Rose ♦ Let me told you...



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Rose ♦ Let me told you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 37
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Rose ♦ Let me told you... Empty
MessageSujet: Rose ♦ Let me told you... Rose ♦ Let me told you... Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:48


Rose A. Huntington & W. Bartholomew Collins
Ses yeux clairs suivaient du regard les cheveux d'un blond presque trop pur s'enfoncer dans la foule qui ne lui prêtait guère attention. Mais qu'importait. Bartholomew n'était pas ici, à cette soirée mondaine, ce bal noble pour une soi-disant quelconque bonne cause. Qui ne servait en réalité qu'une fois de plus de prétextes pour réunir des gens d'un certain rang et étaler ses richesses. Bartholomew était trop bien placé pour le savoir et qu'il avait horreur de cela. Une spécialité de leur père à lui et cette tignasse blonde qui lui servait de sœur. Même si son cœur était fermé à un amour sincère à son égard, il ne l'était pas à sa protection et à son rôle de grand frère. C'était la raison de sa présence ici en ce lieu et place qu'il aurait préféré éviter. Mais laisser sa sœur seule dans cette fosse aux lions. Et puis il lui fallait un bon parti pour se présenter et faute d'un prétendant sur il s'était proposé. Le seul plaisir de Bartholomew ce soir serait surement ses musiciens qui jouait de douces valses dont il aimait tant la mélodie.

L'homme, élégant, droit, c'était poser dans un coin, le regard divagant sur les divers visages qui s'offrait de croiser son regard. Un œil toujours vigilant vers sa tête blonde innocente et trop enfant encore pour se méfier du monde qui l'entourait. On le connaissait même s'il n'était en ville réellement que depuis une année et encore, on savait qu'il préférait éviter ce monde auquel il appartenait pourtant. On l'évitait, parfois lui jetait un regard, ou un sourire aussi fugace et faut que son envie d'être ici. Mais il ne se plaignait pas. Non. Il avait choisi sa place ici, pour voir son visage s'illuminer une soirée. Il pouvait bien lui permettre cela. Lord Collins comme certains préférait le nommer, alors que lui en avait la sainte horreur ne désirant pour rien être pris pour son père. Se laissait par moments distraire par quelques douceurs sucrées ou salées qui passaient à sa portée. Un simple verre d'alcool pétillant en main, son unique de la soirée, comme toujours. Discutant alors que trop rarement avec quelques bonnes âmes qui ignoraient encore son nom et sa froideur repoussante. Son visage fermé à toute émotion trop vive, patient que la soirée lasse sa petite soeur qui elle semblait tant s'amuser.

Mais son statut de mentor immobile de se soir commença rapidement à le peser. Ses longues jambes ayant envie de se dégourdir alors in instant, il prit l'aisance de faire quelques pas. Silencieux invisible et impassible dans l'immense pièce de la demeure qui accueillait ce soir ses hôtes de marque. Demeure fort charmante d'ailleurs, un peu trop tape à l'œil à son goût, mais charmante tout de même. Ses mains à présent vident alors qu'il déposa sa coupe de champagne encore quasiment pleine sur une table. Laissant ses mains se rejoindre dans son dos. Une allure fort hautaine et distinguée, mais au moins peu osaient s'aventurer à le troubler dans ses songes étranges. Du moins jusqu'à ce que ses songes l'emportent trop loin et qu'il bouscule alors une jeune femme. S'excusant rapidement un sourire rapide sur les lèvres afin de feindre le gentleman qui sommeillait en lui entreprit de vite reprendre sa petite balade néanmoins.
586 mots ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Rose ♦ Let me told you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [pv Rose]The Rich Girl and her Man Slayer
» I never told you what I do for a living ♦ feat. Daisy R. O'Malley
» Rose + Word on a wing
» « She's like a rose ; beautiful and dangerous.» - Victoria
» La rose écarlate du jardin d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: RP Déchus-