Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Hestia St-Clair | Beside Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité

Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:04

Si tu veux bien commencer, ça me permettra d'étaler un peu mes RP... Sauf si c'est vraiment contraignant pour toi, et dans ce cas je saurais m'adapter. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Indianna Peters
Indianna Peters

Âge : 25
Emploi : Servante, fille à tout faire.
Informations : Se pense orpheline ➸ Es servante pour Miss Bolton au bordel depuis toujours ➸ Est en réalité la fille illégitime de M. Harrington. Mais ignore tout, évidement ➸ Est sous la protection de Miss Bolton pour une obscure raison, mais la considère comme une mère. Même si cette amour n'est pas réellement réciproque ➸ Travail très dure chaque jour, mais ne s'en plein jamais ➸ Ne sais pas lire mais tente d'apprendre seule ➸ Parle assez peu, mais écoute beaucoup ➸ Peu avoir un tempérament de feu. Pourtant la plupart du temps elle sera douce, agréable et serviable ➸ Malgré son corps de femme c'est une enfant qui à grandi trop vite ➸ Son plus grand plaisir, courrir dans les champs sous la pluie. Ce sentir libre et sans attache ➸ Est "amoureuse" d'un homme qu'elle ne connais pas an réalité ➸ Dessine parfois le soir à la lumière d'une bougie, quand Morphée lui refuse ses bras.
Avatar : Sophie Turner
Quartier Résidentiel : Londres
Messages : 482
Date d'inscription : 29/09/2016

Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:08

Aucun soucis, mais pas dans l'immédiat en revanche car j'ai quelques réponses à faire etc. Mais je te note sur mon post-it et dès que je le peu, je commence ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://marplespring.forumactif.org/
Johanna E. Adler
Johanna E. Adler

Âge : 61
Emploi : Officiellement rentière. Officieusement, dirige les affaires Adler et Weil
Informations : -1m76.
-Grand Inspecteur Inquisitrice des Francs-Maçons (N°3 de l'Ordre)
-Possède 2 serpents, 2 pythons nommés Bruce et Diana.
-Alcoolique
-Grande forme physique
-Sait piloter et commander un navire
-Parle 7 langues: l'anglais, l'allemand, l'alsacien, le français, l'espagnol, le suédois et le cajun.
-Petite, elle a apprit à manier le sabre d'abordage. Elle a beaucoup oublié, mais a encore quelques restes.
-Emploie parfois des termes et un jargon de marin.

Avatar : Meryl Streep
Quartier Résidentiel : Westminster
Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2018

Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:57

Ah que coucou!
dance

Un petit lien, très chère?
J'ai 3 petits persos dans mon panier pour ma mère-grand... du moins, si un grand méchant loup-garou ne m'en mange pas un! hihi

Les dames d'abord:
-Johanna: quinquagénaire redoutable, c'est une riche bourgeoise, franc-maçonne reconnue, qui mène en sous main les affaires de la famille. Elle utilise un prête-nom homme pour se faire, son propre frère, mais ce n'est un secret pour personne que c'est elle qui commande vraiment.
Elle apprécie l'art et la musique, même si elle n'est pas une grande passionnée.
Veuve depuis quelques temps de manière assez sordide.
-Callisto: c'est une prêtresse vaudou brésilienne arrivée en Angleterre il y a 2 ans. Elle réside au cirque O'Farrell. Elle ne fait pas de voyance ("Pour ça, il faut aller voir Lydess, la roulotte un peu plus loin... Ah non: elle est partie... faut aller voir... ben je sais pas trop qui!") mais a des dons de guérison très poussés.

Ensuite le seul homme:
-Devlin: Détective, chasseur de créatures, gentleman-cambrioleur (Mais ça, c'est un secret! browz ). Issu d'une famille bourgeoise aisée, il fuit les réceptions comme la peste et se tient souvent à l'écart quand il y est... jusqu'à récemment.

Si l'un ou l'autre te tente... dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:53

Si une créature de la nuit vous attaque, je crains que la frêle Hestia ne vous soit d'aucune aide... shame

Mais voilà de bien intéressants personnages ! bave

Johanna et Hestia ont quelques points communs (veuve, connaissances du monde de la marine, polyglotte), et certainement beaucoup de différences, notamment leur caractère. Des confrontations en perspective, peut-être ? (*prépare déjà sa fuite en voyant le tableau de chasse de son adversaire*)

Concernant Callisto (et le Cirque O'Farrell en général), je suis actuellement en train de réfléchir à un personnage qui serait davantage susceptible d'avoir un quelconque lien avec. Nous verrons en temps venu, si tu veux bien.

