| FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. | |
|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Jeu 1 Fév - 19:14 | |
| |
|
| |
John Wicker
Âge : 38 Emploi : Rentier Avatar : Luke Evans Quartier Résidentiel : Cité de Londres Messages : 311 Date d'inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Dim 11 Fév - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Mar 13 Fév - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Mar 13 Fév - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Lun 26 Fév - 11:56 | |
| |
|
| |
Ambrosine L. Bellamy
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Lun 26 Fév - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Jeu 22 Mar - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Ven 23 Mar - 19:56 | |
| |
|
| |
Ariane Bray
Âge : 37 Emploi : Docteur/Médecin Informations : Se voue corps et âme à son métier - Possède un style vestimentaire plutôt particulier - Militante féministe depuis plusieurs années - Née à Boston - Se fiche des classes sociales, c'est le fond de la personne qui est importante selon elle - Célibataire endurcie - Arbore des yeux vairons - Garde sans cesse un revolver cacher sur elle - Cavalière hors pair - Instruite et curieuse, notamment dans le domaine scientifique et littéraire - Apprécie grandement la musique - C'est une femme indépendante qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense - En perpétuelle recherche sur l'évolution de la médecine. Avatar : Jane Seymour Messages : 18 Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Sam 31 Mar - 18:29 | |
| Voici ma fiche de présentation qui est enfin aboutie ICI. Merci à vous ! |
|
| |
Stewart Kassel
Âge : 48 Emploi : Diplomate Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.
Avatar : Joshua Kloss Quartier Résidentiel : The Strand Messages : 62 Date d'inscription : 26/04/2018
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Jeu 26 Avr - 22:50 | |
| It isn't possible. - Yes, it is. I did it.Oui, je serai ce genre de joueur, qui planque des allusions fines partout dans ses posts en attendant que quelqu'un les trouve. MouahahaHAHA. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. | |
| |
|
| |
| FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. | |
|