FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. - Page 12

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Rosaline Wicker
Rosaline Wicker

FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:53

Bonjour amour

Un petit message pour vous annoncer que ma fiche est terminée, je vous laisse la découvrir ici

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Harrington
Jonathan Harrington

Emploi : Journaliste au Daily Telegraph
Informations : Co-rédacteur en chef au Daily Telegraph, il s'est forgé un nom dans le journalisme en mettant la main sur des scoops lors de ses escapades nocturnes ⊹ Sa femme, Cecily, est morte en couche il y a six ans. Le bébé n'a pas survécu ⊹ Noble désabusé, il préfère passer ses soirées au bordel de Miss Bolton plutôt que d'assister à une soirée mondaine ⊹ Jonathan a honte de son corps depuis une chute sur une clôture lorsqu'il était enfant. Son torse est marqué à vie par l'incident ⊹ Héritera bientôt du titre et de la fortune de son père malade, et il n'en a pas franchement envie. Mais il devra assumer, sans doute... ⊹ Aime les promenades de nuit, qui l'inspirent beaucoup pour le journal ou ses idées de romans policiers. Féru de livres à énigmes ⊹ Dangereux quand il boit, et il boit beaucoup ⊹ Demi-frère d'Indianna Peters, même s'il l'ignore encore : son père lui apprendra, sur son lit de mort, qu'elle est la fille de la servante ⊹ Il s'entend très mal avec son petit frère, Edward, qui est son exact opposé ⊹ Sa fortune et son âge font de lui un parti très convoité au sein de l'aristocratie. Il n'a pas vraiment envie de se remarier, mais il sait que cet événement arrivera un jour ou l'autre.
Quartier Résidentiel : The Strand

MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:51

Bonsoir ! J'ai terminé ma fiche, voilà le lien.
Merci d'avance coeur
Finn I. McLaughlin
Finn I. McLaughlin

Emploi : Prêteur sur gages
Quartier Résidentiel : Lambeth

MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:32

Bonsoir,

Il semblerait que j'ai finalement terminé ma fiche : ici

En espérant qu'elle plaise !
Nevena M. Atanasov
Nevena M. Atanasov

Emploi : Héritière
Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes.
Quartier Résidentiel : Westminster

MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:51

Bonjour ici !

Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra gnon

https://taavt.forumactif.org/t942-l-odeur-entetante-des-fleurs
Allan Quaid
Allan Quaid

Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel
Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire.
Quartier Résidentiel : Southwark

MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:34

Clara Hamilton
Clara Hamilton

Informations : FicheLiensRP'sJournal
Quartier Résidentiel : Lambeth

MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:19

J'ai hâte de faire exploser Londres... euh... des inventions... 8D

https://taavt.forumactif.org/t948-clara-hamilton#19247
Ewen O'Hara
Ewen O'Hara

MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:45

Viola M. MacKenzie
Viola M. MacKenzie

Emploi : Vit de la fortune de son père jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari convenable
Informations : Elle est née dans les Higlands en Ecosse dans une famille aisée• Déteste Londres et son ambiance, préférant le calme et la sérénité de sa terre natale• Est à Londres pour se trouver un mari même si elle ne le veut pas• Viola adore lire des livres et les arts • Elle sait se tenir en société mais ne se laisse pas facilement faire • Cache bien son jeu.
Quartier Résidentiel : Westminster

MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:48

Coucou,

Je pense avoir terminé ma fiche et qu'elle vous plaira. Si, c'est un peu court au niveau de l'histoire, je peux rajouter un peu.

The Thistle & The Tartan.

Merci d'avance, bisous !

Abigail V. De Lenverpré
Abigail V. De Lenverpré

Emploi : Bourgeoise - épouse, pour eux, c'est tout ce qui importe.
Informations : fiche de présentation + fiche de liens + sujets + journal intime

elle a une petite soeur de six ans sa cadette, Camille Rosemarais + elle porte le même prénom que sa grand-mère maternelle + son mari est violent + elle a fait une fausse couche avant d'avoir sa fille + sa fille Camille est âgée de neuf ans + Juliette est sa bonne depuis son adolescence et également sa meilleure amie + elle trompe son mari avec un journaliste dont elle est tombée follement amoureuse + elle ne peut pas quitter son époux donc joue à faire semblant en sa présence...
Quartier Résidentiel : Whitechappel

MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:50

Coucou !

Je pense avoir terminé ma fiche, elle est juste là : https://taavt.forumactif.org/t978-abigail-valentine-de-lenverpre-je-n-appartiens-a-personne#20199

Merci love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. - Page 12 Icon_minitime

FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12