AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jonathan ♣ Her Love is my Religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère.
Avatar : Ewan McGregor
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 146
Date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Jonathan ♣ Her Love is my Religion Jeu 13 Oct - 8:42



Jonathan Raphaël Amen Williams

« POUR ADORER DIEU, IL FAUT DEVENIR DIEU.   »


FT. EWAN MCGREGOR
CARTE D'IDENTITÉ

Nom : Williams.
Prénom(s) : Jonathan, Raphaël, Amen.
Âge : 29 ans.
Groupe : La Bourgeoisie.

Nationalité : Ecossaise.
Lieu de naissance : Glasgow.
Date de naissance : 21 Décembre 1860.
Situation Civile : Divorcé.
Religion : Chrétien Protestant.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel à préférence notable pour les rousses.
Profession : Pasteur à l'église St. Mary Matfelon
Quartier Résidentiel : City of London
Activités Illicites : Aucune.

Jolie petite histoire...

Jonathan est né d'une manière plus que paisible, dans un endroit plus que paisible et a eu une enfance plus que paisible. Oui, ça fait beaucoup de bonheur pour un seul type, vous allez me dire que ce n'est pas normal. Disons qu'il est né à une époque où sa mère n'avait pas encore été pris de sa folie incestueuse et qu'à l'instant où elle avait naquit en elle, il n'était plus aussi mignon que son frère, David. Il fallait voir les choses en face, son frère avait toujours été le plus mignon, celui qu'on regardait en disant "oh, quel choupinoupinet!"...mais Jonathan était quelqu'un de beaucoup plus viril que son frère et l'on le tenait ainsi moins en admiration, du moins par la gente féminine. Cela ne le dérangeait pas, il passait le plus clair de son temps avec son père qui était un prêtre très reconnu dans la cité. Ce fut lui qui lui enseigna tout ce qu'il savait désormais et tout ce qu'il essayait de transmettre à ces brebis. Jonathan était alors bien converti au catholicisme et suivi ses préceptes avec candeur. Mais il ne se sentait pas bien avec cette vision de la Bible, réfléchissant longuement en lisant celle-ci. Il se détourna alors de cette voie, bien que déjà devenu prêtre et se converti au protestantisme. Il a toujours conservé sa soutane par nostalgie par la première voie qui lui avait permis d'ouvrir son esprit et son âme.                                                                                                                                                                                  

Toujours était-il que n'étant pas aussi mignon que son frère, il ne connut pas la même terrible enfance et adolescence de celui-ci.  Il faisait parti de la bande d'amis de son frère, un endroit où curieusement, on pouvait tout oublier, même les responsabilités de la religion. Et même s'il n'était pas un leader comme Fergus, un intellectuel comme Jack, une beauté comme Amy ou alors tout ça réunis en David, être passable en tout lui sauva la vie. Car plus tard, à la mort de Jack, le clan se dissolut et son frère fut envoyé en hôpital psychiatrique. Jonathan fut totalement dévastée par cette histoire, de plus qu'Amy -encore plus touchée- se servit de lui pour flirter et effacer sa peine. Il devint pasteur, conformément aux choix de son père, même s'il ne côtoya plus aucun membre de son clan, pas même Amy. Ce n'était pas même sûre qu'il fut celui qui la maria. Mais les choses s'accélérèrent quand Jonathan rentra un jour à la maison familiale et découvrit l'horreur qu'était devenu la vie de son frère. Il lui sauva la vie et l'amena à son propre appartement pour s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il puisse vivre de lui-même. Il aimait son frère plus que tout au monde, même plus que son Dieu. Puis il continua sa petite vie sans autre événement et se sentit bien seul quand David quitta son appartement pour vivre de lui-même. Personne ne s'intéressait à sa passable figure.

