★ About a girl :
➣Noblesse anglaise
➣20 ans et toujours pas d'enfant
➣Écrivaine à ses heures perdues
➣Tient des salons littéraires chaque semaine
➣Plus sociable on meurt
➣Ouverte à tous les plaisirs de ce monde Avatar : Isolda Dychauk Quartier Résidentiel : City of London Messages : 222Date d'inscription : 21/12/2017
Âge : 33 Emploi : Docteur/Médecin Informations : Se voue corps et âme à son métier - Possède un style vestimentaire plutôt particulier - Militante féministe depuis plusieurs années - Née à Boston - Se fiche des classes sociales, c'est le fond de la personne qui est importante selon elle - Célibataire endurcie - Arbore des yeux vairons - Garde sans cesse un revolver cacher sur elle - Cavalière hors pair - Instruite et curieuse, notamment dans le domaine scientifique et littéraire - Apprécie grandement la musique - C'est une femme indépendante qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense - En perpétuelle recherche sur l'évolution de la médecine. Avatar : Jane Seymour Messages : 18Date d'inscription : 17/03/2018
Sujet: Re: FICHE TERMINÉE ▬ Venez nous l'annoncer ici. Sam 31 Mar - 18:29
Voici ma fiche de présentation qui est enfin aboutie ICI. Merci à vous !
Dr. Bray, Medecine Woman
The general bad conscience allows everyone to be rewarded with an individual good conscience: it is not I who am responsible, since everyone is - S. Veil
Stewart Kassel
Âge : 44 Emploi : Diplomate Informations : Vous trouverez ici mes mémoires, et là mon carnet de visite. Pour résumer, j'ai mes racines en Ecosse, le cœur à Londres, et ma curiosité, répartie sur l'intégralité de l'Empire britannique, pour ne pas dire de la Création.