|
|
|
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: L'Horloge de Felix Jeu 29 Sep - 12:53 | |
| Dites ce que vous faites au moment même. 12:53:08 : Flood avant d'aller manger. :D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Jeu 29 Sep - 15:35 | |
| Purée c'est précis l'horloge de Felix, ma parole. 15:35:whatever: Je déverse ma carcasse dans les jeux avant de lire ce bon vieux Rousseau. (y) |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Jeu 29 Sep - 21:23 | |
| Évidemment que je suis précis, je n'aurai aucune crédibilité dans mon métier sinon. Je suis outré. 21:23:08 : Va tenter de faire la fiche de David et regarder AHS en 2h30. |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 30 Sep - 10:32 | |
| 10:32:41 ► Flood et mets à jour le profil d'Amy. |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 30 Sep - 10:55 | |
| 10:55:21: Se fait chier en Espagnol. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 30 Sep - 15:49 | |
| 15:50: Devrait encore être en cours mais la prof est malade \o/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 30 Sep - 19:37 | |
| 19h36: A "oublié" un RDV pour continuer de RP. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 30 Sep - 19:39 | |
| OH MERDE TU L'AS FAIT? XD (jpp de toi) 19:39 » Arrive pas à lire les Confessions de Rousseau parce que je suis trop distraite par Peter. |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 30 Sep - 21:03 | |
| 21:03 ► Essaie de rp mais est beaucoup distraite par diverses choses. |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 30 Sep - 23:03 | |
| 23:03:20 : Ne sait pas quoi faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix | |
| |
|
| |
|