Enfin, passable, il l'était aux yeux de sa mère mais pas à ceux de Juliette Adler -pour elle, il était bien pire que cela. Car malheureusement, il n'arrivait pas à trouver de femmes pour se marier et ainsi poursuivre l'héritage des Williams, personne ne voulait de lui. Le trouvant trop gentil, trop moche, trop stupide. Ses parents ne pouvant pas compter sur le petit frère homosexuel ou sur la soeur, ils se mirent en tête de faire un mariage arrangé avec la famille Adler, qui se trouvait également être une famille bourgeoise. Ainsi furent unis les deux êtres que le destin avait déjà prévu de séparer. Car si Jonathan tomba rapidement amoureux de sa femme, Juliette n'aimait que les femmes et ne supportait pas son époux forcé. Elle le trompait avec des femmes et s'en servait de couverture social. Jonathan n'a jamais rien dit, trop soumis qu'il était et trop amoureux pour penser dénoncer sa femme. Mais s'il n'y avait que cela. Il n'était littéralement que son esclave, Juliette le traitant comme la dernière des merdes, le moquant régulièrement, le forçant à faire toutes les tâches ménagères sans partage. Il lui arrivait même de se mettre en petite tenue et de se balader devant lui pour tout simplement le frustrer. Car il était également évident que Juliette ne l'ait jamais laissé la toucher, pas même pour la nuit de noces. Et trop bon trop con, Jonathan lui avait toujours tout laissé avec la plus grande des gentillesses.

Ce ménage dura pendant six années avant que Jonathan comprenne que même l'Amour ne méritait pas que l'on souffre à ce point. Et malgré les commandements de sa religion, ii divorça de l'horrible sorcière. Elle s'en sortirait tout aussi bien sans lui, elle avait assez de maîtresses pour cela. Pour combler la solitude de ses journées et les reproches de sa famille de ne pas avoir fait pondre d'héritier, Jonathan adopta une petite lapine nommée "Blandine".                                                                                                          


CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Jonathan n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de violent. Au contraire même, fier de la voie du Seigneur qu'il suit avec joie et passion depuis le début de sa vie, il serait plutôt quelqu'un prônant la paix et le bonheur autour de soi. C'est quelqu'un de très compréhensif qui essayera d'abord d'écouter vos problèmes puis ensuite de les résoudre avec autant d'ouverture d'esprit que possible. Contrairement à la grande majorité du système religieux, il est persuadé que tout peu être réglé par l'Amour et que toutes ses représentations sont à bénir, même celle contre la Loi comme l'homosexualité. Oui, c'est quelqu'un de très naïf aussi...mais bon, pour être aussi fanatique et croyant que lui, il faut bien l'être un peu. C'est un peu le psychologue sympathique de tout le monde, pour peu que vous ne juriez pas ou que vous ne blasphémiez pas. Même pour un fou de Dieu, il est très tolérant et ouvert à de nombreuses pratiques que condamnerait violemment en réalité sa religion. Ainsi, c'est un tendre mélancolique qui lit des passages de la Bible sous le clair de lune, ou devant le feu absent d'une cheminé, un verre de vin à la main. Oh, mais sous cette apparence affable peut aussi se cacher quelqu'un à la colère rapide, surtout si une personne qu'il aime lui fait un grand tort...
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Tout comme tendre, il est doux d'apparence. Ses grands yeux sont l'honnêteté même, quand bien sûr ils peuvent parfois être écarquillés quand il vous parle de sa Foi. Bleus avec l'accent de l'azur, son regard veut percer votre âme pour en découvrir la douceur divine, la soif de connaissance sous la bénédiction de Dieu. Ses cheveux blonds sont généralement toujours très bien coiffés. Très propre sur soi, il ne quitte jamais son costume de prêtre, auquel il tient comme à la prunelle de sa vie, comme sa Bible d'ailleurs. Pourquoi les rajouter dans une description physique? Parce que vous ne verrez pas l'un sans l'autre. Jonathan sans sa bible et son costume, c'est comme l'Amérique sans les mormons et les démocrates, comme la France sans le pain et le vin. Bref. Sa stature est haute, il se tient toujours droit et fier, parce qu'il sait qu'il a le soutien de son Seigneur à ses côtés. C'est quelqu'un en qui on peut avoir physiquement confiance, il impose la sympathie. C'est même d'ailleurs comme cela qu'il arrive à attirer ses brebis. Cependant, ne vous étonnez pas si votre première réaction est de prendre un pas d'écart, car même s'il possédait la gentillesse inscrit dans son visage, il n'en restait pas moins un homme aux formes trapus, aux larges oreilles décollés et à l'allure quelque peu cartoonesque. Si on devait lui trouver un équivalent dans la littérature, ce serait très probablement Quasimodo, bien qu'il n'en était pas encore à ce stade là.

