"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini]



 
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harry J. Downcry
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 38
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2016

"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Empty
MessageSujet: "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:51



Behold the New Face of Death

« Snowmen of Darkthorn Town »

The Strand, 1884.

Harry, comme tous les matins, mit une chemise blanche sur sa peau nue, l'agrémentant d'une noeud papillon d'un bleu bien visible. Il était de ces hommes qui ne faisaient jamais comme les autres. Dommage que ce ne soit pas davantage plus répandu, et que les regards ne soient pas autre que des regards hautain du fait de son apparence excentrique. Son père l'avait appelé tôt dans la matinée pour lui demander un service, chose qu'Harry était toujours heureux de pourvoir. Il lui fallut donc se présenter au plus tôt à Scotland Yard -où son père était le chef incontesté- afin de faire faire une visite à un certain Mr Galway. Ce fut avec une petite moue que le fils prodige accepta, car cela lui ramenait en mémoire la mort de l'ancien coroner. Un homme d'une gentilesse incroyable et qui répondait au nom de Mr Van Sihnell. Ils avaient si facilement sympathisé, l'un appréciant la vivacité de sa jeunesse, et l'autre l'immense connaissance d'un âge plus que mûr. Mais il fallait faire son deuil, et les enquêtes criminelles n'attendent pas que les blessures se ferment, aussi fallut-il être présent au moment. Le chemin fut long pour atteindre le quartier du Strand, un endroit qu'Harry ne fréquentait guère plus que pour aller au lieu de travail de son père. Il avait décidé, à l'occasion de la ballade, d'ammener un de ses chiens. La secrétaire accepterait bien qu'il le fasse entrer. Après tout, le petit Snowbell n'était pas un labrador très sale. Pour un tout jeune chiot de cinq mois, il était même d'une propreté incroyable.

Arrivé sur place et comme prévu, la secrétaire aux cheveux d'un blond sale le laissa passer. Mais pas sans avoir regarder d'un mauvais oeil le chien qui entra après l'avoir gauchement saluer. Si, je vous le promets. Harry savait éduquer ses animaux mieux que personne. Entrant dans la pièce où l'on lui avait dit que Mr Galway attendrait, Harry se frotta les mains avant d'en tendre une à l'être qu'il avait en fasse de lui:

- Mes salutations. Vous êtes Mr Galway ? Je suis Mr Downcry, mais vous pouvez m'appeler Harry...vu qu'on est deux à s'appeler Downcry ici...enfin bien que je suppose que vous l'appelez Chef...ou Inspecteur...ou Monsieur. Bref. Appelez-moi Harry.

Un trait d'humour des plus douteux, c'était également ce qui caractérisait le jeune vétérinaire. Derrière lui, des policiers passèrent la tête par la porte afin de le saluer. Harry rendit l'accueil, ravi de retrouver des têtes qu'il n'avait pas vu depuis un moment. En effet, la criminalité semblait connaître une mauvaise période cette année. Regardant à nouveau le jeune coroner, Harry pouvait voir en lui comme quelqu'un d'assez coincé. Plutôt mystérieux, mais qui restait tout de même le pur produit de la bonne bourgeoisie anglaise. Le jeune Downcry n'appréciait pas la bourgeoisie. Mais il fallait savoir faire la part des choses, et si les deux hommes devaient être amené à se recroiser, autant qu'il le fasse dans la bonne humeur.

- C'est moi qui dois vous faire visiter Scotland Yard ! Vous en faites pas, je connais bien l'endroit, ah et ça c'est Snowbell, j'espère que vous n'êtes pas allergique aux chiens.

Sur ces mots, le jeune chien remua la queue et fit une petite révérence maladroite devant le jeune homme. Harry lui donna une croquette de sa poche, afin de le féliciter.

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:30

Cela faisait peu de temps qu'il était revenu à Londres, en fait la fin de ses études s’était déroulée, il  y a seulement quelques semaines. Il ne pensait pas avoir un emploi aussi rapidement, mais Scotland Yard ne pouvait pas se permettre d'être sans coroner pendant longtemps. Il avait donc décidé de sauter sur l'opportunité. Le service de police allait lui donner plusieurs cas uniques et sur lesquels il pourrait tester ses théories.  Il avait une certaine excitation par rapport à ce qui arrivait au niveau professionnel, mais pour ce qui était au niveau personnel, c'était un peu différent. Il s’était trouvé un endroit où vivre dans la grande ville, mais disons qu'il  n'était pas habitué à la vie domestique surtout seul. Sa mère utilise sa situation pour lui rappeler qu'il doit se trouver une épouse, mais pour l'instant il résiste. Il a à peine mis ses pieds à terre, très certainement la tâche sera faite avant la fin de l'année.

