Hestia St-Clair | Beside Me - Page 2

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Hestia St-Clair | Beside Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

Hestia St-Clair | Beside Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:50

Il est certain que leur deuil respectif va les rapprocher. Jusqu'à sa promotion, je pense que ce qui les liera sera davantage la compréhension mutuelle, puis se créera un réel soutien. Et dès lors qu'il aura sa promotion, on pourra développer cette sorte de relation "figure maternelle/enfant sans repère" à travers les salons.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Wright
Tobias Wright

Emploi : Policier
Quartier Résidentiel : The Strand

MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:08

D'accord, ça me va :) Après Tobias est jeune mais il est très mature donc il n'a plus vraiment besoin de figure maternelle à proprement parler, mais j'aime bien l'idée que ça donne à Hestia envie d'instruire davantage Tobias. Je sais pas ce que tu penses de cette partie là ? :)
W. Bartholomew Collins
W. Bartholomew Collins

Emploi : Héritié du compte de York. Fabricant de jouets et autre objet en bois.
Informations : Fils du comptes de York ☞ Il à perdue sa mère alors qu'il avait 7 ans ☞ Sa sœur ainée est morte l'an passé, en mer ☞ A une jeune sœur qu'il n'arrive pas à aimé et tiens pour responsable de la mort de sa mère ☞ Fiancé de force à une bourgeoise Londonienne (Maddie), qu'il va épouser en octobre 1891 ☞ Froid, hautain, rustre d'apparence, c'est en réalité un homme au cœur d'enfant et à l'âme déchiré ☞ Il fabrique des jouets et divers autres objets, en bois principalement, pour le plaisir. Même s'il en vends parfois ☞ C'est un homme en réalité très simple et qui aime les choses les plus simple de la vie ☞ Le manoir familiale de York lui manque, ses grand champ l'entourant surtout ☞ Vit au jour le jour ☞ Il ignore même son orientation exacte. Si les hommes ou les femmes l'attire. Peut-être les deux en réalité ☞ C'est un noble, mais qui à le coeur sur la main. L'argent n'est qu'un moyen de pouvoir pour la plupart, pour lui c'est juste un moyen d'être généreux ☞ Il aime parfois aller dans les bas quartiers distribuer des jouets, gratuitement ou contre une petite pièce, par principe aux gamins des rues ☞
Quartier Résidentiel : Londres

MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:28

Hestia St-Clair a écrit:

Bartholomew ›› Une idée m'est bien venue à l'esprit. Depuis qu'Hestia a décidé de reprendre sa vie en main (approximativement un an), elle passe beaucoup de temps à flâner ici et là, et surtout à dessiner. Ses pas pourraient la guider, un jour, vers l'atelier, au moment de la distribution de jouets. Ayant perdu sa fille, cela lui réchaufferait le coeur de voir un peu de bonheur pour ces enfants, et elle profiterait de quelques après-midis pour esquisser, de loin d'abord, des portraits du fabricant et des enfants. De fil en aiguilles, il remarquerait les allées et venues d'Hestia. L'un ou l'autre déciderait plus tard d'entamer la conversation. Ce n'est qu'une idée que l'on peut encore améliorer. Qu'en penses-tu ?

J'aime beaucoup ton idée, mon seul "soucis" c'est que l'atelier de Barth est chez lui, dans une pièce de sa maison londonienne un peu, pour pas dire beaucoup, à l'abris des regards, sous les toits. C'est son petit jardin secret.
Mais j'aime l'idée que tu esquisse des croquis, dessins etc de lui dans la rue. On peu garder cela, et effectivement il aurait fini part te remarquer et donc venir te voir pour discuté. Admirant ton travail, il te laisserait avec une grande joie esquisser des croquis, dessins etc. De lui et des enfants. On pourrais développer cela plus tard en rp aussi.

Puis j'ai aussi Indianna en perso, elle dessine dans sa chambres le soir quand elle dort pas. A défaut de savoir lire elle dessine à la lumière de sa petite bougie sous les toit de la maison de passe. Ou parfois dans des lieu plus calme, comme au cimetière etc... Elle à un certain talent. On peu peut-être aussi trouver un truc avec Indy...
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:51

Tobias ›› Elle a de l'amour à donner, donc ça me paraît bon. ;)

Bartholomew ›› Pour l'atelier, pas de problème. Quant à Indianna, il y a de fortes probabilités qu'elles se croisent au cimetière ; Hestia y va quotidiennement. Sait-on jamais qu'un brusque coup de vent fasse voler des pages de dessin jusqu'à elle...

En continuant sur cette voie, Hestia va finir par ouvrir un salon pour jeunes désargentés. Avis aux opportunistes ! 8D
Tobias Wright
Tobias Wright

MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:35

Ahaha Tobias est flic maintenant, il a quand même un peu d'argent ;)

Un rp ça te dit Hestia ? :) Ca pourrait être un rp sur le moment où Hestia apprend que Tobias est maintenant policier et lui propose d'intégrer son salon ?
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:43

Ça me convient tout à fait. On fait ça au cimetière ? Veux-tu commencer ou c'est moi ?
Tobias Wright
Tobias Wright

MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:50

Je veux bien que tu le commences :)
Indianna Peters
Indianna Peters

Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.

MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:56

On reste sur cette idée pour Barth du coup.

Et pour ma Indy, et bien j'aime beaucoup encore une fois ce que tu propose.
Cela pourrait être amusant. Après Indianna est autodidacte dans cet art, donc peut-être que si après cela tu viens à lui prodiguer quelques conseils quand elles se croises au cimetière elle les prendra. Mais elle n'aura de toute façon pas trop le temps de venir dans un foyer ou quoi, elle travail huhu
Et elle y va quand même rarement au cimetière...
http://marplespring.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:00

Tobias ›› J'essaie de poster ça au plus vite. ;)

Barth / Indy ›› Pour Barth, je confirme, c'est tout bon. Qui commence ?
Concernant Indy, on peut essayer d'avoir une relation "de loin", dans le sens où elles pourraient se rencontrer de façon aléatoire et jamais au même endroit, parfois en coup de vent, parfois en ayant le temps de converser rapidement, quelques minutes d'humanité dans leur semaine.
Indianna Peters
Indianna Peters

Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.

MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:36

J'aime beaucoup oui, la première rencontre aurait pu se faire au cimetière comme tu l'a dis, avec une feuille de dessin volante. Et la suite aléatoire. C'est parfait pour moi cookie
On verra plus tard pour un RP avec Indy.

Mais pour Barth, comme tu le sens.
http://marplespring.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 2 Icon_minitime

Hestia St-Clair | Beside Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant