AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Wikia  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Daily Ant
Les Rues de Londres 1503313979-ant-1
Voir les messages sans réponses

Les Rues de Londres

Pas de nouveaux messages
City of London
City of London est le vieux quartier de Londres et ce n'est pas la Cathédrale St Paul qui va en témoigner le contraire. C'est aussi ici que vous pouvez trouver le St Bartholomew's Hospital, soit l'édifice médical le plus ancien de la capitale londonienne, dépassant de quelques centaines d'années l'imposante Banque d'Angleterre où circule toute l'économie de l'Empire Britannique. Néanmoins, le bâtiment plus vieux de la capitale reste la mystérieuse et hantée Tour de Londres. Mais vous pouvez toujours vous pavaner dans les riches avenues du quartier où certaines familles aisées y résident.
Les Rues de Londres Mini_180704092406203503
Sujets:20 | Messages : 329
Tous les matins ...
Mar 20 Aoû - 16:00
Lucy E. Wood Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Westminster
Le centre politique de la capitale. Du royaume. De l'Empire. Peut-être même du monde. Buckingham Palace attire les foules, les émerveille dont à quelques rues se dresse le célèbre Museum d'Histoire Naturelle de la capitale, tout ceci dans l'ombre majestueuse de Big Ben et de son célèbre carillon, ce dernier prolongé par les Chambres du Parlement où toutes réunions parlementaires si passent. Le quartier est aussi le plus vert de la capitale, notamment grâce à l'immense Hyde Park, jardin public le plus important de Londres. Lords, politiciens, nobles se réunissent dans ce quartier et il n'est pas rare de les voir déambuler dans les avenues, se rendant sûrement dans leurs luxueuses propriétés.
Les Rues de Londres 1534878086-loban-33
Sujets:12 | Messages : 132
I Don't Need A R...
Jeu 22 Nov - 20:17
Loban V. Renfield Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Lambeth
Lambeth est un quartier moins connu de Londres mais néanmoins important. Les conditions de vie y sont correctes, les rues sont pavés et les habitations sont en général dans de bonnes conditions. Les petits commerces aident sensiblement à faire rendre le quartier vivant et ce malgré l'ombre glaciale et inquiétante du London Orphan Asylum, toujours en fonction.
Les Rues de Londres VWeCKAY
Sujets:11 | Messages : 142
Birds hide to di...
Mer 10 Oct - 23:11
Felix J. Adler Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
The Strand
Un quartier pris en étau entre les deux plus grosses parties du centre-ville qui sont la City of London et Westiminster. Néanmoins, c'est un quartier dynamique et vivant, notamment grâce au Théâtre Alhambra mais à ses grandes places comme Piccadilly Circus ou Trafalgar Square. C'est notamment dans cette partie de la ville où se trouve Scotland Yard, le poste de police le plus important de la capitale. Les rues y sont bien évidemment pavées, faisant claquer le son de sabots des chevaux contre les murs blancs des résidences d'une qualité abordable. Bien plus au Nord, cependant, isolé un peu de tous, le Cimetière de Highgate semble sortir de terre.
Les Rues de Londres 153-30
Sujets:18 | Messages : 269
Selfish kings of...
Jeu 18 Avr - 16:54
Terence I. Anathor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Southwark
Southwark fait partie des quartiers défavorisés de Londres. La fumée noire des usines est presque permanente, plongeant les quartiers résidentiels dans des conditions de vie difficiles, le passage régulier du train à la Waterloo Station n'arrangeant rien. De plus, les ruelles ne sont pas pavées, n'étant que boue et crottin. On peut néanmoins voir le chapiteau du cirque O'Farrell se dresser au milieu de tout ce capharnaüm.
Les Rues de Londres 162-43
Sujets:12 | Messages : 165
The Truth Beneat...
Mar 26 Fév - 8:39
Diana O'Farrell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Whitechapel
Un quartier à la réputation bien salie par Jack l'Éventreur. C'est l'un des endroits les plus mal-famés de Londres, bien qu'un des plus vivants, que ce soit par les proliférantes maisons de passe ou les ruelles sombres où se rejoignent les roublards, les brigands et les voleurs quand ils ne sont pas en train de traîner dans des bars et cabarets mal famés et lugubres. Les maisons n'en sont pas vraiment, étant plus des appartements poussiéreux qu'autre chose. Un seul édifice semble faire abstraction de cette ambiance froide du quartier, l'église St Mary Matfelon.
Les Rues de Londres Josh
Sujets:23 | Messages : 230
Waiting can be a...
Mer 5 Juin - 21:41
Stewart Kassel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La Tamise
Symbole londonien, surchargé par les ferrys qui s'y agglutinent au port pour venir y déverser leurs cargaisons marchandes dans les docks ou déposer hommes, femmes et enfants de tous pays à l'embarcadère. Quelques ombres d'entrepôts remplis quotidiennement se dessinent sur les bords du fleuve tandis qu'une silhouette déjà imposante et bientôt symbolique commence à se dévoiler, enjambant la Tamise : le Tower Bridge, encore en chantier.
Les Rues de Londres 165-77
Sujets:6 | Messages : 48
Misery business ...
Ven 30 Nov - 2:26
Susan V. McCorley Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum