Oups, ça ne devait pas exploser....



 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Oups, ça ne devait pas exploser....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Oups, ça ne devait pas exploser.... Empty
MessageSujet: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:35



Katherina Anastasia Romanov

« Un riche n'est pas fou: il est excentrique! »


FT. JENNA COLEMAN
CARTE D'IDENTITÉ




Nom :Maison Romanov
Prénom(s) :Katherina Anastasia Natalia Yelizaveta Charlotte
Âge :28 ans
Groupe :Noblesse (étonnant en étant de la Maison Impériale de Russie? Ça alors?)

Nationalité :Empire Russe
Lieu de naissance :St Petersbourg
Date de naissance :25 Juillet 1862
Situation Civile :Sans doute fiancée.. enfin.. elle ne s'en rappelle plus. Elle laisse a sa famille le bon soin de gérer ce genre de détail.
Religion : Pas très Orthodoxe, ni très Catholique.
Orientation Sexuelle : Est-ce que la mécanophilie compte? Dimitrophile, en fait.
Profession : Riche à tendance Scientifique croisée héritière. Aussi communément appelé Duchesse. Parfois par son nom d'emprunt : Docteur.
Quartier Résidentiel : Suite Impériale d'un Palace dans Westminster
Activités Illicites : Cocaïnomane, non, je plaisante, elle est suffisamment dangereuse ainsi. Pourquoi? Vous savez ce que donne un scientifique fou sans restriction budgétaire? Et bien moi non plus. C'est l'occasion de tester!  

Jolie petite histoire...

Niveau 1, L'enfance.
Beaucoup étalent leur enfance tel des drapeaux noirs de malheur. Beaucoup parlent de cette époque comme d'un fardeau. Beaucoup souffrirent et firent souffrir leur famille en tuant leur mère ou allez savoir quoi!
Alors, rassurez-vous, Masses Juvéniles, Katherina vous a vengé:  son enfance fut tout-à-fait normale. Enfin… normale pour une Romanov hyperactive. A savoir, une sale gamine que les précepteurs ont trouvé très vive mais très fatigante, et les nourrisses ne furent jamais aussi minces, sveltes et sportives dans tous les palais de Russie. D'ailleurs, une grande question reste et demeurent sur toutes les lèvres des adultes traumatisés de cette époque " Mais? elle est passée OU ??? "

Niveau 2, L'adolescence
La même chose sauf cours plus vite, que ça joue à touche pipi avec les garçons et en plus ça à un chwal !! Et non, le cheval, on joue pas à touche pipi avec!  Mais rassurez-vous, gente masculine qui ne pense qu'à ça : Elle toujours vierge. Elle n'avait pas besoin du mode d'emploi des familles royales "Rester vierge quand on est Princesse pour les nuls" car elle s'était passionnée pour tout autre chose que le tuyau des garçons : Le tuyau des alambics!!
NNNooooon! pas de cette façon là! Rho!

Niveau 3, Mariage
Oh, oui, c'était un challenge à une époque d'essayer de la marier. Mais il y a des personnes, ainsi, qui ne sont pas mariables. Ce n'est pas une question de beauté ou de quoi que soit de ce genre, c'est plus une question de ne pas les louper, les mariages!! ( voir description physique) Car elle oublie les dates, ne sait même plus à qui elle est fiancé, considère les hommes comme des accessoires de mode . Et elle ne fut jamais à la mode. Elle la créé la mode!

Niveau 4, Les voyages.
On dit qu'ils forment la jeunesse, ben pas chez tout le monde. Vous avez déjà vu des Cosaques en Australie? Etrangement, ces bestioles résistent bien au chaud, par contre, les australiens ne résistent pas beaucoup aux Cosaques. On dit qu'un certain Dundee, vous savez un blond au yeux bleus qui parlent aux buffles sur les routes? Oui, celui-là; serait un de leur descendant. Crédible hein? Les Cosaques adoooorent soulever les jupons des autochtones.

Niveau 5, La rencontre avec certains personnages
Je n'en parlerais pas sans la présence d'un avocat. Trop de détails sont contestables et inavouables. Toujours vierge, bande de pervers! Vous ne pensez vraiment qu'à ça? Y'a des détails beaucoup plus inavouables que cela comme des histoires de vampires, de fantômes, d'enquêtes dans des châteaux hantés, de loup-garou dans l'Orient Express et, en comparaison, la vie de Tintin est d'un ennui mortel !
En tout cas, je laisse de l'espace pour m'arranger avec certains joueurs car son dernier passage à du marquer les esprits de quelques personnes.

Niveau 6, I will Be Back !
Un magnifique carrosse d'or flanqué du blason des Romanov et emmené par un équipage noir paré de plume d'autruche (les chevaux, pas les valets) se dirigeait du port vers une maison située à la limite de Westminster et du Strand…

Attention, elle arrive.

