Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Empty
MessageSujet: Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:54



Selina Deirdre Forbes

« Stories of imagination tend to upset those without one »


FT. Anne Hathaway
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Forbes
Prénom(s) : Selina Deirdre
Âge : 28 Ans
Groupe : La Noblesse

Nationalité : Écossaise
Lieu de naissance : Balforbes, Ecosse
Date de naissance : 21/08/1863
Situation Civile : Célibataire
Religion : Athée
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Profession : Biologiste bien qu'ayant une passion pour cette "nouvelle" science qu'est la cryptozoologie.
Quartier Résidentiel : Westminster
Activités Illicites : Aucune

Jolie petite histoire...

Je n'ai jamais été bonne conteuse...Mon esprit s'emporte facilement et je fini par dériver d'idée en idée et par endormir mon interlocuteur. Inintéressante? Ce que vous êtes mesquins! Mes aventures ne sont certes pas les plus fascinantes mais ne manquent pas d'intérêt. Tout du moins pour moi et ceci est le principal, non? Oui, j'ai toujours eu ce caractère étrange. Depuis ma naissance dans le Nord de l'Ecosse jusqu'à ma venue à Londres. Les originaux n'ont jamais manqué dans le clan Forbes, mon nom de naissance. Mon patriarche m'avait nommé Selina. Hommage à la fille d'Hypérion et de Théia. Si vous êtes un brin perspicace, vous avez du comprendre que l'astre diurne ne m'a pas vu naître. Ou croire que mon père était un poétique, ce qui ne serait pas faux. Son imagination a toujours été aussi fantasque que la mienne et je la lui dois sans aucun doute. Ma mère? Souvent a t'elle été qualifiée d'excentrique. Nouvelle riche venue d'Amérique, les vieux codes aristocratiques l'ont toujours amusé. Une boucanière! Voilà ce qu'elle était enfin est car j'ai la chance de l'avoir encore dans ce monde. Fille dont les parents ont fait fortune dans le Nouveau Monde, elle épousa un comte Écossais pour s'offrir un titre. Quand à mon père, l'argent de cette union lui permis de revaloriser une fortune que le précédent propriétaire avait en grande partie dilapidée afin d'assouvir bien des vices.

Les rencontres ont toujours été nombreuses. Edward Everett Forbes et sa femme ont toujours été sociables contrairement à leur unique progéniture. Très tôt, je me révélais être peu apte à comprendre autrui. Et il fallu un certain nombre d'années avant que je ne cesse d'entendre que je n'étais qu'une enfant capricieuse et égoïste. Je n'ai jamais été mauvaise ou individualiste mais peut-être l'absence de camarades de jeux ainsi que les étranges manières de mes géniteurs ont sans doute façonné ce drôle de caractère. Une théorie parmi tant d'autres pour tenter de comprendre ma personne, évidemment. L'esprit plutôt farfelu, je me laissais fasciner par les livres mais aussi par cette science dont ma mère était tant friandes. Je suis persuadée qu'elle fut fière de moi quand je fut diplômé d'une des universités pour femme d'Angleterre.J'intégrais cette dernière pour un poste de biologiste. Tout en menant des recherches, j'effectuais quelques cours et ma drôle de fascination pour la cryptozoologie me vaut encore quelques moqueries des esprits les plus cartésiens qui pour certains, vinrent pourtant assister aux cours que je donnais aux dames les plus curieuses. Je due toutefois partir suite à une altercation avec un membre éminent de l'université.

