Dick H. Fusslebottom | LIENS - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Dick H. Fusslebottom | LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Quartier Résidentiel : Londres

Dick H. Fusslebottom | LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Dick H. Fusslebottom | LIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:43

Je propose du coup de commencer le rp de Harry durant la semaine, et de voir pour Jonathan plus tard. coeur Comme ça, chaque chose en son temps, ce sera mieux. luv Hâte de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Emploi : Fille de joie

MessageSujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Dick H. Fusslebottom | LIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:49

Moi j'veuuuuuuuuuuuuuuux un lien obligééééééééééééé love love

Bon j'y ai pas encore réfléchi pour l'instant, je mettais juste une option dessus, savoir si cela t'intéressais tout d'abord, et si tu préfères un lien avec Lucy ou avec Percy. coeur bave
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Dick H. Fusslebottom | LIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:44

Yaaaaay! dance dance

Je crois qu'à part ce RP l'ancien Dick a pas fait d'autre topic, donc t'auras pas grand chose à rattraper. XD Mais super alors, je suis contente de reprendre ça! owh Vu que Mel est assez libre ça te dit un RP? (en + de Jo/Athé niéhéhé perv coeur )
Dick H. Fusslebottom
Dick H. Fusslebottom

Emploi : Gardien de cimetière.

MessageSujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Dick H. Fusslebottom | LIENS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:39

Désolée du retard! bam

Lucy: J'accepte votre obligation a avoir un lien avec ma personne dance Un si joli brin de femme en plus, ça ne se refuse pas bave Je suis ouverte à toutes les folies qui peuvent traverser ton esprit!

Mélanie: Je ne dis jamais non à un RP, mais je te laisse le loisir de le commencer puisque je n'ai pas rattrapé mon retard actuel et ne sais donc pas quand je pourrai le faire! mur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Dick H. Fusslebottom | LIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:08

Oui t'en fais pas, de toute façon j'allais te proposer que je le commence vu que t'en a d'autres à faire. coeur Je te préviens quand je le fais! keur
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Emploi : Fille de joie

MessageSujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Dick H. Fusslebottom | LIENS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:50

Coucou Dick, je viens de voir ton message et je m'en excuse.

Je t'envoie un MP courant semaine prochaine avec mes idées What a Face
Tobias Wright
Tobias Wright

Emploi : Policier
Quartier Résidentiel : The Strand

MessageSujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Dick H. Fusslebottom | LIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:32

Salut :) Tobias fréquentant souvent le cimetière, je me suis dit qu'on pourrait peut être avoir un lien. Tu recherches certains liens en particulier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dick H. Fusslebottom | LIENS Dick H. Fusslebottom | LIENS - Page 2 Icon_minitime

Dick H. Fusslebottom | LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2