation s'était nettement améliorée avec cette dernière mais cela ne changeait en rien sa relation avec sa fille, prunelle de ses yeux.
Indianna Peters
La Rencontre Inattendue. ⊹ Felix l'avait rencontrée par pur hasard alors qu'il venait de sortir de l'hôpital. Elle était accompagnée d'une prostituée et les deux femmes semblaient avoir passé un rude moment. Il les avait donc aidées par compassion, après tout, il avait lui aussi passé quelques mois dans la rue. De plus, la jeune Peters connaissait son épouse. Il lui avait donc donné un peu d'argent et l'avait conseillé d'aller voir David Williams pour se faire soigner.
Très Chère Mère. ⊹ Johanna était la génitrice de Felix et les relations n'avaient jamais été tendres entre eux. On lui avait rapidement dit qu'il était un bâtard et qu'il était considéré comme un attardé. Il n'était vivant que pour l'héritage et donner bonne contenance à la famille Adler. Cependant, lorsque Johanna fut enceinte d'Emily et que la possibilité que ce soit un garçon fusse toujours d'actualité, Felix l'a entendu projeter avec Klaus, son mari, de se débarrasser de lui, de le tuer. Plus tard, quand Simon naquit, l'idée d'être assassiné revint dans son esprit et il fuit définitivement. Pour résumer, Felix ne portait pas Johanna dans son cœur et cela était bien évidemment réciproque.
Lucy E. Wood
Brève Rencontre. ⊹ Felix avait rencontré Lucy en même temps qu'Indianna. Il avait remarqué tout de suite qu'elle venait de Whitechapel et qu'elle avait la vie dure. Ayant un caractère plus prononcé que son acolyte, Lucy avait d'abord essayé de vendre ses services auprès de Felix qu'il refusa instantanément, bien entendu. Cependant, comme pour Indianna, il l'aida comme il put en lui faisant don de quelques livres pour se faire soigner, s'acheter à manger. Il ne s'imagine pas la revoir un jour.
Lydess Hentswig
L'Amante Affective. ⊹ Felix l'avait rencontrée par hasard dans la rue alors qu'elle essayait de le voler. Pris de pitié pour cette pauvre femme, il l'avait accueillie dans son atelier, lui avait réaménagé la chambre/débarras à l'étage pour qu'elle puisse avoir un toit ou dormir. Elle était arrivée dans sa vie à un moment propice, où tout allait au plus mal avec Amy. Certes, Lydess n'avait pas arrangé grand chose pour leur couple mais avait grandement aidé Felix à garder la tête hors de l'eau. Elle lui avait permis de se changer les idées, de s'occuper d'autre chose. Et elle lui rendait bien ses petites attentions. Felix crut à de l'amour pour elle, bien que ce ne soit un besoin d'affection à combler mêlé à une très puissante amitié. Cependant, il la laissa tomber assez violemment, brusquement, comme il avait pour habitude de le faire, bien que ses intentions fussent pures. Il la perdit de vue pendant des années, les choses avec Amy s'était considérablement améliorés et elle ayant déserté l'atelier. Cependant, il espérait qu'elle lui pardonne s'ils se revoient et qu'ils puissent redevenir de vrais et forts amis.
Madelyne Errington
Colère Injustifiée. ⊹ Madelyne avait pour seule faute d'être la fiancée de Bartholomew Collins. C'était à peu près la seule raison pour laquelle il ne l'appréciait bien. Bien évidemment, Felix était parfaitement conscient que ce n'était pas justifié et qu'il regrettait amèrement son accès de colère envers elle et des ennuis qui en ont découlé ensuite. Il aimerait essayer d'arranger les choses, vu que son épouse semblait l'adorer mais il se rendait bien compte que si sa relation ne s'améliorerait pas avec Barth, il ne pourrait rien faire avec celle avec Madelyne, et ce malgré lui.
Melanie Ravenswood
La Cliente Étrange. ⊹ Ce qui aurait dû être une simple réparation d'horloge à domicile s'est révélée être une histoire invraisemblable de surnaturel et paranormal, remettant un peu en causes les convictions de Felix. Néanmoins, la veuve Ravenswood semblait croire à son histoire et il dut avouer que cela l'effrayait un peu. Il ignore s'il retournera chez elle un jour mais en attendant, elle lui faisait peur.
Sarah Blackcat
La Criminelle Haïe. ⊹ Il n'y avait pas de mots pour décrire l'aversion qu'il éprouvait pour cette femme. Elle était celle qui avait tué son tuteur et sauveur, Mr Forel. Elle était celle qui avait menacé de tuer sa famille, elle lui avait brisé le bras, l'avait humilié. Il avait presque envie d'apprendre à se battre pour aller se venger lui-même. Jamais il n'avait autant souhaité la mort de quelqu'un.