Le reste de mon enfance? Je ne l'oublie aucunement mais elle n'a aucun réel intérêt.
Vers mes  dix ans, on me plaça dans un pensionnat pour jeunes filles de bonnes familles et les années passées dans cette institution me laisse encore un goût amère. Les étranges demoiselles comme moi n'y avaient guère leurs places. Mais revenons en donc à des souvenirs plus proche de notre présent. Suite à mon départ de mon laboratoire de recherche, je vins à Londres pour assister dans ses recherches un grand nom de la biologie, fasciné tout autant que moi par les créatures dites mystérieuses. Qu'il soit un ami de mon patriarche m'aida aussi à avoir ce poste d'assistante. Nous entreprîmes quelques grands voyages en Inde ou dans les îles françaises mais nous voilà à nouveau à Londres depuis trois longues années.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

C'est toujours assez délicat de parler de sa personne, vous ne croyez pas? Il y'a la personne que nous pensons être, celle que nous sommes et celle que les autres nous imaginent être. C'est une vieille théorie qui me plaît. J'en ai d'autres si vous voulez. S'il y'a un point sur lequel je peux me flatter, c'est d'être une femme instruite. Tous mes compères aristocratiques n'en ont pas autant dans la cervelle.

Odieuse? Un brin mais je ne m'ennuie jamais avec votre principe de modestie. Ce n'est que de l'hypocrisie et j'ai toujours été franche. Trop sans aucun doute...Même avec des années d'entraînements, j'ai encore du mal à mentir ou à repérer un menteur. Les relations avec autrui me sont effectivement difficiles. Je ne déteste pas les autres mais j'ai toujours des difficultés à comprendre ce qu'ils souhaitent ou à donner un sens à leurs agissements. Oh je ne les évite pas pour autant mais je ne suis guère à l'aise en société. Je suis toujours assez maladroite et malgré un bon fond qui m'est indéniable, je fini toujours par vexer autrui.

De ce fait, je préférerais toujours la compagnie d'un livre ou d'un bon film plutôt qu'une présence humaine. On me pense souvent agaçante, je ne l'ignore aucunement. Je crois que c'est du au fait que j'ai toujours mon avis sur tout mais pourquoi devrais-je me taire si j'estime pouvoir donner vie à la conversation? On me nomme parfois excentrique, d'autant que ma passion pour la cryptozoologie en amuse plus d'un, mais j'ai toujours vu cette remarque comme un compliment. Seule critique qui ne me met aucunement mal ou ne rend pas mon regard mauvais.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

J'aimerais vous dire que vous avez des yeux pour voir par vous même mais je vais encore sembler présomptueuse alors que ce n'est qu'un constat. Enfin! Je vais tenter de répondre à vos attentes. Je pourrais me décrire comme une plutôt jolie dame. Non point que je suis vaniteuse mais je n'ai jamais manqué de compliment sur mes cheveux soit disant doux, mon regard noire intense ou mon sourire. Sourire que personnellement j'ai toujours trouvé un brin trop chevalin. Mais je suppose qu'on ne manque jamais d'éloge quand on veut quelque chose d'autrui. Dans ce cas je parle de ma personne mais je pense que vous aviez compris. Vous ne m'avez pas l'air si idiot. C'est l'impression que vous me donnez tout du moins.

Ma peau a toujours été pâle et ma taille plutôt fine sans pour autant manquer de forme.Mais pour en revenir à ma chevelure, c'est elle qui manque totalement de grâce.Quoi qu'il arrive et même après des heures à me faire coiffer, quelques mèches agaçantes finissent toujours par s'échapper de ma coiffure qui, hormis parfois un chapeau ou une broche lors de soirée mondaine, reste souvent dénuée de tout ornement.

Mes tenues n'ont rien d'extravagantes pour autant même si j'apprécie la simplicité aux nombreux rubans que peuvent apprécier certaines dames. Ce sont mes bijoux qui paraissent parfois surprenants. Une bague et un pendentif crocodile ainsi qu'un bracelet serpent sont souvent présents sur mon corps. Pourquoi les reptiles? J'aurais de nombreuses explications à vous donner mais peut-être pourrions nous en discuter autour d'une tasse de thé. Sinon, mon parapluie à tête de Vouivre en étonne toujours plus d'un.
D'autant que je ne m'en sépare jamais. Outre son utilité pour me protéger de la pluie,il me sert aussi de canne puisqu'une vieille blessure au genou me fait parfois boiter.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Argimpasa Un mec ou une fille ? Une fille Quel est ton âge ? Bientôt 26 printemps, je me fais vieille... Comment as-tu connu le forum ? Par une pub quand il a ouvert. Un avis dessus : Un petit moment que je me tâte à venir jouer sur ce forum. J'admet avoir attendu de voir que ce ne soit pas un forum dit kleenex et par la suite je n'ai pas osé venir. Mais cette fois, je franchie le pas! As-tu un DC ?Pas encorePv/scénario/Inventé ? Inventé Code de validation : [Validée]
Code:
<t>Anne Hathaway</t> → <y>Selina Forbes</y>
©️ plumyts 2016
eyes
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Empty
MessageSujet: Re: Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:01

