| Oups, ça ne devait pas exploser.... | |
|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Mer 22 Mar - 18:52 | |
| - Citation :
- sans chercher à la jouer rp ;)
c'est ce qu'on appelle un sacré instinct de survie perso, j'adore aussi cette actrice. Je trouve qu'elle est excellente en accolyte du doc who |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Ven 12 Mai - 9:55 | |
| VALIDÉE AVEC DES BISOUS, DES CALINS ET DE L'AMOUUUUUUUUUUUUR !!!!! ENFIN. Je vois qu'il y a 6 niveaux, mais parviendra-t-elle à avoir assez d'expériences pour aller au niveau 7 ? Félicitations, camarade !
« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! » Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici ! N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! plumyts 2016 |
|
| |
Percy Mortimer
Âge : 29 Avatar : Eddie Redmayne Messages : 79 Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Ven 12 Mai - 10:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Ven 12 Mai - 14:19 | |
| - Citation :
- VALIDÉE AVEC DES BISOUS, DES CALINS ET DE L'AMOUUUUUUUUUUUUR !!!!!
Heuuu... ok, mais si felix à le dos tourné Quel enthousiasme Pas de soucy Percylucy mais si dans le présent, ma première danse est réservée à Devlin (je lui ai promit et il est tant de raser tout ça ! Il se laisse aller le vieux pépére ) Par contre si c'est dans le passé, par exemple 1 ans en arrière, c'est quand tu le souhaites. Mais vu la différence de niveau sociale entre nos personnages faudra qu'on se trouve un bon départ de scénar. Car elle n'est absolument pas du genre à se balader en solo dans les quartiers mal famés. Ni a se déguiser en garçon, ni à ... , ni à ... bref. Si elle devait aller à WhiteChapell se ne sera pas sans sa cohorte de cosaque. Pas folle la guêpe! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... | |
| |
|
| |
| Oups, ça ne devait pas exploser.... | |
|