Joséphine E. Morel ✿ - Page 3



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Joséphine E. Morel ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:26

Je suis partante pour un Rp! Et j'aime les prix d'ami browz

Je dois commencer un Rp avec Loban, mais si tu veux, je peux écrire le-notre après, ou te laisser commencer, c'est pour toi! ronde

J'adore déjà ce lien alpagay love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:08

D'accord ça marche! love Eh bieen, si j'arrive à me mettre à jour entre temps je pourrai le commencer, sinon si tu vois que je met trois plombes tu pourras le faire quand tu veux. xD Je te tiens au courant! gnon

Et ouais moi aussi!! gnon huug nouille On va être bieeen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:17

Une petite place pour moi ? gnon
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:34

Laisse-moi une seconde... je regarde... oh! Oui! Il y a une place pour toi What a Face

Tu avais une idée? OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:43

Hello !

Et merci pour le message de bienvenue ! Partante pour un lien quelconque entre Joséphine et Leota ? Par exemple : Joséphine pourrait peut-être rendre quelques visites à la cartomancienne, histoire de trouver matière pour un roman ? Ou complètement autre chose.

La vieille Leo n'est pas super sympathique au premier abord (ni au second, d'ailleurs, ni au troisième d'ailleurs, et toujours pas au quatrième), mais je me dis qu'entre les convictions féministes de l'écrivain et le nihilisme amer de la voyante, ça peut donner quelque chose de marrant en RP.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:01

Je viens quémandé un petit lien. Et j'ai même une idée.

Devlin étant le tuteur de Jo', Antonia aurait pu être jalouse au début avant de voir qu'elle n'est qu'une enfant. Par la suite, elle pourrait se rapprocher de Joséphine sous un faux nom et les deux femmes pourraient éventuellement se rapprocher. Et puis, Antonia pourrait apprendre (ou découvrir) qu'Eugène Morel n'est autre que Joséphine. Je vois même Antonia la poussé à faire pire que ça, genre, s'imaginé devenir l'Ange ou une cambrioleuse et écrire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria E. Ravenswood
Victoria E. Ravenswood

Âge : 29
Emploi : Mécène -Rentière
Avatar : Winona Ryder
Quartier Résidentiel : City of London
Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2018

Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:33

Coucou ! Un petit post avec la Victoria pour savoir si une relation "artiste" vs "mécène" te plairait ? Vu que pendant son temps libre, elle s'occupe beaucoup de l'art et des gens qui en font car elle, elle est nulle, est-ce que Joséphine pourrait en avoir entendu parler et lui demander son opinion sur les femmes écrivains et tout ce qui s'en suit ? owh

PS: Joséphine aura FORCEMENT entendu des ragots sur la famille Ravenswood et la malédiction qui accompagne la survivante. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:40

Antonia: Je ne suis pas une enfant aah Ton idée me plait bien 83 Si notre lien prend vie en flashback, je n'ai rien à ajouter, mais s'il se passe dans le temps présent, Antonia pourrait ne pas comprendre pour quelle raison Devlin garde Joséphine chez lui alors qu'il l'a émancipée et en être justement jalouse... Pour ce qui touche l'histoire d'Eugène, depuis qu'elle fréquente la Tribu, Jo' n'a plus trop le temps d'écrire, mais elle a commencé à écrire "l'histoire" de la Tribu, sous forme de roman où Fergus est le héro principal. Si elle découvrait ça, ça pourrait mettre Jo' dans le pétrin... aah

Victoria: Ça pourrait être intéressant puisque depuis le début, Joséphine cherche quelqu'un qui pourrait l'aider à publier son futur roman. Comme elle écrit sur Fergus, elle pourrait supposer que Victoria garderait le secret et resterait discrète sur ce sujet, elle qui suscite tant de commérages... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:02

Je n'ai pas d'idée précise là, maintenant, mais ça te dis un petit lien avec Julian? :)

Comme Julian veut l'égalité pour tous pauvre/riche, homme/femme, entre les différentes ethnies et cetera, je me suis dis qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose! alpagay
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine E. Morel
Joséphine E. Morel

Âge : 28
Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière.
Informations : Fiche de présentation
Fiche de liens
Mes RPs
♦️♦️♦️
Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
❤️ Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
☂️ Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
☠️ Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres.
Avatar : Helena McKelvie
Messages : 1620
Date d'inscription : 25/11/2016

Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:44

Yo! What a Face

Nous nous trouverons un petit quelque chose certainement! aah

gne Alors... Julian pourrait prendre un peu Joséphine sous son aile? Un peu comme si elle était sa fille de substitution? La belle à tendance à s'attirer des ennuies et peut-être que les valeurs qu'ils partagent tous les deux pourraient attirer la sympathie de Julian pour Joséphine?

Sinon, il est député... Peut-être a-t-il été témoin de la dispute de Loban et Joséphine ou peut-être sait-il tout simplement qui est Joséphine...

Je suis ouverte à toutes les possibilités! alpagay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Joséphine E. Morel ✿  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joséphine E. Morel ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Waking Up Somewhere. ♠ [Joséphine E. Morel]
» ✿ Les aventures de Joséphine E. Morel
» Une Rencontre Déterminante ( PV: Joséphine E. Morel )
» Joséphine E. Morel ✿ “Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre.”
» (M) Toby Stephens - Joseph Morel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-