|
|
|
Ariane Bray
Âge : 37 Emploi : Docteur/Médecin Informations : Se voue corps et âme à son métier - Possède un style vestimentaire plutôt particulier - Militante féministe depuis plusieurs années - Née à Boston - Se fiche des classes sociales, c'est le fond de la personne qui est importante selon elle - Célibataire endurcie - Arbore des yeux vairons - Garde sans cesse un revolver cacher sur elle - Cavalière hors pair - Instruite et curieuse, notamment dans le domaine scientifique et littéraire - Apprécie grandement la musique - C'est une femme indépendante qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense - En perpétuelle recherche sur l'évolution de la médecine. Avatar : Jane Seymour Messages : 18 Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°7 Ven 28 Sep - 21:12 | |
| Je reste en espérant être plus actif par ici. |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°7 Mer 3 Oct - 20:28 | |
| Oups, je te rajoute ! Je pensais l'avoir fait déjà, excuse-moi. ^^' |
|
| |
Lelah Parich
Emploi : Dernière héritière de la fortune du Marquis de Dalhousie Informations :
Avatar : Florence Pugh Messages : 5 Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°7 Lun 22 Oct - 3:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°7 Sam 27 Oct - 16:00 | |
| Je reste malgré que je sois pas encore validé. |
|
| |
Stewart Kassel
Âge : 48 Emploi : Diplomate Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.
Avatar : Joshua Kloss Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 62 Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°7 Lun 5 Nov - 7:28 | |
| Je reeeeeeeste @@ distrait que je suis ! j'ai failli manquer le coche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT N°7 | |
| |
|
| |
|