CARACTÈRE ET TEMPÉRAMENT

Katherina est telle une Guitare Electrique dans un orchestre symphonique. Au début, on se demande ce qu'elle fiche là, puis, on s'y habitue et après, on ne s'en passe plus. Voilà l'effet que vous fera souvent Katherina… et c'est pas pour autant qu'on a envie d'épouser la Guitare Electrique!

On dit souvent qu'on peut juger d'une personne en regardant son intérieur. Non, je ne vous parle pas là de beauté intérieure ou de dissection, mais de mobilier et de décoration. Vous me direz alors qu'il est très difficile de juger de quelqu'un passant la majorité de sa vie dans les palaces, sur les paquebots et sur les rails. Argument valable en effet, sauf pour les grandes fortunes de notre monde qui ont cette habitude de voyager avec moult malles et personnel.
La duchesse faisait partie de ces gens là. Ces gens à la fois redouté et désiré par les palaces. Désirés car le prestige de leur nom rejaillissait sur l'Hotel et redouté car leurs exigences allaient de pair avec leur statut.  

L'arrivée de la Duchesse se passait toujours de la même façon, en premier de nombreuses diligences débarquaient quantité de coffre et de caisses, plutôt sobres, mais toutes tamponnées du mot [FRAGILE]. Car, en effet, Madame ne se déplaçait jamais sans sa collection privée d'objets curieux. Aussitôt, un étage entier de l’hôtel était réquisitionné car Madame aimait bien ses aises et s'étaler. Sans oublier que Madame ne se déplaçait jamais sans sa cohorte de gardes du corps, des Cosaques, et de serviteurs qui occupait facilement un deuxième étage dans l'hôtel.

A partir de ce moment là, autant vous dire que le Palace devenait beaucoup plus animé entre les expériences dans le laboratoire improvisé, les propensions de ses rudes gaillards à faire la fête à toute heure du jour ou de la nuit - le labo n'a pas explosé! Arrosons ça! -. Les cris de terreur des grooms tombant sur des momies en vitrine -souvenir d'Egypte-. Quand ce n'était pas les cris de terreur des femme de ménage tombant nez à nez avec un quelconque rituel traditionnel que Madame avait ramené d'un pays étranger. Car Madame s'intéressait aux cultures, cultes, mythes et langues des autres pays. Sans oublier les animaux exotiques s'ébrouant, volant ou faisant d'autres trucs d'animaux tel que crier ou caca partout.

Et là, vous me direz : Mais quel est le rapport avec le mental de la personne? A votre avis. Vu le bordel dans sa vie, croyez-vous que s'est rangé dans sa tête?  Et dire qu'elle est l'un des plus brillants cerveaux scientifiques de cette époque. Vous m'étonnez que maintenant on finisse avec un trou dans la couche d'ozone!
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Dans la rue, rien d'extraordinaire, plutôt classique, voir passe-partout, l'excentricité de la Duchesse ne parait que dans ses attitudes non conventionnelles.  Pourtant elle n'est pas féministe. Elle trouve les féministes ennuyeuses. Et puis, la galanterie est tellement amusante à exploiter quand on trouve un bon gibier.

Mais en privé… C'est une autre histoire. Exit les corsets, les jupons à foison et autres carcans de la société. Dans ses appartements,  au milieu de ses antiquités et de ses objets curieux, elle se promènera en tenues asiatiques ramenées de ses périple en orient. Tunique en soie chinoise, kimono, Sari, Hakama et quand elle porte celle-ci, il vaut mieux ne pas l'interpeller par surprise, c'est son bokken n'est pas loin car Madame aime les armes…. passion qui rebuta plus d'un assassin fort étonné de se retrouver le nez contre le canon d'un pistolet, ainsi qu'une dizaine sur l'arrière de son crâne. Il ne faut jamais oublier ses Cosaques!

En soirée, il est de bon ton d'inviter la Duchesse, même si ses manières peuvent relever de la folie. Mais vu le taux de consanguinité dans les familles impériales, rien de plus normal! Et les personnes polies disent que les riches sont excentriques. Elle est excentrique à lier! Une soirée avec la Duchesse est toujours réussie, n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle fera naître deux-trois scandales. Elle connaît toutes les danses à la mode et celles qui le seront bientôt. Elle a la réputation méritée d'être un oiseau qu'on ne peut pas mettre en cage.

Le nombre de prétendants déboutés en est la preuve, en soulignant volontairement celui qui fut délaissé devant l'autel. Elle avait oublié la date de son mariage car elle avait des choses plus importantes à faire comme tester en Grèce sa nouvelle cloche de plongée. Autant dire que ce fut un incident diplomatique vu qu'il était Prince. Car il faut au moins être Duc ou Prince pour oser regarder la Duchesse sans avoir des gardes du corps qui vous font comprendre que c'était une très mauvaise idée… ou alors, s'ils sont taquins ce jour là, ils vous laisseront vous dépatouiller avec la Duchesse, ce qui est pire.
Car entre sa vitesse d'élocution, son phrasé scientifique et son accent russe qu'elle aime exagérer face aux inconnus, autant dire qu'une conversation avec elle devient du sport extrême de l'acabit du deltaplane au-dessus de l'enfer.  

