| Dick H. Fusslebottom | LIENS | |
|
|
|
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Jeu 4 Mai - 10:43 | |
| Je propose du coup de commencer le rp de Harry durant la semaine, et de voir pour Jonathan plus tard. Comme ça, chaque chose en son temps, ce sera mieux. Hâte de faire ça ! |
|
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Jeu 4 Mai - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Jeu 4 Mai - 19:44 | |
| Yaaaaay! Je crois qu'à part ce RP l'ancien Dick a pas fait d'autre topic, donc t'auras pas grand chose à rattraper. XD Mais super alors, je suis contente de reprendre ça! Vu que Mel est assez libre ça te dit un RP? (en + de Jo/Athé niéhéhé ) |
|
| |
Dick H. Fusslebottom
Âge : 34 Emploi : Gardien de cimetière. Avatar : Brendon Urie Messages : 377 Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Ven 12 Mai - 20:39 | |
| Désolée du retard! Lucy: J'accepte votre obligation a avoir un lien avec ma personne Un si joli brin de femme en plus, ça ne se refuse pas Je suis ouverte à toutes les folies qui peuvent traverser ton esprit! Mélanie: Je ne dis jamais non à un RP, mais je te laisse le loisir de le commencer puisque je n'ai pas rattrapé mon retard actuel et ne sais donc pas quand je pourrai le faire! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Mer 17 Mai - 16:08 | |
| Oui t'en fais pas, de toute façon j'allais te proposer que je le commence vu que t'en a d'autres à faire. Je te préviens quand je le fais! |
|
| |
Lucy E. Wood
Âge : 30 Emploi : Fille de joie Avatar : Eleanor Tomlinson Messages : 512 Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Lun 22 Mai - 13:50 | |
| Coucou Dick, je viens de voir ton message et je m'en excuse. Je t'envoie un MP courant semaine prochaine avec mes idées |
|
| |
Tobias Wright
Âge : 24 Emploi : Policier Avatar : Richard Madden Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 90 Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Mar 28 Aoû - 21:32 | |
| Salut :) Tobias fréquentant souvent le cimetière, je me suis dit qu'on pourrait peut être avoir un lien. Tu recherches certains liens en particulier ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS | |
| |
|
| |
| Dick H. Fusslebottom | LIENS | |
|