|
|
|
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365 Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Dim 4 Déc - 19:08 | |
| (merci Jo', nous aussi on l'aime ) (j'ai eu la fugace vision de Joséphine écrivant son prénom dans un coin de page avec des petits coeurs autour, pardon ) C'est parfait alors ** C'est sûr que Fergus serait tout à fait capable de demander à Joséphine d'espionner Devlin, d'abord en tâtant le terrain pour ne pas trop la braquer et perdre complètement son informatrice sur tous les fronts, mais si elle est partante, il l'encouragera sur cette voie : via les enquêtes du détective, il peu en apprendre plus autant sur les malfrats concurrents que Devlin aidera à faire coffrer que sur les bourgeois et les nobles qui viendront lui demander de l'aide. Si ça convient à Joséphine de tremper dans des affaires louches/illégales (je pense qu'informer un chef de gang, c'est de l'association de mafaiteurs en bonne et due forme ), Fergus n'aura aucun scrupule à l'encourager dans cette voie, autant que dans l'affirmation de sa personnalité. (oui, on soutient le fait de dévoyer la jeunesse ici ) D'ailleurs, si jouer irp cette première rencontre dans les faubourgs te tente un de ces jours, n'hésite pas Mais ne t'inquiète pas Devlin, on fera bien attention, tu n'en sauras rien, et tout va bien se passer Et puis sois fier : elle aide à l'avènement du potentiel futur seigneur du crime de Londres, c'est pas rien ! Et qui a des potes à Scotland Yard, ce qui aide à le protéger lui, et donc à protéger Joséphine (le chef de cette belle institution d'ailleurs commence à se casser les dents sur son cas, Dev' peut rentrer dans le club si ça lui dit ) |
|
| |
Devlin Stanton
Âge : 40 Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles. Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.
-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.
<> Fiche de personnage
<> Fiche de liens
<> Fiche de Rp
Avatar : Robert Downey Jr Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 1025 Date d'inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Dim 4 Déc - 20:23 | |
| Non merci! Les trucs de gang n'intéressent pas Devlin. Il laisse ça à la police! Et heureusement pour Fergus car la différence entre le chef de Scotland Yard et Devlin est qu'il y en a un qui est tenu de respecter la loi, dans ses enquêtes... et un autre qui n'en a rien à faire. Le seul moyen pour qu'il s'intéresse à la tribu c'est qu'une enquête sur un crime le guide sur sa trace! Bon, c'est sur que Fergus pourrait être une sorte de Moriarty, mais ça signifierait que Devlin lui met énormément de bâtons dans les roues. neanmoins, si Fergus attirait l'attention de Devlin, celui-ci essayera de protéger sa pupille... il ne lui ferait plus confiance, mais il prendrait des risques pour la protéger! Un peu schizophrène sur les bords, le détective |
|
| |
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620 Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Jeu 8 Déc - 12:51 | |
| *Arrête d'écrire le prénom de Fergus dans un petit coeur" Oh... Je suis d'accord pour un RP mon Ferguichou! Tu accepterais de le commencer? |
|
| |
Fergus Lynch
Âge : 36 Emploi : Fondeur Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société. Avatar : Michael Fassbender Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief Messages : 365 Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Jeu 8 Déc - 21:53 | |
| Pas de souci miss ; le temps de m'occuper de celles et ceux qui m'attendent déjà ici, et je devrais pouvoir poster dans le corant de la semaine qui vient :) Pour te répondre Devlin, Fergus tient plus de Gangs of New York que de Moriarty niveau façon de fonctionner, même s'il aura quand même son style bien à lui Mais effectivement, il va chercher à monter des combines à "grande échelle", ce qui peut revenir au même, en un sens. |
|
| |
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620 Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Ven 9 Déc - 12:36 | |
| Je saurai être patiente |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Jeu 2 Fév - 22:59 | |
| Bonjour j'aime ton personnage d'amour et je veux un lien, sinon ça va? Non en vrai Joséphine est féministe et a les balls de se déguiser en homme (bonus si y'a des quiproquos! ), Athénaïs risque de t'apprécier beaucoup!! Et c'est plutôt rare qu'elle apprécie quelqu'un d'ailleurs... |
|
| |
Joséphine E. Morel
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Ven 3 Fév - 10:33 | |
| Dans le mille, Emile! OUI! Tout ce que tu veux! De toute façon tout est intéressant là! Je vois bien Athénaïs croire vraiment que Joséphine est un garçon et penserait qu'il veut ses services, mais quand elle découvre que c'est une fille, au lieu d'être énervée elle sera "... ah mais tu gères, en fait!". Et là, BOOM! ADVENTURES! |
|
| |
Joséphine E. Morel
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ | |
| |
|
| |
|