Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 5

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Pauleen Berry
Pauleen Berry

Emploi : Prostitution occasionnelle
Quartier Résidentiel : The Strand

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:04

Coucou toi 83

Je me suis dit que si quelqu'un pouvait être au courant de la double vie de Polly, ce serait Devlin. Qu'en penses-tu ? Elle n'est pas très douée à se cacher et elle devient de plus en plus attirée par l'argent au fur et à mesure qu'elle en gagne, donc moins prudente. Il aurait pu faire le lien entre une demoiselle qu'il a pu voir dans un quartier huppé et la fille de joie qu'il aurait aperçu un soir près de Whitechapel.

En plus je pense que, de tout ceux qui pourraient connaitre son secret, Devlin serait le plus gentil avec elle et ne voudrait pas lui faire de mal. Mais malgré tout je pense qu'elle serait extrêmement méfiante et qu'il l'effraierait énormément sans le vouloir. Ca pourrait être drôle à jouer huhu
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Quartier Résidentiel : The Strand

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 5:06

Ca me plait bien, comme lien.

En effet, Devlin a une bonne mémoire des gens et n'est pas du genre à en vouloir à une fille d'avoir recours à la prostitution tant qu'elle ne fait rien de vraiment dangereux ou néfaste pour ses clients (genre extorsion, chantage, etc...).
Bon, il ne comprendrais pas trop pourquoi elle se lance dans un tel domaine alors qu'elle n'est pas à la rue, ni franchement dans le besoin. D'accord, Maman a des hérissons dans le porte-monnaie, mais Polly ne meurt pas de faim et a un toit sur la tête. hihi
Mais il ne serait pas hautain ou méchant pour autant.

Tiens, une idée. Polly a déjà eu des premiers clients ou elle est débutante de chez débutante? Le souci est que parfois, jouer les prostituées peut vous attirer l'attention de maquereaux pas très diplomates dans l'entretien d'embauche improvisé. Possible que Devlin ait tiré Polly d'un mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5