Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jonathan R. A. Williams
Jonathan R. A. Williams

Admin
Âge : 36
Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon
Informations : Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 1527542749-ezgif-com-resize-1
♦️ Ma Fiche de Présentation
♦️ Mes Liens
♦️ Mes Rps

♣️♣️♣️
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère.
Avatar : Ewan McGregor
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 255
Date d'inscription : 13/10/2016

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:35

PARFAIT ! aah

Alors on part sur un gentil et bon client/collègue détective. coeur
Même si, cherche pas, Harry a un certain syndrome du "je veux être le meilleur", du coup il va tout de même entrer un peu en compétition dans sa tête mais se sera quand même bon enfant ! Mais comme tu es gentil un amoureux des chiens, comme lui, alors ce sera vraiment un lien très positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:17

Bonjour 8D
Mel-Mel aurait bien besoin d'un détective, hinhin. Vu qu'elle cherche encore comment son fiancé est mort (pendu juste avant le mariage lololol au plafond super haut lololol) et qu'elle ne croit pas au suicide, je pense que Devlin serait un de ses espoirs. gnon Après libre à lui de la trouver folle parce que son cas est chiant ou alors impossible; ou de s'y intéresser de ouf si les mystères et les casse-tête chinois c'est sa passion. \o/ Qu'en dis-tu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 4:39

-David et Loban: ça, ce sont 2 personnes que Devlin doit fréquemment rencontrer... surtout David, en fait, vu qu'il enquête souvent sur des cas de décès. David, s'il fait du bon boulot, lui cause souvent. Ils peuvent avoir de bons rapports... à distance raisonnable, tout de même! huhu...
Loban, ben je vois plus un rapport de coopération presque forcée du point de vue du noble sur certains cas: Devlin aurait tendance à estimer que Loban n'a rien à faire à Whitechapel, vu que c'est un noble. Je le vois bien le lui faire comprendre par des piques moqueuses, même s'il apprécie, sans le dire, qu'un haut sache se salir les mains et les chaussures vernies au lieu de rester le fessard vissé sur son fauteuil en velours damassé!

-Nina: Ca me plait bien. Néanmoins, il refusera le coup de faire semblant d'être un potentiel mari, poliment, mais il refusera. Par contre, il pourra toujours aider à trouver quelqu'un qui accepterait... David? Que faites-vous à 19h demain soir?  What a Face

-Harry: C'est tout bon pour moi.

-Mel: Il était vraiment pendu très haut? Et la police a conclu à un suicide? Voilà qui est... intéressant! Je crois que ça peut être passionnant de se pencher sur cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
Harry J. Downcry

Admin
Âge : 37
Emploi : Vétérinaire
Avatar : David Tennant
Quartier Résidentiel : Whitechapel
Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2016

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:36

*Attrape jalousement David* suck

Je crois pas que ça va être possible, il est pris. Tous les 19h. De tous les soirs. heythere
Harrypasdutoutpossessifbonjouraurevoiretjenemtouslesgens.
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:59

Rooh, pour David, même s'il trouve Devlin bel homme, son cœur est pris par Harry et rien n'y changera. :D En ce qui concerne Nina, il faudrait qu'il y soit forcé. *sort* Il J'avoue pas forcément son homosexualité et essaye de la garder secrète mais il l'assume, dans un sens. Il le ferait aller, peut-être une fois mais pas plus. 83

Pour Loban, si Devlin lui lance des petites piques mesquines, il va devoir s'attendre à en recevoir en retour ! Après, Loban ne déteste jamais vraiment les gens, donc ça resterait de l'humour sous du respect ! Et il le laisserait faire ses petites enquêtes, tant qu'il ne tue personne. (Ou alors de manière indiscrète.) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:18

Helloooooow, je viens te proposer un petit lien avec ma chère Belinda. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer de le cadre de l'enquête sur le décès de l'ancien gérant de la maison close ? 83
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Stanton
Devlin Stanton

Âge : 40
Emploi : Détective / Gentleman-Cambrioleur / Chasseur de créatures surnaturelles.
Informations : -1m75 (5’’74), 73 kg (167 lbs)
-Yeux ambre
-Détective depuis 11 ans. plus par passion et goût du défi que pour en vivre.
-Est devenu gentleman-cambrioleur, laissant sur les lieux de ses forfaits une carte: un valet de cœur, ce qui lui vaut le surnom, par les journaux, de "Jack of Heart" ("Valet de Cœur" en anglais.)
-A créé, avec Lydess Hentswig et Katherina Romanov, la Fondation Luna, un groupe de gens qui affrontent les dangers surnaturels.
La Fondation recrute de nouveaux protecteurs ayant assez de courage pour affronter l'inconnu.

-Jamais marié, aucune descendance... du moins, connue.
-Possède un Doberman nommé Athos dont il ne se sépare jamais.
-Asocial et légèrement misogyne en apparence. En réalité, égalitaire.
-Pratique la lecture labiale
-Est devenu le tuteur de Joséphine par la force des choses.
-Fume la pipe uniquement en soirée, la porte à la bouche non allumée pour réfléchir.
-Excellent tireur et virtuose du combat à mains nues, alliant boxe, savate et techniques de lutte. manie aussi la canne de combat et la rapière.
-Musculature fine mais très dense et efficace, doté d'une force insoupçonnable pour son gabarit et d'une grande résistance aux coups.
-Très discret, marche toujours sans faire de bruit et sait observer sans être repéré.
-Siffleur musical de talent et bon chanteur. A une ouïe bien entrainée.

