RECENSEMENT N°7 - Page 2



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT N°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Fergus Lynch
Fergus Lynch

Âge : 35
Emploi : Fondeur
Informations : Orphelin déposé au seuil d'une institution quelques semaines après sa naissance ✘ Ignore tout de ses origines, et n'y accorde aucune importance ✘ Fraie dans le monde de la petite délinquence depuis sa plus tendre enfance ✘ Ancien chef d'une bande gosses aventureux, à présent dissolue ✘ Suite à ça, a passé plusieurs mois en maison de correction ✘ La mort d'un de ses meilleurs amis, atteint de syphilis, a suffi à le convaincre de ne pas s'approcher des prostituées, règle qu'il suit toujours ✘ A fondé la Tribu, gang des rues sévissant à Whitechapel, dont il connait les moindres recoins ✘ Participe régulièrement à des combats illégaux organisés dans des bars, desquels il tire un joli pactole, ainsi que quelques petites cicatrices sur tout le corps ✘ Amateur d'armes blanches, il se sépare rarement de son couteau de boucher, tout comme de son vieux chapeau melon ✘ Se moque bien des forces de police, avec lesquelles il n'hésiterait pas à en découdre ✘ Ne voue que mépris à l'aristocratie et aux autres parvenus, mais grâce aux paiements reçus en échange de l'aide de son gang, il recrute de plus en plus d'adeptes, et accroît l'influence de la Tribu : son ambitieux objectif n'est autre que de faire tomber sous sa coupe Whitechapel et Southwark, pour mieux leur donner un second souffle, ainsi qu'une capacité de réponse envers les injustices infligées par les strates plus aisées de la société.
Avatar : Michael Fassbender
Quartier Résidentiel : Les bas quartiers de Whitechapel, son modeste fief
Messages : 365
Date d'inscription : 05/10/2016

RECENSEMENT N°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°7 RECENSEMENT N°7 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:26

Fergus reste dans la partie ♥️


(oh Maddie, tu vas nous manquer nif bonne continuation à toi et au plaisir de te recroiser ! coeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

RECENSEMENT N°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°7 RECENSEMENT N°7 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:42

J'espère être plus active d'ici une semaine ou deux.

Plus facile à dire qu'à faire, mais si vous voulez encore de moi, voilà... Je reste. gnon
Revenir en haut Aller en bas
Terence I. Anathor
Terence I. Anathor

Emploi : Directeur d'un musée. Officiellement.
Avatar : Danila Kovalev
Quartier Résidentiel : The Strand
Messages : 55
Date d'inscription : 26/04/2018

RECENSEMENT N°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°7 RECENSEMENT N°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:45

Je reste bien évidemment, malgré mes absences prolongés. Je promets de m'y remettre le plus vite possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosine L. Bellamy
Ambrosine L. Bellamy

Âge : 26
Emploi : Ecrivain
Informations : ★Présentation : She should have been a son

★Liens : Darling, I don't need no princes, I'm no damsel in distress

★ 6/5 rps (Overbookée)
Here I am, rock you like a hurricane

★ About a girl :
➣Noblesse anglaise
➣20 ans et toujours pas d'enfant
➣Écrivaine à ses heures perdues
➣Tient des salons littéraires chaque semaine
➣Plus sociable on meurt
➣Ouverte à tous les plaisirs de ce monde
Avatar : Isolda Dychauk
Quartier Résidentiel : City of London
Messages : 222
Date d'inscription : 21/12/2017

RECENSEMENT N°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°7 RECENSEMENT N°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:42

Je reste, en espérant pouvoir revenir rapidement avec votre petite Emma 83
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

RECENSEMENT N°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°7 RECENSEMENT N°7 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:54

Je vous rajoute tous ! love

(Et ne vous prenez pas la tête avec l'activité, les loulous. amour )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Wood
Lucy E. Wood

Âge : 30
Emploi : Fille de joie
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 512
Date d'inscription : 15/02/2017

RECENSEMENT N°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°7 RECENSEMENT N°7 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:09

Lucy, Percy et Jeanne restent coeur coeur

Très joli design et vive l'automne !! bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

RECENSEMENT N°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°7 RECENSEMENT N°7 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

Je te rajoute, toi et tes comptes. amour
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blackcat
Sarah Blackcat

Âge : 34
Emploi : Tueuse à gage
Informations : My name is Sarah Odelschwanck. After a childhood in hell, I took arms for only one goal : To save women in my city. But I failed into darkness and I must become someone else. I must become something else. I must become THE BLACKCAT.
Avatar : Katrina Law
Quartier Résidentiel : In Hell
Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2016

RECENSEMENT N°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°7 RECENSEMENT N°7 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:11

Moi aussi je reste et la petite folle aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Susan V. McCorley
Susan V. McCorley

Âge : 29
Avatar : Jessica de Gouw
Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2018

RECENSEMENT N°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°7 RECENSEMENT N°7 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:33

A peine arrivée et certainement pas envie de m'en aller !
Je reste coeur
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Adler
Felix J. Adler

Admin
Âge : 37
Emploi : Horloger Royal.
Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler.
Avatar : Johnny Depp
Quartier Résidentiel : Lambeth.
Messages : 3763
Date d'inscription : 14/09/2016

RECENSEMENT N°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°7 RECENSEMENT N°7 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:31

Je vous rajoute ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECENSEMENT N°7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°7 RECENSEMENT N°7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT N°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT N°3.
» RECENSEMENT N°8
» RECENSEMENT N°4.
» RECENSEMENT N°2.
» RECENSEMENT N°5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthill : A Victorian Tale :: L'Arrivée :: Panneau d'Affichage :: Annonces & Nouveautés-