Sinéad Eliacin
L'Amicale Cliente. ⊹ Sinéad semblait être avant tout une cliente comme les autres aux premiers abords quand elle vint pour la première fois. Elle venait faire réparer la montre de son mari ce que Felix lui fit sans problème. Mais l'horloger la vit alors venir plusieurs fois pour des commandes relativement insolites que Felix lui fit sans problèmes. Ce qui l'intrigua fortement en revanche était qu'elle lui ramenait même à manger dès le matin. Ce geste le toucha sincèrement et il fit un effort pour essayer de moins paraître fermer sur lui-même. La conversation sur leur famille arriva rapidement et il découvrit rapidement qu'ils portaient tous les deux une importance similaire à cette valeur qui comptait énormément pour eux, installant une rare amitié pour Felix à l'égard de la jeune femme.
plumyts 2016
W. Bartholomew Collins
Âge : 38 Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois. Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞ Avatar : Tom Hiddleston Quartier Résidentiel : Londres Messages : 351Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Mer 5 Oct - 17:32
Puis-je ? Barth bricole pas mal. Mais il à quasiment tout appris lui-même. Peut-être aurait-il pu un jour venir te voir pour un soucis dans un mécanisme qu'il souhaitait intégré à un de ses objets. Après je ne sais pas trop je dois avoué.
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Jeu 6 Oct - 11:57
Oh oui, pourquoi pas ? :D Surtout tu dis que c'est pour des jouets pour enfants, il t'aidera avec grand plaisir ! o/
Après, on pourrait essayer d'approfondir tout ceci ? :D
W. Bartholomew Collins
Âge : 38 Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois. Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞ Avatar : Tom Hiddleston Quartier Résidentiel : Londres Messages : 351Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Jeu 6 Oct - 12:16
Oh génial Oui on peu approfondir. Disons que je suis en train de voir avec Amy pour un lien. Nous nous serions connu plus jeune et il y aurait eut quelques chose entre nous. Elle aurait été la première femme pour Bartholomew et cela aurait été une relation à "distance" malgré de nombreux voyage à Londres pour Barth pour la voir. J'attends encore sont accords sur ce point. Mais ce qui est quasiment certain en revanche c'est que Barth sera attiré par Amy. Donc je sais pas... Un lien un peu spécial pourrait du coup nous unir. Une "amitié" ou tout du moins bonne entente quand il s'agit de bricolage. Mais le regard que je pose sur ta femme ne te plais guère etc... A voir.
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Jeu 6 Oct - 12:24
Owhi, ça peut être vachement intéressant. Felix va devenir très très jaloux avec le temps donc le début d'amitié qui aurait pu naître entre eux va finalement voler en éclats, du moins du côté de Felix. *sort*
Et faut voir avec Amy en effet ! o/
W. Bartholomew Collins
Âge : 38 Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois. Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞ Avatar : Tom Hiddleston Quartier Résidentiel : Londres Messages : 351Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Jeu 6 Oct - 14:27
Ah J'aime aussi. Bon attendons déjà le lien définitif avec Amy puis on vois réellement pour nous. Mais partons déjà sur une amitié.
W. Bartholomew Collins
Âge : 38 Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois. Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞ Avatar : Tom Hiddleston Quartier Résidentiel : Londres Messages : 351Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Sam 8 Oct - 15:58
Yo oh ! C'est re-moi, désoler pour le DP... Mais du coup j'ai des nouvelles à propos de mon lien avec Amy. Donc...
Nous aurions eut une relation alors qu'elle était ta femme, il y à environs 10 ans, et cela aurait durée trois ans (environs toujours). Il y aurait eut quelques pause, avec la distance. Et globalement il y à toujours un grand attachement l'un envers l'autre. Barth la voit comme une sorte d'âme soeur, évidement il ne veux pas te l'enlever etc... Enfin plus maintenant en tous cas. Mais elle est sa première son unique amour (pour le moment) donc. Après à voir du coups déjà si Felix serais au courant et comment on intègre cela dans notre lien.
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Sam 8 Oct - 21:36
Felix va finir par apprendre qu'il est cocu et quand ce sera le cas, Amy va le ressentir. Après, je pense qu'il connaîtra quelques amants mais reste à savoir si tu en fais partie. Si c'est le cas, il peut très bien arrêter de te parler du jour au lendemain. :/
W. Bartholomew Collins
Âge : 38 Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois. Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞ Avatar : Tom Hiddleston Quartier Résidentiel : Londres Messages : 351Date d'inscription : 05/10/2016
Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love. Dim 9 Oct - 11:24
OK bah on peux voir ça en RP dans un futur rp.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love.
Felix's links. // The family is the school of duties - founded on love.