<> Fiche de personnage

<> Fiche de liens

<> Fiche de Rp

Avatar : Robert Downey Jr
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 1025
Date d'inscription : 26/11/2016

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:54

Ça me plait bien.  8D
Bon, autant dire que le/la coupable a été découvert, donc si t'as une idée de qui sait... What a Face
Je vois plutôt un lien positif, Devlin appréciant ce que Belinda fait pour les malheureux. C'est altruiste et il aime bien ça, même s'il ne le montre pas beaucoup. gnon
Disons qu'ils en sont à un rapport qui se rapproche vaguement de l'amitié? Oui, de méchants événements l'ont rendu peu confiant dans les femmes!

J'avais pensé te contacter pour une autre idée de lien, mais celui-ci me va aussi.
Hello  coeur

Petit edit:
L'autre lien auquel je pensais remonte à la fin de l'adolescence de Belinda, quand elle avait 17 ans: elle aurait été engagée durant une semaine par un homme pour déniaiser son fils de 16 ans (Devlin) et l'initier aux arts de l'amour. La somme et le fait d'être au chaud pendant toute une semaine étaient plus que tentant.
A l'époque, Devlin s'était beaucoup attaché à Belinda (bon, ne jouons pas sur les mots: il était carrément tombé amoureux d'elle!  8D ), ce qui lui a valu de rudes altercations avec son père car Devlin voulait qu'il l'embauche comme domestique. Pour elle, ça aurait signifié la fin de la misère: logée, nourrie et un bon salaire. Mais le paternel n'avait pas envie que son fils s'attache à une prostituée. Ca aurait fait jaser!
A la fin de la semaine, elle partit avec une rondelette somme, mais ce fut la dernière fois qu'elle vit Devlin jusqu'à l'enquête.

Par contre, le Devlin adulte ne ressemble plus en rien au Devlin adolescent: Jeune, Devlin était gentil, timide, un peu gauche, mais intelligent. L'adulte est plus froid, plus "logique" et pragmatique... et bizarrement hermétique aux charmes féminins qui le faisait rougir façon tomate bien mûre quand il était jeune.

Je sais pas si ce lien-là te plait, il n'est pas incompatible avec celui de l'enquête, la seule différence, c'est qu'ils se connaissaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:59

Je veux bien un lien avec un misogyne '-' la meuf super pas du tout maso' x"D .... hey :o maso .. miso .... x"D

Bref.

Penny est couturière et est l'apprentie de la merveilleuse, de la sublime et de la magnifique Amy :D Devlin aurait pu avoir demandé les soins de couturières pour recoudre ses vêtements bons nombres de fois déchirés et Penny a toujours été celle (a part Amy si t'as un lien avec) de recoudre quasi PAR-FAI-TEMENT les vêtements déchirés de Devlin. Il pourrait même aller jusqu'à vouloir la brusquer ou la taquiner en faisant croire qu'elle s'est plantée (héhéhéhé aiguille .. plantée :D... se tromper pour coudre ... oui c'est nul je sais !! >< mais j'ai ris '-') sauf qu'elle sait que bah non. Elle semble être toute mimi toute mignonne et jvois bien Devlin vouloir la pousser dans ses retranchements, mais ça marche pas elle aun sang froid de malade et ne comprend pas des masses les allusions x"D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:43

J'adore l'idée du double lien. love Le seul souci étant que je pensais justement que le "meurtrier" avait été retrouvé mais il n'est pas un personnage du fo' (pas encore en tout cas). Mais de base j'aurais aimé que la personne arrêtée et condamnée pour le crime ne soit pas le véritable coupable, Belinda ayant été soupçonnée mais très vite innocenté étant donné sa gentillesse et sa générosité apparente. Peut-être les suspects ont-ils été jugés trop vite. browz
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:14

Dis, dis, très cher Devlin ! J'ai eu une idée de lien permettant d'étendre la relation entre Felix et Devlin !

Comme on l'avait dit précédemment, Devlin avait pu rencontrer Felix complètement par hasard pour lui demander des informatiques quelconques pour un cas quelconque du quartier ! Cependant, Felix aurait noté que son interlocuteur était un détective plutôt privé. Il aurait pu donc chercher à demander ses services afin d'espionner et de récupérer des infos sur Barth Collins, un des anciens amants de sa femme, dont il est toujours extrêmement jaloux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devlin Stanton <> Je ne sais que penser! Cela, en soi, est mystérieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» I Don't Need A Reason To Hate You The Way I Do. [PV. Devlin Stanton]
» Once upon a century... ft Devlin Stanton [Fini]
» Stranger things have happened [Devlin Stanton]
» Un cadeau qui vient du coeur...[Félix Adler - Devlin Stanton] [FINI]
» Devlin Stanton >< "Il existe une myriade de raisons de se faire tuer... c'est ce qui rend cette vie intéressante."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: Les Londoniens :: Vie en Société :: Fiches de Liens-