Après s'être présenté à la réception on  lui dit que quelqu'un sera envoyé pour le rencontrer, il ne croit pas qu'il s'agisse du directeur, mais plutôt d'un de ses subordonnés. Il resta planté là à attendre espérant qu'il n'aura pas à attendre trop longtemps. Il ne put s'empêcher de regarder sa montre par impatience, après seulement quelques minutes. Pour ne pas paraître impoli, il résista au désir de taper ses doigts contre le comptoir de la secrétaire. Il se plaça tout simplement à la verticale à attendre le messager de son patron. Il ne pensait pas avoir grandement besoin de la direction dans son travail, mais il fallait quand même avoir de bonne relation avec eux.

Soudain devant lui se dressais un personnage qui avait un chien, la présence de l'animal était inattendu, surtout dans un milieu professionnel, comme Scotland Yard. Les chiens avaient quand même leur intérêt pour leur capacité olfactive, mais à l'intérieur du central, c'était attiré la saleté. Toutefois, il était clair que cet homme était attaché à cet animal, il était donc  préférable de rester polie. Il n'avait pas eu de tels animaux, que ce soit un chat, de chien ou même des poissons durant sa jeunesse, il n'avait pas peur de ses créatures, il n'était juste pas habitué. Ils sont trop imprévisibles.  Il offrit sa main et la serra avec sa main habituel.

- Oui je suis le docteur Nathaniel Galway...quoi que vous vous pouvez m'appelez Nathan. Le chien n'est pas un problème

Son ton est très formel pour le moins dire, mais c'est celui qu'il utilise dans ses présentations dans la vie de tous les jours. Son interlocuteur semble être beaucoup plus relaxé. Probablement parce que l'animal stimule ses émotions quelque peu et l'empêche d'être parfaitement calme. Il est important de ne pas de mauvaise impression. Il garde sa posture très calme et contenue pour ne  pas montrer la moindre réaction, toutefois, une question vient à son esprit. Peut-être que cet homme sera important à l'avenir. Il espérait ne pas trop demander au jeune homme.

-Pendant que nous faisons la visite, Monsieur Harry, j'aimerais savoir, si possible,  qu'elle est votre poste et si vous avez un lien de parenté avec le directeur Downcry. Il s'agit d'une simple curiosité personnelle

Il espérait ne pas trop faire son curieux avec ses questions personnelles, mais il fallait bien qu'il commence quelque part à s'assimiler à son milieu. Le coroner était un homme solitaire, mais il préférait être ami avec les gens qui étaient autour de lui et pour cela il fallait montrer de l'intérêt envers ses collègues rapidement, donner une bonne impression à d'autre personne que ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 38
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2016

"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:04



Behold the New Face of Death

« SNOWMEN OF DARKTHORN TOWN  »

The Strand, 1884.

L'homme en face de lui semblait d'une politesse parfaite, prenant son rôle de nouveau membre de Scotland Yard très au sérieux. Tant mieux, au moins Harry n'entendrait pas son père s'en plaindre durant les repas de famille. Sa main était ferme et tout ce qu'il y avait de plus honnête, c'est en tout cas ce que le vétérinaire en déduisit de sa poignée de main. Le chien n'était pas un problème. Encore heureux qu'il ne l'était pas. S'il avait été un problème, Harry n'aurait fait qu'hausser les épaules en souriant. Tout en cinglant son interlocuteur d'un petit "et bien il faudra qu'il ne le soit pas durant quelques heures". Non pas qu'il était arrogant, mais comme indiqué plus tôt, ses animaux étaient toute sa vie. Alors que le vétérinaire s'était accroupi auprès du chien pour lui donner sa croquette et aussi le féliciter d'un câlinou sur la tête, le Mr Galway commençait à prendre une posture davantage officielle. Harry eut peine à se retenir de rire. C'est bon mon gars, on n'est pas à l'armée ici...enfin presque. En tous les cas, les clichés n'avaient jamais été aussi bien respecté. Fallait pas se formaliser pour si peu, après tout il n'était que vétérinaire. Mais la question qu'il posa par la suite expliqua plus amplement la posture bourgeoise de sa condition. Il voulait en savoir plus sur l'homme qui se trouvait en face de lui. Peut-être ne l'en avait-on point prévu et le nom fit comme son de clochette.

- Il se trouve que le directeur Downcry est mon père. Mais j'étais également ami avec l'ancien coroner, c'est pour cela que mon père m'a chargé de vous guider dans ses anciens locaux.

