RECENSEMENT N°8



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT N°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Reine Victoria
Reine Victoria

Admin
Avatar : //
Messages : 157
Date d'inscription : 13/09/2016

RECENSEMENT N°8 Empty
MessageSujet: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:41



Recensement n°8.

« REMEMBER THE TIME. »

Novembre 2019.

Bonjour !

Le staff organise un petit recensement parmi les Londoniens pour savoir qui reste avec nous ou ceux qui partent à la fin de cette année 2019/1892 ! Les absents sont bien sûr pris en compte pas d'inquiétude pour cela mais n'hésitez pas à vous recenser clairement quand même ! Vous avez jusqu'au 15 novembre pour vous recenser, ce qui vous laisse le temps de poster ci-dessous ! Un rappel sera fait le 07 novembre !

Ceux qui restent :

• Amy S. Adler - Harry J. Downcry - Jonathan R. A. Williams - Lydess Hentswig - (Victoria Ravenswood).
• Felix J. Adler - David P. A. Williams - Loban V. Renfield - Gerald T. Fogg - Erwan A. P. Daugherty.
• John Wicker - Madeleine Collins - Ewen O'Hara.
• Clara Hamilton.
• Devlin Stanton - Allan Quaid - Johanna E. Adler.
• Jenny Smith - Diana O'Farrell.
• Terence I. Anathor.
• Ambrosine L. Bellamy - Pauleen Berry.
• Nevena M. Atanasov.
• Lucy E. Wood - (Percy Mortimer).
• Lev Borinski.
• (Tobias Wright).
• Ariane Bray
• Lelah Parich

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://taavt.forumactif.org
Ewen O'Hara
Ewen O'Hara

Âge : 30
Avatar : Sam Claflin
Messages : 496
Date d'inscription : 11/10/2019

RECENSEMENT N°8 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:21

Je reste avec tous mes persos !

John Wicker - Madeleine Collins - Ewen O'Hara

Cimer love
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

RECENSEMENT N°8 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:50

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Hamilton
Clara Hamilton

Âge : 34
Informations : FicheLiensRP'sJournal
Avatar : Lily Collins
Quartier Résidentiel : Lambeth
Messages : 499
Date d'inscription : 07/10/2019

RECENSEMENT N°8 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:08

Je ne me suis pas inscrite pour partir, donc je reste sushiride

Clara Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

RECENSEMENT N°8 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:12

Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quaid
Allan Quaid

Âge : 28
Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Avatar : Leonardo Dicaprio
Quartier Résidentiel : Southwark
Messages : 265
Date d'inscription : 03/01/2018

RECENSEMENT N°8 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:29

Dooonc...

-Votre détective et monte-en-l'air préféré (ou détesté, selon les points de vue. hihi ) reste.
-La brésilienne a laissé la place au néo-sud-africain qui reste, même s'il rêve de rentrer au Cap. dance (Du coup, on peut archiver la fiche et fiche de liens de Callisto)
-Le soleil de Liverpool à la blonde chevelure et au sourire apaisant qui n'est que douceur et altruisme reste aussi. Que ne ferait-elle pas pour que son fils se sente bien et rassuré? luv
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 36
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

RECENSEMENT N°8 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:32

Je tiens juste à dire que je mets Victoria entre parenthèses !
J'attends toujours avec espoir le retour de Dick, mais s'il disparait pour toujours, je ne verrai plus vraiment l'intérêt de jouer Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

RECENSEMENT N°8 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:50

Ça marche pour tous les deux !

Devlin, Felix et Loban te regardent comme ça :
RECENSEMENT N°8 Source
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Jenny Smith

Emploi : Aucune d'officielle
Avatar : Maisie Williams
Messages : 407
Date d'inscription : 23/05/2017

RECENSEMENT N°8 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:01

Excellent le nouveau design du forum love Beaucoup plus clair que le précédent que j'aimais beaucoup mais ça donne une ambiance neigeuse, parfaite pour la fin de l'année

Bien évidemment, je reste avec Jenny et Diana buttbump
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

RECENSEMENT N°8 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:05

Je te rajouuuuute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT N°8 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°8 RECENSEMENT N°8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT N°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT N°3.
» RECENSEMENT N°7
» RECENSEMENT N°4.
» RECENSEMENT N°2.
» RECENSEMENT N°5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Panneau d'Affichage :: Annonces & Nouveautés-