Invité
Invité
| Sujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Dim 25 Mar - 16:36 | |
| Les deux idées me semblent super intéressantes! :D Quelle est la dispute entre Loban et Joséphine? Mais je pense que leur première rencontre pourrait être après et il va voir si elle va bien? Alors, ils discutent et s'entendent bien et il agit envers elle comme tu propose en "père" et il ferait de son mieux pour la protéger/rassurer et etc :) J'ai penser aussi qu'il pourrait la croiser quand elle se déguise en homme et il pourrait lui donner des conseils pour avoir l'air d'un homme crédible? Je sais pas ce que tu e pense? :P
|
|
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620 Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: Joséphine E. Morel ✿ Mer 28 Mar - 19:43 | |
| La dispute se passe au parlement. Joséphine a fait une scène dans les couloirs et tout se poursuit dans le bureau de Loban. Le ton monte, tous deux sont impulsifs et Loban fini par gifler Jo'... Donc, si Julian est au parlement et a entendu le ton des voix, ou a vu Jo' entrée en furie dans le bureau de Loban après avoir fait une scène dans le couloir, il peut effectivement l'interceptée au moment où elle s'en va et remarquer qu'elle a été un peu malmenée? J'aime beaucoup l'idée de faire d'elle un homme crédible J'ai pleins de petites idées hihi |
|