Sur ces mots, Harry décocha un sourire sincère mais toujours attristé par le souvenir du deuil. Il n'avait pas beaucoup d'amis, et en voir l'un d'eux tombé au champ de bataille lui faisait l'effet d'un poignard dans son propre coeur. Il avait toujours trop été sensible le Downcry Junior. Calmement, il raffermit sa prise sur la laisse de Snowbell et tapota le côté de sa hanche. Il s'agissait du signe pour l'animal de se ranger aux côtés du vétérinaire et de le suivre en tout lieu tout temps jusqu'à la fin du trajet. Tapotant alors familièrement l'épaule de Nathaniel, le jeune homme se détourna et commença à marcher à travers les différents boxs. Rien qu'au rez-de-chaussé, il y avait le secrétariat, mais aussi les salles de gardes à vues, ainsi que les salles d'interrogatoires. Même si cela n'aurait que peu d'intérêt pour le coroner, il fallait toujours être au point sur l'environnement dans lequel on travaillait. Montant d'un étage, ils firent un tour encore plus rapide des locaux des inspecteurs -un endroit que l'ancien étudiant en médecine verrait encore moins. Harry glissa une main dans le bureau de son père, pour lui faire un rapide coucou. Son manque de professionnalisme faisait les choux blancs des policiers, mais personne n'osait le lui reprochait, car il était comme un vent d'air frais sur la trop sombre ambiance de Scotland Yard. Descendant alors de deux étages, ils passèrent sous le niveau de la mer, là où il n'y avait plus que des meurtrières au ras du sol extérieur pour les éclairer. Ils s'arrêtèrent à la morgue, le premier lieu atteignable depuis l'escalier.

- Voilà...c'est l'étage où vous travaillerez principalement. Là, vous avez la morgue, vous savez comment ça fonctionne...les corps dedans, froids, bleus, parfois verts...j'vous fait pas un dessin ! Parfois, il faudra faire beaucoup de manipulations car un même corps peut être ressorti plusieurs fois dans la même journée si l'on trouve des informations nouvelles durant l'enquête. Je suis particulièrement chiant avec ça. Quand on m'appelle pour me demander mon avis, c'est le branle-bas de combat, haha ! Mais pardonnez-moi, je parle trop. L'odeur des morts ne vous dérange pas j'espère ?

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:24

Nathaniel aurait probablement dût se douter que cet homme était le fils de son patron. Il a immédiatement remarqué quelque chose de particulier. Cet homme ne lui a pas dit dans quel domaine il travaillait pour Scotland Yard. Cela l'amène à réfléchir immédiatement, que ce pouvait-il que cet homme fasse pour vivre, est-ce que c'est l'assistant de son père uniquement. Tout cela est un peu étrange et attise sa curiosité à son sujet. Il ne croit pas qu'il y a nécessairement quelque chose de suspicieux, mais clairement, il y a quelque chose de spécial qui se déroule où sinon il est peut-être uniquement un bon fils de famille obéissant.

- Vous ne travaillez pas pour Scotland yard?

Sa façon de dire des mots trahissait quelque peu le fait qu'il ne comprenait pas trop pourquoi on laissait quelqu'un qui ne travaillait pas pour l'organisme comme guide. En même temps, il devait confiance au jugement de son employeur même si le népotisme de la décision était plutôt visible. Il n'est pas rare pour quelqu'un de l'aristocratie de faire quelque chose du genre sans qu'il ait le moindre problème pour ceux présents. Nathaniel préféra donc ne pas penser la moindre critique de ce mouvement. De toute façon s'il fait une remarque à ce sujet, cela ira directement au père de son guide.

Ils finirent par arriver l'endroit que Nathaniel voulait vraiment voir, c'est-à-dire la morgue. Apparemment, Scotland Yard était heureusement à la fine pointe pour ce qui était en terme d'outil. Il ne put s'empêcher de s'approcher du mur et regarder chaque instrument. C'était pratiquement aussi bien que ceux d'Oxford. Il pourrait faire de grande chose ici, il espérait que c'était aussi bien renouvelé. La science change beaucoup ces temps si, il faut donc garder un œil vigilant et s'équiper des nouveaux instruments régulièrement. Le jeune docteur espérait que demander de l'argent ne serait pas compliqué. Il écouta quand même ce que son interlocuteur disait en ce moment. C'était un homme étrange pour le moins dire.

- Je suis coroner, je connais ma profession, vous avez une morgue très bien équipé et c'est tout ce que j'ai besoin. Je n'aurais pas prit se chemin si les cadavres me dérangeait. Toutefois Je me demande toutefois comment votre expertise peut bien être utile dans le domaine de la science médico-légale. En fait, sinon vous auriez prit le poste ici, non?

