Stewart Kassel
Âge : 48 Emploi : Diplomate Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.
Avatar : Joshua Kloss Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 62 Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: By each crime and every kindness, we birth our future. Lun 30 Avr - 13:32 | |
| One drop in a limitless ocean
« Yet what is an ocean but a multitude of drops ? » Sujets en attente- Ambrosine L. Bellamy の Salon d'écriture ?- participants の lieu/contexte- participants の lieu/contexteSujets en coursThe night belongs to us. の Joséphine MorelOù Tay Larkin est abordé, dans un pub de Whitechapel, par un godelureau bien trop crevettoïdal pour ces sombres recoins de la société humaine ; ce à quoi Larkin, mû par un sentiment d'autorité naturelle que l'ivresse explique sans doute, s'emploie à mettre bon ordre. Life isn't a walk in the park. の Indianna PetersOù l'un des animaux de compagnie du ménage Kassel prend la fuite au beau milieu du Strand, laissant derrière lui un petit garçon inconsolable, une épouse pincée, et un Stewart déconfit par son incapacité à rattraper un chien de chasse à la course. Affaire à suivre. Selfish kings of a worthless empire. の Terence I. AnathorOù Stewart Kassel, premier du nom, se réveille dans une chambre des plus mystérieuses, qui n'est pas la sienne, et où il ne se rappelle pas être arrivé. Par chance, la blonde et délicate créature qui repose sous les draps pourra certainement le renseigner davantage... Sujets terminéstitre du rp の participantstitre du rp の participantstitre du rp の participants plumyts 2016 |
|