Hello you!!! coeur
Bienvenue chez les furieux! dance

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, je te souhaite une bonne fifiche et, je n'ai qu'une chose à dire: cryptozoologue? Toi, Katherina et moi, nous aurons à discuter... browz
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Empty
MessageSujet: Re: Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:05

Bienvenue demoiselle ! Anne est un si bon choix d'avatar ♥️
Et bon courage pour ta fiche, qui promet d'être passionnante (la cryptozoologie, c'est la vie huhu OMG )
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Empty
MessageSujet: Re: Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:18

CRYPTOZOOLOGUE.

dance

Si tu savais dieu comme j'aime la cryptozoologie, tu fais des heureux parmi nous !
En plus j'aime bien Anne également !
Nous aurons potentiellement de forts liens sympathique à discuter. What a Face

Mais je manque à tous mes devoirs ! BIENVENUE parmi nous, je suis véritablement heureuse que tu ais fini par franchir le pas, ne t'en fais pas, nous ne sommes pas un forum kleenex, je t'avoue que nous sommes davantage peluche. gne

Si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes toutes à ta disposition, questions, cookies, chocolat chaud, rien n'est trop beau ! owh
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Invité
Anonymous

Invité

Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Empty
MessageSujet: Re: Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:30

Vous êtes adorables, j'ai bien fait d'avoir franchi le pas *o* Merci de cet accueil chaleureux.

En plus vous aimez la cryptozoologie  love C'est bien la première fois où on ne me demande pas ce que c'est alors je ne peux qu'être heureuse! On va avoir pleins de discussions intéressantes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Empty
MessageSujet: Re: Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:07

comme tu as bien fait de franchir le pas ! bienvenue sur le forum amuse-toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Empty
MessageSujet: Re: Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:14

Merci Johan 8D

J'ai une petite question toutefois : Vous n'êtes pas calqués à fond sur l'Histoire IRL (si j'ai bien compris)?
Selina, dans l'idée, est la fille d'un Comte venu d'Ecosse (et du clan Forbes, qui a soutenu l'Angleterre lors des nombreuses révoltes). C'est loin de respecter l'Histoire du coup. Cela pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Empty
MessageSujet: Re: Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:31

Bienvenuuuue ! J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage. **

Pour répondre à ta question, je ne suis pas super calée en histoire des clans écossais, donc je pourrais pas vraiment te dire. gne On est pas ultra à cheval non plus, même si je dois avouer qu'on regarde un peu sur les grosses incohérences (un ancien personnage voulait être la petite fille du dernier roi de France, et l'avoir connu, alors qu'il était pourtant mort 30 ans avant sa naissance). gne Bon, après, on trouve toujours des compromis pour essayer de t'aider ! Mais si genre le clan s'est "éteint" un siècle avant, ça me dérange pas. 83 En espérant avoir pu t'aider. *sort* N'hésite pas à venir me voir par MP si je n'ai pas été claire. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 37
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2016

Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Empty
MessageSujet: Re: Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:26

FÉLICITATIONS POUR TA VALIDATION !
Fiche parfaite, personnage absolument à tomber, il faut que nous nous croisions en rp.
*te donne un chocolat chaud*

luv nouille coeur tourne hug love




Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Empty
MessageSujet: Re: Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:27

Bienvenue sur TAAVT madame coeur
Anne, quelle choix sublime love
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Empty
MessageSujet: Re: Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Everything starts somewhere, although many physicists disagree - Selina Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» of monsters and men | Selina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-