Il essayait de ne pas paraître désobligeant, mais il doutait fortement qu'il ait besoin d'aide dans ce domaine quand même. Il faut avoir de l'insight dans les cadavres que l'on examine. C'était un travail qui demandait une grande concentration, il n'y a pas de raison de faire ça à temps partiel. Sa conscience lui dit qu'il commençait à être un peu arrogant et que peut-être qu’au bénéfice des victimes, il pourrait avoir quelques alliés. En même temps, il préférait largement avoir un assistant permanent dans ses lieux plutôt qu'une personne qui s'invite chez lui quand il juge que ses talents sont nécessaires. Il ne savait même pas le niveau d'expérience de cet individu. Disons que le fait que son père soit le directeur de Scotland Yard ne le met pas vraiment en confiance en ce moment, il faudrait qu'il soit sûr qu'il a eu le poste par mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 38
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2016

"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:30



Behold the New Face of Death

« SNOWMEN OF DARKTHORN TOWN   »

The Strand, 1884.

Harry se laissa porter par ses pas jusqu'à l'une des portes mortuaires de la Morgue. Aucun cadavre ne se trouvait à l'intérieur, il put rapidement le vérifier d'un coup d'oeil. Non pas qu'il cherchait quelque chose en particulier, mais il fallait bien s'occuper le temps que le nouveau coroner prenne possession de ces appartements. Ce même homme qui semblait très curieusement perdre en sympathie plus la conversation allait de l'avant. Certes, il ne portait pas du tout des vêtements riches et il n'avait pas non plus la tenue propète de Mr Galway, mais ce n'était pas une raison pour le regarder comme cela. Harry, sachant qu'il n'y avait plus aucun danger ici pour son chien -en effet, l'étage inférieur était très souvent vide, il détacha la laisse de Snowbell et le laissa vagabonder. S'il était vraiment sage, le vétérinaire lui confierait une petite jambe d'une femme sans nom dont l'affaire aurait été close depuis un très long moment. Toute cette viande qui se périme, c'est triste pour la science et la nature. Se retournant vers Nathaniel, cette question pour le moins curieuse le fit vaguement sourire. Il voulait mettre à l'épreuve ses dires et son authenticité ? Très bien.

- Moi ? Oh non ! Une fois j'ai tenté de travailler ici oui...j'avais commencé comme policier. Mais vraiment c'était pas mon truc. En vérité, je suis vétérinaire à Whitechapel, cela m'en a fait une trotte pour venir jusqu'ici à une heure aussi matinale.

De par ces quelques mots, Harry démystifiait toute l'étrangeté de sa présence. Oui, il n'était qu'un simple vétérinaire qui vivait dans la misère du quartier le plus mal famé de Londres. Pourquoi, alors que son père était devenu un nouveau riche -ceux que l'on appelait communément bourgeois ? Il y en aurait tout un paragraphe à faire. Mais tous les animaux avaient besoin d'être soigné, même ceux des bafonds de la ville la plus avancée au monde. Whitechapel lui offrait d'ailleurs un passage au plus près de la campagne londonnienne, lui permettant ainsi d'aller sans crainte et le plus vite possible dans les fermes avoisinantes pour les mises à bas, mais aussi pour les chiens malades...C'est alors que Galway se lança dans une nouvelle phrase, l'injonctant de ne pas avoir pris le poste de par ses maigres compétences en médecine. L'ambiance de la conversation était étrangement devenu méprisante, mais le nouveau coroner allait se rendre compte qu'il n'était pas facile d'appréhender Harry Downcry.

- Héhé...non, effectivement, je n'ai que très peu de connaissances en science médico-légal, car voyez-vous, je préfère travailler à conserver mes animaux vivants que de comprendre la raison de leur mort. Pardonnez-moi de m'être soucié de votre sensibilité, l'ancien coroner n'était pas spécialisé en médecine mortuaire, il s'était retrouvé par la force des choses et avait du apprendre à accepter l'odeur des morts.

Doucement, il s'assit au bureau du coroner et mit les pieds sur la table. Se mettant complètement à l'aise, le vétérinaire tapota de sa cuisse pour faire venir son petit chien. Animal qui vint directement, et avec un force gracile, monta sur les jambes de celui-ci pour se coucher au niveau de son bas-ventre. Ainsi bien installé, Harry fit de longues caresses à son ange tout en regardant le nouveau coroner. Ce n'était pas comme si ce dernier aurait le choix de le refuser dans son antre. Car il n'avait pas que son père derrière lui, mais aussi l'amitié et la confiance de beaucoup d'inspecteur, qui appréciaient son aide et respectaient son refus de la notoriété. Combien de policiers ici avaient eu une promotion grâce au diagnostic juridique d'Harry, il ne saurait le dire. Le jeune Downcry eut alors un petit rire.

