Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Carrie : "Il fait froiiiiiiids *grelotte dans ce nouveau thème* Mais je reste ainsi que la tueuse en série... " *Sarah lance son mégot à la figure de la maid.* --"
Felix J. Adler
Admin
Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763Date d'inscription : 14/09/2016
Sujet: Re: RECENSEMENT N°4. Mar 26 Déc - 9:37
Je te recense.
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT N°4. Mer 27 Déc - 19:37
Je reste aussi xD
Loban V. Renfield
Admin
Âge : 30 Emploi : Home Secretary. Informations : Comte de Warwick. • A été adopté à l'âge de sept ans. • A hérité d'une fortune incommensurable à la mort de son père adoptif, mais aussi des titres honorifiques. • Possède une grande force physique, ayant subi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs années. • A passé plusieurs années en Inde, Chine et Japon. • Connait quelques arts martiaux. • Est connu pour ses fêtes mondaines où il n'apparaît jamais, se tenant à l'écart. • A un comportement et un caractère assez puéril. • Fait parfois preuve d'une grande naïveté. • Se met rarement en colère. • Passe certains de ses soirs dans Whitechapel, au sein de la Tribu de Fergus Lynch. • Est considéré comme un excentrique de par ses idées. • Son prénom vient d'un prénom juif mal orthographié. • A une petite cicatrice sous l'œil gauche et ailleurs sur le corps. • Origine sino-écossaises. Avatar : Sam Riley Quartier Résidentiel : Westminster. Messages : 194Date d'inscription : 10/10/2016
Sujet: Re: RECENSEMENT N°4. Mer 27 Déc - 20:08
Je te rajoute !
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT N°4. Ven 29 Déc - 20:21
Je reste! Désolée je dois avoir loupé un Mp ou un mail
Felix J. Adler
Admin
Sujet: Re: RECENSEMENT N°4. Dim 31 Déc - 0:03
Je te rajoute !
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT N°4. Lun 1 Jan - 23:23
Je reste avec Maddy et Andrew, mais j'aimerais supprimer Janes Thomas Je n'ai plus le temps T.T
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT N°4. Lun 1 Jan - 23:31
Bonjour, je reste également :)
Lydess Hentswig
Admin
Âge : 34 Emploi : Cartomancienne Informations : Ma Fiche de Présentation Mes Liens Mes Rps Avatar : Georgina Reilly Messages : 255Date d'inscription : 25/11/2016