|
|
|
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 2 Sep - 9:18 | |
| MVDD que je pensais mon ami voudrait regarder ma femme aussi ? Dois-je comprendre ceci ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 2 Sep - 9:35 | |
| Allons, MVDD, qui pourrait s'empêcher de regarder – que dis-je, d'admirer – une si délicieuse femme ? |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 3 Sep - 9:32 | |
| Vous... Vous êtes de mèche aussi, MVDD. Laissez mon épouse tranquille. é_è |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 5 Sep - 10:07 | |
| Je ne peux qu'être toute joie d'autant d'admiration de la part de mes VDDs, laissez-les faire, mon délicieux époux, il n'y a qu'à vous que je dévoile toutes mes merveilles. |
|
| |
Percy Mortimer
Âge : 29 Avatar : Eddie Redmayne Messages : 79 Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 5 Sep - 15:43 | |
| |
|
| |
Jenny Smith
Emploi : Aucune d'officielle Avatar : Maisie Williams Messages : 407 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 6 Sep - 11:32 | |
| MVDD n'a d'yeux que pour les adultes, la jeunesse n'est pas mal non plus |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 9 Sep - 23:38 | |
| MVDD préfère attirer le regard de pédophiles ? |
|
| |
Johanna E. Adler
Âge : 61 Emploi : Officiellement rentière. Officieusement, dirige les affaires Adler et Weil Informations : -1m76.
-Grand Inspecteur Inquisitrice des Francs-Maçons (N°3 de l'Ordre)
-Possède 2 serpents, 2 pythons nommés Bruce et Diana.
-Alcoolique
-Grande forme physique
-Sait piloter et commander un navire
-Parle 7 langues: l'anglais, l'allemand, l'alsacien, le français, l'espagnol, le suédois et le cajun.
-Petite, elle a apprit à manier le sabre d'abordage. Elle a beaucoup oublié, mais a encore quelques restes.
-Emploie parfois des termes et un jargon de marin.
Avatar : Meryl Streep Quartier Résidentiel : Westminster Messages : 36 Date d'inscription : 27/06/2018
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 10 Sep - 13:43 | |
| Elle a 16 ans, MVDD qui fut l'un des plus grands échecs de mon existence.
|
|
| |
Jenny Smith
Emploi : Aucune d'officielle Avatar : Maisie Williams Messages : 407 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 10 Sep - 17:00 | |
| MVDD n'a que de mon âge multiplié par 10 pour parler d'erreur |
|
| |
Johanna E. Adler
Âge : 61 Emploi : Officiellement rentière. Officieusement, dirige les affaires Adler et Weil Informations : -1m76.
-Grand Inspecteur Inquisitrice des Francs-Maçons (N°3 de l'Ordre)
-Possède 2 serpents, 2 pythons nommés Bruce et Diana.
-Alcoolique
-Grande forme physique
-Sait piloter et commander un navire
-Parle 7 langues: l'anglais, l'allemand, l'alsacien, le français, l'espagnol, le suédois et le cajun.
-Petite, elle a apprit à manier le sabre d'abordage. Elle a beaucoup oublié, mais a encore quelques restes.
-Emploie parfois des termes et un jargon de marin.
Avatar : Meryl Streep Quartier Résidentiel : Westminster Messages : 36 Date d'inscription : 27/06/2018
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 10 Sep - 17:44 | |
| Au moins je sais que MVDD dormait au fond de la classe durant les cours de mathématiques. Oh! C’est vrai: MVDD n’est jamais allée en cours de quoi que ce soit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
|