- Détendez-vous un peu, je ne suis pas votre ennemi ! Au contraire, si nous devons nous recroisez, nous devrions au moins nous supporter.
© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:33

Un vétérinaire, vraiment? Les entrailles humaines et animales sont plutôt différentes pour le moins dire. Il travaille à Whitechapel, tout ce qu'il doit guérir est des animaux domestiques comme des chats et des chiens. Au moins s'il travaillait dans un zoo, il aurait vu quelque chose de très similaire à un être humain. En plus, on ne fait que rarement des autopsies sur des animaux morts. Ceux-ci ne sont bons qu'à vous dire des informations sur les nouvelles maladies qui potentiellement pourraient être communiquées aux êtres humains. Ce n'est pas tant Harry qui le déçoit présentement, mais plutôt Scotland Yard.  Comment pouvait-il laisser aller un tel niveau de manque de professionnalisme.

-La science médico-légale est peut-être une invention récente, mais sachez qu'elle demande quand même d'être professionnelle.  Les morts donnent des informations d'une extrême valeur, toutefois, il faut savoir ce que l'on fait pendant qu'on les manipule et les observe.  Il faut aussi avoir des gens qui n'ont pas peur de les manipuler.

Il ne peut se demander s'il devait commencer à regarder les anciens cas de son prédécesseur, voir  si des erreurs médicales ne sont pas glissées. Ce genre d'erreur peut causer une cascade d'erreur pour le moins dire. Le pire était si des gens innocents avaient été envoyés aux oubliettes à cause d'erreurs.  Nathaniel ne pouvait même pas être sûre de pouvoir établir la vérité avec certitude, les cadavres devaient avoir atteint le statut de poussière depuis longtemps.  Le statut de limitation concernant ses affaires devait être dépassé depuis longtemps quand même. Sa conscience lui disait qu'il devait au moins mentionner de tels outrages à la justice.

-Est-ce qu'il y a la moindre affaire avec des résultats discutables dans les dernières années? Si l'ancien praticien n'était pas un expert dans les autopsies....plusieurs erreurs médicales peuvent avoir eut lieu pendant qu'il travaillait.

Il sent que ce genre de commentaire va lui attirer des ennuis. Il sent déjà que de douter des talents de son prédécesseur est quelques choses qui donneront une réputation de jeunot perturbateur. Il est vrai que la science de l'autopsie est plutôt récente, bien que l'homme a longtemps examiné les morts. Il ne croit pas que Harry lui révéla quoi que ce soit. Un organisme de police doit avoir une confiance impeccable en son travail. Il est vrai que cet homme voulait faire un travail révolutionnaire, mais s'il commençait à penser que s'il se plaignait dès le début son employeur allait probablement lui montrer la porte dès le début. À moins que ce genre d'attitude fût ce que le Directeur recherchait.

-Non pas que je cherche à trouver des poux au travail réaliser ici, mais les temps ont changé.

Il se convainquit qu'il devait prendre son travail avec un tout nouveau niveau de sérieux et faire de son mieux pour assurer qu'à partir d'aujourd'hui la morgue de Scotland Yard ne serait plus tout simplement une réserve de cadavre. Nathaniel prenait son travail avec sérieux, il était la dernière personne qui pouvait extraire des réponses des morts et en fait il avait plusieurs questions donc il était le seul à pouvoir extraire certaines réponses. Il se rassura pour se dire que peut-être qu'Harry pouvait l'aider dans toute cette affaire, il était quand même le fils du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 38
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2016

"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:36



Behold the New Face of Death

« SNOWMEN OF DARKTHORN TOWN »

The Strand, 1884.

Harry gardait les pieds sur le bureau, par chance, ceux-ci n'étaient pas sales et n'avaient donc pas étendu de multiples poussières sur celui-ci. En parfaite caricature de génie du mal, il continuait à se prélasser sur la chaise tout en tenant le petit chiot couché sur lui. Il appréciait la fraicheur dans laquelle se baignait l'étage du coroner. Même s'il n'était jamais mécontent de retourner dans son cocon chaud et douillet, n'exagérons rien. Mais qu'est-ce que le Nathaniel pouvait avoir un problème avec son système digestif...parce que ne nous cachons rien, le pauvre nouveau coroner semblait vraiment perdu de comment le vétérinaire gérait la situation. Enfin, soyons sincère, le jeune Downcry ne gérait absolument rien. Il était juste genre à se laisser porter par le vent, surtout en ce qui convenait les affaires de la police. Ses capacités intellectuels lui donnaient la parfaite tranquillité de ses propres actions. De toute façon, quand bien même sa solitude personnelle pouvait lui donner des envies de meurtres, il n'en avait pas le courage -et serait bien mal à l'aise d'être appeler à enquêter sur le sujet. Il préférait recopier des pages entières de documents légales afin d'en remplir ses classeurs sur la nouvelle terreur de Londres dont personne ne semblait piper mot pour le moment.

