Carrie N. Ford
Âge : 31 Emploi : Chômeuse Avatar : Rose McIver Messages : 41 Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: They sold my mind and try to kill me. [pv Loban] [Fini.] Lun 22 Mai - 19:08 | |
| They sold my mind and try to kill me.
« #relaxing »
Lorsque Loban me prit la main, je revins un petit peu à moi même… Je ne pris pas son geste pour une tentative d’attaque ou quoi, non. Je ne me sentais absolument pas menacée par lui. Il avait les mains si chaudes, si chaleureuses… Je ne voulais plus les lâcher. Cela me soulageait d’avoir quelqu’un qui prenait soin de moi. Je pense qu’à ce moment là je me rendis compte que je ne pourrais jamais lâcher cet homme car il n’y avait qu’auprès de lui désormais que je me sentais en sécurité. Alors qu’il me guidait en silence dans les couloirs, je me rendis compte à quel point je devais être un fardeau pour lui et à quel point ma dette envers lui allait très vite exploser. Je lui devais la vie, la sécurité et, à présent, son temps et sa patience.
Le majordome était déjà là. C’était un gros monsieur pas très grand mais au visage fort sympathique. Bien entendu, même-ci il m’avait l’air sympathique, je resta un peu contre Loban quand je le vis, tel un animal apeuré. Quand il s’éloigna, je m’écarta un peu de mon hôte et l’écouta. Je rougis un peu à ses paroles. Il avait déjà tout prévu ?… Ce type est incroyable. J’écoutai tout ses conseils que je comptais bien suivre à la lettre.
« Merci… Infiniment, Sir Loban... »
Je m’incline, un peu respectueusement, devant lui avant qu’il ne s’en aille. On pourrait croire que c’est par pudeur, mais c’est surtout par peur, que je verrouilla la porte peu de temps avant de regardé dans tout les sens, voir si il n’y avait pas quelqu’un qui se cachait dans chaque coin, prêt à me sauter dessus. En me regardant dans une glace, je me rendis compte qu’une mèche de mes cheveux était devenue argentée… Le choc sûrement. Mais je ne me doutais pas qu’en quelques jours, ce serait tout mes cheveux qui vireraient à l’argent. Finalement, je me déshabilla et rentra dans le bain… C’était chaud, doux… apaisant. Si je n’étais pas aussi apeurée, j’aurais sûrement pu m’endormir dans l’eau chaude. Mais comment pouvais-je m’endormir si j’avais déjà peur de fermer les yeux ?
Loban est vraiment un homme très gentil et je me demandais vraiment comment je pouvais le remercier pour son attention et sa protection… Je pouvais peut-être me proposer afin de devenir une de ses servantes, qui sait ?… Peut-être qu’il accepterait, même-ci je suis du genre maladroite. Cette pensé me fit légèrement sourire… Je n’avais plus le courage d’avancer dans la vie. Alors, si je pouvais stagner un peu ici un temps, ce serait parfait… Déjà, je n’avais plus envie de m’arracher la peau. Mais, je ne pus m’empêcher de me serrer moi même dans mes bras, mon compagnon ayant disparu, je me sentais horriblement seule… Raison de plus pour rester ici où je ne le serais sûrement plus.
© plumyts 2016 |
|