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ? Helvalia/Amolitacia Un mec ou une fille ? Une jeune demoiselle. Quel est ton âge ? 21 ans Comment as-tu connu le forum ? Joker. Un avis dessus : Joker. As-tu un DC ? Harry et Amy ! Code de validation : 9]Validée par la scottish girl, non mais. ]

Code:
<t>Ewan McGregor</t> → <y>Jonathan R. A. Williams</y>
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 2695
Date d'inscription : 14/09/2016
Âge du Joueur : 21

MessageSujet: Re: Jonathan ♣ Her Love is my Religion Jeu 13 Oct - 9:42

Re-bienvenue, beau-frère ! coeur



Félicitations, camarade !

« TE VOILA PRÊT À METTRE TA PATTE DANS LA FOURMILIÈRE ! »

Félicitations ! Vous venez d'être validé(e) sur The Anthill: A Victorian Tale ! Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous et nous vous conseillons d'aller consulter les liens ci-dessous. Vous pouvez désormais RP, flooder et faire de nombreuses autres choses. N'hésitez pas à faire votre fiche de liens, celle des RP's ainsi que celle du Journal Intime ! Gardez aussi un œil sur les annonces! Bienvenue parmi nous ! N'oubliez pas que vous avez à disposition un cadre de rp dans la Gestion ! Pour toutes questions, il y a la foire aux questions et suggestions ici !

N'hésitez pas à demander de l'aide l'un des membres du staff si vous en ressentez le besoin. Bon jeu sur Taavt ! coeur
©️ plumyts 2016


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2016

MessageSujet: Re: Jonathan ♣ Her Love is my Religion Jeu 13 Oct - 10:38

Re bienvenue twoa aah coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jonathan ♣ Her Love is my Religion Jeu 13 Oct - 10:50

Ewaaaaan ! aah gnon love

T'es trop mucho bello comme ça aussi ! (a) Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin
Emploi : Prostituée
Informations : Est née en Grèce, Le Pirée ⊹ a toujours vécu dans un bordel ⊹ orpheline probablement, n'a jamais connu ses parents ⊹ a dû quitter la Grèce suite à la fermeture de la maison close ⊹ travaille désormais pour Miss Bolton ⊹ déteste Londres et ses rues froides ⊹ a vu et vécu beaucoup d'horreurs à cause de cela ⊹ désire s'en sortir ⊹ obsédée par la justice ⊹ a perdu quasi totalement son accent grec ⊹ aime faire plaisir à ses clients et se donner un but.
Avatar : Keira Knightley
Messages : 190
Date d'inscription : 29/09/2016
Âge du Joueur : 23

MessageSujet: Re: Jonathan ♣ Her Love is my Religion Jeu 13 Oct - 13:41

Bonjour, on se connaît? swag




{ Into the hole again
We hurried along our way
Into a once-glorious garden
Now steeped in dark decay
}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 2603
Date d'inscription : 17/09/2016
Âge du Joueur : 22

MessageSujet: Re: Jonathan ♣ Her Love is my Religion Jeu 13 Oct - 14:18

Je ne vois pas de quoi tu parles... shame


Hihi, sinon merci. tourne


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amolitacia.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan ♣ Her Love is my Religion

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan ♣ Her Love is my Religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» 03. "Losing my religion" # Ash
» Love me now or hate me forever!
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Who are You? :: Présentations Validées-