Cependant, Mr Galway venait de commettre une erreur bien plus grande que de simplement contredire le fils prodigue de Scotland Yard. Doucement, Harry tapota le derrière de Snowbell pour que celui-ci saute par terre. Se redressant alors de tout son long, qui était bien plus imposant que Nathaniel -n'oublions pas que notre cher squelette humain mesurait bien plus d'un mètre quatre-vingt dix- et s'approcha de lui d'un pas simple et droit. Il pouvait lui montrer, à ce balai, qu'Harry aussi ne manquait pas d'éducation et qu'il savait se faire très bourgeois. Après tout, au vu de l'élévation de son père, il aurait été bien simple pour Harry de profiter de celle-ci pour se mettre au rang des petites gens plus hautes que leur propre estime. Mettant les mains dans son dos, bombant le torse avec dignité, jamais il n'aura paru aussi professionnel.

- Monsieur Galway, je comprends très bien que vous venez de sortir d'une grande école spécialisée, certainement payée par vos parents tout aussi bien naissant que vous. Cependant, je ne vous permettrai pas de remettre en question le travail d'un homme honnête qui a dédié sa vie à résoudre des crimes dans cet institution que se trouve être Scotland Yard. Son travail ne comportait aucun erreur, et avec mon intermise, nous avons fermé avec réussite bien plus de cas que depuis la création du service entier.

Le petit chiot vint se poser très près d'Harry, et grogna très doucement devant le nouveau coroner. A qui l'entendrait de loin le confondrait avec un ronronnement, mais la vérité était tout autre. Il fallait remettre en place cet individu qui confondait professionnalisme et titre.

- Les diplômes ne sont qu'une clé, Monsieur, ils vous ouvriront la porte, mais il ne tient qu'à vous de trouver le courage de rester dans la pièce. Je ne travaille pas ici, mais je suis tout aussi habilité que n'importe qui à vous dire que les temps ne changent pas. Ce sont les hommes qui changent. Et les hommes, Monsieur Galway, possèdent la plus dangereuse des évolutions qui soient. Gardez l'oeil ouvert, coopérons dans le respect et l'amitié et je vous promets que vous aurez une grande et belle carrière au sein de Scotland Yard.

Souriant alors avec sympathie, il tendit la main vers lui, comme pour enterrer la hache de guerre. Le chien se posa alors sur son séant et haleta, langue pendue, esquissant presque un sourire avec ses babines ouvertes.

- Allons, un peu de modestie ne vous ferait pas de mal.

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:10

Nathaniel se réprima mentalement pour avoir été aussi agressif dans ses accusations, maintenant cela lui avait coûté un allié possible dans les forces de police anglaise. Il ferait davantage à l'avenir au moins avec cet individu.  Il semblait qu'Harry avait un lien d'amitié tellement fort avec son prédécesseur qu'il semblait quelque peu aveugle à la possibilité qu'il a mal agi. L'éducation de gentleman du coroner l'empêchait de continuer sur ce chemin. Il fallait qu'il soit capable de critiquer son travail, il fallait qu'il trouve des éléments plus incontestables, faire un dossier de malversation passé. Les rapports de l'ancien coroner étaient probablement sa meilleure source d'information à ce sujet.

- Il y a-t-il quoi que ce soit d'autres lieux que je devrais connaître ou visiter en ce moment? Sinon je crois qu'il serait bon que je commence à me mettre immédiatement au travail.

Le jeune homme baissa la tête en signe d'apologie voulant montrer qu'il regrettait ses paroles et essayait de se faire pardonner.   Ses doutes restaient par rapport à cet homme, mais il ne pensait pas qu'Harry le faisait par malice ou duplicité de sa part. C'était surtout parce qu'il avait travaillé tellement de temps avec lui et que son manque de connaissance dans le domaine de médecine légale le rendait aveugle à ce genre de chose. Apparemment, il lui faudrait trouver des alliés quelque part d'autre. Dans un monde scientifique, Scotland Yard ne peut se permettre d'être autre chose que rigoureuse.

