|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Jeu 11 Jan - 8:04 | |
| 08:03:41 ► Vient de terminer la préparation de son DC sur Word |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Jeu 11 Jan - 13:18 | |
| 13:18:30 → Va aller à la douche. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Jeu 11 Jan - 13:32 | |
| 13:32:32 ► Suit Félix avec le savon |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Jeu 11 Jan - 14:04 | |
| 14:04:00 → N'est pas d'accord avec SVDD. Va maintenant aller chasser le McDonald's sauvage. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Mar 16 Jan - 19:37 | |
| 19:36:44 → malade comme un chien depuis ce matin |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Mer 17 Jan - 11:01 | |
| 11:00:48 → Hésite entre RP ou rien faire. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 36 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Jeu 18 Jan - 9:13 | |
| 09:12 ► Fait le flood et a trop de choses à faire pour glander, malheureusement. |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Mar 6 Fév - 19:27 | |
| 19:27:02 → Glandouille en regardant Corobizar. |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 36 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 9 Fév - 13:22 | |
| 13:22 ► A risqué sa vie pour pouvoir rentrer au chaud mais se sent patraque (sinon je glande tout autant que vous tous ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix | |
| |
|
| |
|