|
|
|
Dick H. Fusslebottom
Âge : 34 Emploi : Gardien de cimetière. Avatar : Brendon Urie Messages : 377 Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Sam 29 Juil - 13:44 | |
| |
|
| |
Jonathan R. A. Williams
Admin Âge : 36 Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère. Avatar : Ewan McGregor Quartier Résidentiel : Whitechapel Messages : 255 Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Dim 30 Juil - 14:54 | |
| 14:54 ► Vient de terminer de sortir les poubelles. |
|
| |
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620 Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Dim 30 Juil - 15:22 | |
| 09 h 22: J'ai envie d'aller passer la journée aux chutes |
|
| |
Lydess Hentswig
Admin
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Dim 30 Juil - 18:17 | |
| 18:17 ► J'ai envie de sortir de chez moi sans avoir à prendre la voiture... |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Lun 31 Juil - 11:35 | |
| 11:35:22 → Va aller manger chez ses grands-parents. @_@ |
|
| |
Dick H. Fusslebottom
Âge : 34 Emploi : Gardien de cimetière. Avatar : Brendon Urie Messages : 377 Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Lun 31 Juil - 14:10 | |
| |
|
| |
Jonathan R. A. Williams
Admin Âge : 36 Emploi : Pasteur à l'Église St Mary Matfelon Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Je n'aime pas me décrire...mais on me dit quelqu'un de gentil, tolérant envers beaucoup de choses; et il est vrai que le Seigneur m'aide à voir le bien dans le cœur de tous. Cependant, cette même capacité me rends aux yeux des gens très fanatique et naïf. Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle, mais il faut croire que les gens ne voient en moi qu'un pasteur de pacotille. S'il y a une facette de moi que j'apprécie particulièrement, c'est le fait que je sois quelqu'un de très romantique ! Même si tout le monde préfère dire que je suis quelqu'un de niais...mais ne croyez pas que je sois stupide, car il m'arrive d'être très fier et impulsif. Je ne suis pas très courageux, mais je ferai toujours de mon mieux pour protéger les gens que j'aime, comme mon petit frère. J'ai aussi une profonde attirance pour les rousses. On me surnomme Quasimodo à cause de mon apparence quelque peu trapu -et certes poilu bien que blond, par opposition à la magnificence de mon frère. Avatar : Ewan McGregor Quartier Résidentiel : Whitechapel Messages : 255 Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Lun 31 Juil - 16:20 | |
| 16:20 ► Regarde son frère en train de rebrancher le coin "chant" de mon salon. |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Mar 1 Aoû - 0:00 | |
| 00:00:17 → Essaye de flood. |
|
| |
Dick H. Fusslebottom
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Mer 2 Aoû - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Mer 2 Aoû - 17:59 | |
| 17:58 » J'ai tellement rien à faire aujourd'hui que je viens ici, dis donc ça faisait longtemps. Sinon je regarde Cowboy Bebop en mangeant des pipas du coup je suis aussi salée que... que moi-même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix | |
| |
|
| |
|