| FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. | |
|
|
|
Rosaline Wicker
Avatar : Amanda Seyfried Messages : 7 Date d'inscription : 28/09/2018
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Dim 30 Sep - 17:53 | |
| Bonjour Un petit message pour vous annoncer que ma fiche est terminée, je vous laisse la découvrir iciMerci |
|
| |
Jonathan Harrington
Âge : 34 Emploi : Journaliste au Daily Telegraph Informations : Co-rédacteur en chef au Daily Telegraph, il s'est forgé un nom dans le journalisme en mettant la main sur des scoops lors de ses escapades nocturnes ⊹ Sa femme, Cecily, est morte en couche il y a six ans. Le bébé n'a pas survécu ⊹ Noble désabusé, il préfère passer ses soirées au bordel de Miss Bolton plutôt que d'assister à une soirée mondaine ⊹ Jonathan a honte de son corps depuis une chute sur une clôture lorsqu'il était enfant. Son torse est marqué à vie par l'incident ⊹ Héritera bientôt du titre et de la fortune de son père malade, et il n'en a pas franchement envie. Mais il devra assumer, sans doute... ⊹ Aime les promenades de nuit, qui l'inspirent beaucoup pour le journal ou ses idées de romans policiers. Féru de livres à énigmes ⊹ Dangereux quand il boit, et il boit beaucoup ⊹ Demi-frère d'Indianna Peters, même s'il l'ignore encore : son père lui apprendra, sur son lit de mort, qu'elle est la fille de la servante ⊹ Il s'entend très mal avec son petit frère, Edward, qui est son exact opposé ⊹ Sa fortune et son âge font de lui un parti très convoité au sein de l'aristocratie. Il n'a pas vraiment envie de se remarier, mais il sait que cet événement arrivera un jour ou l'autre. Avatar : Max Irons Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 23 Date d'inscription : 26/12/2018
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Sam 29 Déc - 20:51 | |
| Bonsoir ! J'ai terminé ma fiche, voilà le lien. Merci d'avance |
|
| |
Finn I. McLaughlin
Emploi : Prêteur sur gages Avatar : Cillian Murphy Quartier Résidentiel : Lambeth Messages : 7 Date d'inscription : 14/01/2019
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Lun 21 Jan - 19:32 | |
| Bonsoir, Il semblerait que j'ai finalement terminé ma fiche : iciEn espérant qu'elle plaise ! |
|
| |
Nevena M. Atanasov
Âge : 27 Emploi : Héritière Informations : Hétérosexuelle - ne s'entendait pas avec sa mère - a deux frères qui sont jumeaux, s'entend très bien avec l'un et déteste l'autre - a eu un accident lors d'une dispute avec ce dernier - souffre d'une achromatopsie cérébrale - adore les chevaux et les chats - ne s'est jamais vraiment intéressée aux hommes. Avatar : Nina Dobrev Quartier Résidentiel : Westminster Messages : 24 Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Mer 1 Mai - 17:51 | |
| |
|
| |
Allan Quaid
Âge : 29 Emploi : Il en a beaucoup: Voleur, chasseur, guide d'expéditions en Afrique. Aujourd'hui, il tient une librairie à Southwark, non loin de la limite avec Whitechapel Informations : 1m83, 80kg
Droitier. Fumeur. Voix claire. Avatar : Leonardo Dicaprio Quartier Résidentiel : Southwark Messages : 265 Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Dim 15 Sep - 18:34 | |
| |
|
| |
Clara Hamilton
Âge : 35 Informations : Fiche → Liens → RP's → JournalAvatar : Lily Collins Quartier Résidentiel : Lambeth Messages : 499 Date d'inscription : 07/10/2019
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Jeu 10 Oct - 14:19 | |
| |
|
| |
Ewen O'Hara
Âge : 30 Avatar : Sam Claflin Messages : 496 Date d'inscription : 11/10/2019
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Jeu 24 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
Viola M. MacKenzie
Âge : 28 Emploi : Vit de la fortune de son père jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari convenable Informations : Elle est née dans les Higlands en Ecosse dans une famille aisée• Déteste Londres et son ambiance, préférant le calme et la sérénité de sa terre natale• Est à Londres pour se trouver un mari même si elle ne le veut pas• Viola adore lire des livres et les arts • Elle sait se tenir en société mais ne se laisse pas facilement faire • Cache bien son jeu. Avatar : Adelaïde Kane Quartier Résidentiel : Westminster Messages : 29 Date d'inscription : 21/11/2019
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Jeu 21 Nov - 20:48 | |
| Coucou, Je pense avoir terminé ma fiche et qu'elle vous plaira. Si, c'est un peu court au niveau de l'histoire, je peux rajouter un peu. The Thistle & The Tartan. Merci d'avance, bisous ! |
|
| |
Abigail V. De Lenverpré
Emploi : Bourgeoise - épouse, pour eux, c'est tout ce qui importe. Informations : fiche de présentation + fiche de liens + sujets + journal intime
elle a une petite soeur de six ans sa cadette, Camille Rosemarais + elle porte le même prénom que sa grand-mère maternelle + son mari est violent + elle a fait une fausse couche avant d'avoir sa fille + sa fille Camille est âgée de neuf ans + Juliette est sa bonne depuis son adolescence et également sa meilleure amie + elle trompe son mari avec un journaliste dont elle est tombée follement amoureuse + elle ne peut pas quitter son époux donc joue à faire semblant en sa présence... Avatar : Emily Blunt Quartier Résidentiel : Whitechappel Messages : 36 Date d'inscription : 26/11/2019
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Mer 27 Nov - 11:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. | |
| |
|
| |
| FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. | |
|