Oui, il y a de la description mentale dans son physique. Mais n'étiez-vous pas avertis que c'était le foutoir dans sa tête? Au fait, elle mesure 1m55, est brune, a les yeux noisettes aux éclats vert et une frimousse à tourner dans un disney. Voilà… allez hop circulez! Y'a rien à voir!

Dans la vraie vie, je suis...

Quel est ton pseudo ?Foxy. Un mec ou une fille ? Fille. Quel est ton âge ? Ca se pose pas… vieille. Comment as-tu connu le forum ? Mon mec est planqué ici. Petit jeu: trouvez-le. Un avis dessus :Non, je ne l'ai pas trouvé? Vous êtes sûr de l'avoir posé là? As-tu un DC ? Nop! Mais même Ip que Monsieur.  Code de validation : [Validée par Amy la friponne.] huhu

Code:
<t>Jenna Coleman</t> → <y>Katherina Romanov </y>
©️ plumyts 2016

©️ plumyts 2016
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 38
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Oups, ça ne devait pas exploser.... Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:08

Bienvenue plus officiellement ici ! Une chose à dire :



Voilà, voilà. *sort* Bon courage pour ta fiche qui a l'air... mmh... prometteuse. What a Face N'hésite pas à venir nous trouver si tu as des questions ! coeur

Et je savais qu'il n'y pouvait avoir que cet individu-ci pour ramener une énergumène pareille. Coucou Dev'. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oups, ça ne devait pas exploser.... Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:21

OH ma vidéo préférée! ♥️
Dans un avenir proche, je prendrais 5min pour vous raconter cette histoire de Mecanophilie ( c'est un délire assez ... en fait j'ai honte) d'un autre forum.

Y'en a une qui a gagné le point Dédé browz ( je l'adooore ce gif! Faut que je vous le chipe! )
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Adler
Amy S. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Couturière/Maquerelle
Informations : ♦️
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel.
Avatar : Eva Green
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 3210
Date d'inscription : 17/09/2016

Oups, ça ne devait pas exploser.... Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:02

Oh my god, je n'ai qu'une chose à dire. MILLE FOIS BIENVENUE ! love

Décidément, la mécanophilie est un terme qui revient beaucoup dans mon entourage en ce moment... *se questionne à présent sur de potentiel théorie du complot*
Revenir en haut Aller en bas
http://amolitacia.deviantart.com/
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Oups, ça ne devait pas exploser.... Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:12

C'est pas vrai! C'est pas moi! J'étais au cinéma!



teamrocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oups, ça ne devait pas exploser.... Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:19

Citation :
la mécanophilie est un terme qui revient beaucoup dans mon entourage en ce moment...

Maintenant, je te laisse imaginer les dégâts que ça peut faire sur un forum thème Transformers gne
Ho que je suis vilaine, en rp j'ai trauma plus d'un perso Autobot!
Edit > je précise : rien qu'en leur faisant de petites allusions hihihih...
Revenir en haut Aller en bas
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Âge : 38
Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Avatar : Tom Hiddleston
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 351
Date d'inscription : 05/10/2016

Oups, ça ne devait pas exploser.... Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:15

Bienvenue parmi nous armdance
Bon courage pour ta fiche, un grand merci à toi de nous avoir rejoint et puis en cas de questions etc, hésite pas.
Hâte de te lire davantage et de te croiser en jeu firinmahlazer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oups, ça ne devait pas exploser.... Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:28

Citation :
Hâte de te lire davantage et de te croiser en jeu
Ton ou tes personnages ont une combinaison ignifugé? ... Ce sera peut-être nécessaire  

Pour le " d'avantage", ça devrait arriver dans la nuit ;)



En tout cas, merci tout le monde pour l’accueil   gnon Dev' m'a dit que les joueurs sur le fofo étaient sympas. C'est ainsi qu'il a réussit à me convaincre ( un peu plus de deux mois qu'il essaye tous de même. Il m'avait même proposé de jouer sa némésis, mais c'est un personnage trop "sérieux / sombre". Manque cette graine de folie que j'aime bien jouer. )

C'est possible que mon partenaire de Rp habituel débarque. Mais il est encore plus dur à convaincre que moi ( il manque toujours de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oups, ça ne devait pas exploser.... Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! love J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 36
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

Oups, ça ne devait pas exploser.... Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:20

Une jeune russe délurée de la haute, et qui aime faire joujou avec tout ce qui explose, ça envoie du sacrément lourd 8D cookie


Bienvenue parmi nous, et have fun avec l'adorable bouille de Jenna-Louise, tu nous vends du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Oups, ça ne devait pas exploser.... Empty
MessageSujet: Re: Oups, ça ne devait pas exploser.... Oups, ça ne devait pas exploser.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oups, ça ne devait pas exploser....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Docteur Kenneth ou "Le fou qui a failli faire exploser l'immeuble d'à côté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Retour au XXIe siècle :: Archives :: Anciennes Fiches-