- Désolé je ne cherchais pas à être rude, envers vous ou le travail de mon précurseur. J'aimerais toutefois savoir dans quel état se trouve la morgue dans laquelle je débute. Tout à l'air excellent, mais s'il peut avoir des problèmes avenir il me faut les connaître aussi tôt que possible.

Bien sûr, son objectif premier était être professionnel et avoir de bon résultat. S'il devait chiffonner quelques plumes pour faire du bon travail , il devait endurer les problèmes que cela lui causerait et faire de son mieux pour amener un service de police plus respectable, si la presse à potin  apprenait que Scotland Yard avait eut un coroner qui ne pouvait pas endurer l'odeur des cadavres. Au moins, les choses pouvaient changer maintenant. S'il ne trouvait rien dans les anciens cas de Van Sihnell, au moins les choses étaient garanties pour l'avenir. Il espérait seulement qu'aucun des animaux de Harry n'avait contaminé les cadavres.

Il essayait autant que possible de ne pas sonner comme s'il snobait son interlocuteur, mais maintenant qu'il est rendu à la morgue et qu'il se rend compte qu'il a du pain sur la planche. Cet endroit était maintenant son univers personnel et il devait le traiter ainsi. Harry n'était pas une mauvaise personne, mais il devait faire attention avec son chien présent dans sa morgue. Il mettrait son petit panneau plus tard, mais aujourd'hui il pouvait faire une exception, mais sinon à l'avenir, il essayera de son mieux pour assurer que rien ne puisse interférer avec les résultats. Autant donner l'impression qu'il prenait son travail au sérieux.

- Il y a-t-il quoi que ce soit d'autres lieux que je devrais connaître ou visiter en ce moment? Sinon je crois qu'il serait bon que je commence à me mettre immédiatement au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 38
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2016

"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:55



Behold the New Face of Death

« SNOWMEN OF DARKTHORN TOWN »

The Strand, 1884.

Harry s'en retourna au bureau de Mr Van Sihnell, tout en soupirant. Le chiot était parti tranquillement marché de son côté, comprenant que la crise était fini. Que les humains étaient étrange à s'aboyer dessus avec un ton changeant. Qu'il était étrange de ses petits yeux, cet humain emberlificoté dans ses manières précieuses et qui ne semblait pas pouvoir bouger d'un poil sans un autorisation d'une grande autoritée. Harry trouvait également cela étrange. Peut-être n'arrivait-il pas à se retirer de la tête qu'il était le fils du directeur. Mais tout ceci l'agaçait tout de même à un point suffisamment certain pour être écrit. Il passa la main sur le bureau, essayant de chasser ces bons souvenirs qui lui rappelaient trop qu'à présent, il allait devoir fraterniser avec un plumeau, de grès ou de force. Sans prendre en considération ses paroles, Nathaniel s'était engagé dans une nouvelle conversation, demandant ce qu'il restait à voir. Harry songea que c'était une manière indélicate de le faire rapidement partir. Se retournant aussitôt, le regard glaçant et ténébreux -de ceux que l'on ne souhaitait pas voir- se plongeant entièrement dans celui de Galway. Il paraissait sans âme, à ainsi se travestir de précautions inutiles. Les morts ne voient pas le rang social des vivants, ils s'en moquent. Pas plus qu'eux-même n'en possèdent. Un cadavre est un cadavre.

Cependant, le nouveau coroner baissa rapidement la tête. Encore heureux. Il n'était jamais bon de tenir bon à Harry, quand bien même il aurait été un Lord. Il offrit également des excuses au vétérinaire, qui les accepta sans broncher. Peut-être n'avait-il au fond que la peur de bien faire qui étouffer le moindre de ses sens. Nous verrons bien dans quelques semaines, quand il aurait l'occasion de s'installer. Dans un bref sourire, Harry ouvrit les dossiers du bureau et en sortit plusieurs chemises à dossiers.

- Ici se trouve les dernières affaires en cours. Mr Van Sihnell n'avait pas encore eu l'occasion de les ouvrir. Les cadavres se trouvent dans l'ordre d'arrivé, à partir de la quatrième porte du rang numéro cinq. Vous ne pouvez pas vous tromper, ce sont ceux qui sentent le moins fort.

Harry eut un petit éclat de  rire, appréciant de lui-même son propre trait d'esprit. Pourquoi pas après tout, il fallait bien que quelqu'un le fasse. Refermant les tiroirs du bureau, il alluma la lanterne se trouvant sur le dessus de celle-ci et se ramena au devant de Nathaniel. D'un geste de la main, il montra au nouveau coroner les nombreuses armoires se trouvant au fond de la salle, comportant les dossiers des dizaines d'affaires sur lesquelles ils avaient travaillé. C'était aussi là où Harry faisait les copies des autopsies quand il le pouvait.