Et puis, Devlin... Je ne sais absolument pas dans quelles circonstances ils pourraient s'être rencontrés, mais mon petit coeur est déjà raide dingue de son air désinvolte. love

Si tu as des idées plus précises, je t'en prie, le clavier est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 39
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:09

hihi

Alors point de souci. Johanna pourrait bien croiser la route de Hestia, probablement au cours de voyages
Elle n'aurait pas tendance à la voir comme une potentielle ennemie ou proie (Hestia ne fait rien qui puisse la mettre dans le collimateur.), plutôt comme une personne avec qui on peut parler de voyages et d'océans qui ont fait la jeunesse de la redoutable femme d'affaires.

Aucun problème! Callisto attendre! dance

Devlin? Oh 2 circonstances seraient possibles: à une réception où, une fois de plus, il aura cherché à s'isoler quelque peu (il n'aime pas ces machins, mais est bien obligé d'accepter d'y aller parfois pour ne pas voir grandir les rumeurs les plus idiotes à son sujet.), soit lors d'un voyage (en train par pitié! Les bateaux et Devlin sont des ennemis jurés! Il souffre de mal de mer chronique! drama D'accord, la situation aurait au moins le mérite d'être drôle!  hihi  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:26

Hestia s'est beaucoup renfermée à cause du suicide de sa fille et de son mari. Poussée par ses proches, elle pourrait finalement se joindre à une petite réception, histoire de faire bonne figure, et y rencontrer l'une ou l'autre.

Ou alors elle décide simplement sur un coup de tête de faire un voyage loin de Londres... Et là *BAM* rencontre avec la dame de fer qu'est Johanna. Cette dernière l'impressionne et lui redonne la niaque de vivre, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harrington
Jonathan Harrington

Âge : 33
Emploi : Journaliste au Daily Telegraph
Informations : Co-rédacteur en chef au Daily Telegraph, il s'est forgé un nom dans le journalisme en mettant la main sur des scoops lors de ses escapades nocturnes ⊹ Sa femme, Cecily, est morte en couche il y a six ans. Le bébé n'a pas survécu ⊹ Noble désabusé, il préfère passer ses soirées au bordel de Miss Bolton plutôt que d'assister à une soirée mondaine ⊹ Jonathan a honte de son corps depuis une chute sur une clôture lorsqu'il était enfant. Son torse est marqué à vie par l'incident ⊹ Héritera bientôt du titre et de la fortune de son père malade, et il n'en a pas franchement envie. Mais il devra assumer, sans doute... ⊹ Aime les promenades de nuit, qui l'inspirent beaucoup pour le journal ou ses idées de romans policiers. Féru de livres à énigmes ⊹ Dangereux quand il boit, et il boit beaucoup ⊹ Demi-frère d'Indianna Peters, même s'il l'ignore encore : son père lui apprendra, sur son lit de mort, qu'elle est la fille de la servante ⊹ Il s'entend très mal avec son petit frère, Edward, qui est son exact opposé ⊹ Sa fortune et son âge font de lui un parti très convoité au sein de l'aristocratie. Il n'a pas vraiment envie de se remarier, mais il sait que cet événement arrivera un jour ou l'autre.
Avatar : Max Irons
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2018

Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:54

Bonsooooir ! =D
Je suis nouvelle ici et je me demandais si tu accepterais un petit lien entre nos personnages. Je n'ai aucune idée sur la nature qu'il pourrait prendre, mais je vois des similitudes entre Jonathan et Hestia. Mon personnage est journaliste et passionné de littérature et sa femme est morte en couche il y a six ans (perte d'un enfant, donc). C'est un noble qui ne parle pas beaucoup et, autre détail (utile ou pas) : il est alcoolique.
Je sais que tu as déjà un lien avec Tobias basé sur le deuil donc je ne veux pas t'imposer ce thème, mais voilà, si tu acceptes, on pourra réfléchir ensemble.
Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hestia St-Clair | Beside Me Hestia St-Clair | Beside Me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hestia St-Clair | Beside Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Hestia St-Clair | Flung out of space
» Hestia ⊰ Without art, we are nothing.
» Hestia | What town is this again?
» What death can join together | Hestia & Tobias [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-