- Si vous cherchez à tout prix les exemplaires du travail de Van Shihnell, ils se trouvent là bas. Tous nos dossiers sont répertorié par ordre alphabétique des victimes. Les anonymes, par ordre d'arrivé, c'est aussi simple que cela. Veuillez conserver cet armoire aussi bien rangé que possible, s'il vous plait. Aussi bien pour votre bien être que pour les autres. Mais soyez sans crainte, vous n'aurez pas à les feuilleter longtemps avant de vous rendre compte qu'il n'y a pas la moindre erreur possible.

Souriant, Harry s'apprêtait à sortir quand le petit chien se ramena à ses côtés. Après tout, pourquoi ne pas regarder le nouveau coroner à l'oeuvre ? Le jeune Downcry prit l'un des dossiers au hasard parmi les quelqu'uns nouveaux qui étaient arrivé durant la semaine et le tendit à Nathaniel.

- Tenez, essayez celui-là. Je suis vraiment curieux de voir ce qu'un expert spécialement enseigné à triturer les morts peut faire.

© plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:04

Maintenant Nathaniel avait un puissant désir de se retrouver seul. La présence d'Harry était surtout comme s'il avait une paire d'yeux supplémentaire dans ce laboratoire et ceux-ci n'étaient pas nécessaires. Il allait même le forcer à ouvrir un cadavre plutôt que de regarder les dossiers simplement parce que le fils du directeur est curieux. Il y a cette possibilité où il veut surtout le tester, mais vraiment il doute qu'un vétérinaire ait les capacités de faire des observations juste à ce sujet. Il était plutôt énervé, mais il le cachait plutôt bien à cet instant. Nathaniel voulait de la tranquillité et prendre les choses à son rythme.

— Si vous voulez que j'ouvre un cadavre, vous devez sortir ce chien tout de suite d'ici. Non seulement il pourrait contaminer les cadavres, mais en plus il risque de s'en prendre aux organes en passant que c'est de la nourriture. Cet endroit doit rester complètement impeccable, compris?

Son ton était très ferme, communiquant à quel point il prenait cette directive au sérieux. En théorie, il n'aurait même pas dû laisser le chien dans cette pièce, mais l'endroit semblait aussi propre que possible. Pour se calmer un peu, il s'en alla regarder les dossiers. Il s'en alla voir l’anonyme préférant largement s'occuper de ses gens qui avait souvent des morts étranges.  Il passa dans un dossier, le plus récent. Il n'avait pas grand-chose d'écrit sur le John doe.  Sinon que la cause de la mort était inconnue.   Apparemment, celui-ci avait été trouvé sur les berges de la Tamise, mais il n'avait pas la moindre goutte d'eau sur lui ou dans ses poumons. Il  n'avait même pas été ouvert par Van Sihnell.

Il regarda son homme sérieusement encore une fois, très clairement, il n'aurait aucune patience au sujet du chien. Il croisa les bas. Le seul animal qu'il pouvait accepter dans ces lieux en était un mort et sur à table d'examen. Il dit d'une façon qui démarquait son impatience avec le sujet et qu'il serait complètement intransigeant à ce sujet. Il résista à la tentation de sortir le chien lui-même de l'endroit ce disant qu'Harry allait finir par faire lui même la sotie de l'animal. Il ne put pas s'empêcher de dire avec le même ton très sérieux qu'il venait tout juste d'employé. Il n'était pas là pour servir un touriste médical.

-Si vous préférez restez avec ce chien, pas de problème, mais vous allez devoir sortir ici, tous les deux.

Il devait se retenir de ne pas ouvrir l'endroit où se trouvait le cadavre de l'inconnu. Il préféra se concentrer sur ce qu'il avait pu voir dans l'observation préliminaire du cadavre. Apparemment, des taches de peintures était présente sous les ongles du personnage. Il avait aussi été trouvé dans un quartier industriel. Une coupure se trouvait sur son avant-bras droit. Elle était toutefois déjà cicatrisée et trop petite pour avoir causé la mort du personnage. Il sent qu'il sera nécessaire de regarder les organes, quelque chose de normal comme une crise du cœur était assez possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Empty
MessageSujet: Re: "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] "Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Behold the New Face of Death" - Downcry/Galway [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» What death can join together | Hestia & Tobias [Fini.]
» she believes every girl should have a smile on her face ~ rowena
» Victoria ♣ The Death of Everything
» Matthias Blackthorn - Death Awaits Us All
» Don't Cry. [PV A. Adler] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: RP Déchus-