|
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Jeu 4 Jan - 16:45 | |
| 16:44:35 ► joue au sims 2 sur la PS2 |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 5 Jan - 10:56 | |
| 10:56 ► Se réveille difficilement et lit la réponse de Devlin. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 5 Jan - 11:21 | |
| 11:20:29 ► flood et nettoie les cages des canaris |
|
| |
Joséphine E. Morel
Âge : 28 Emploi : Officiellement aucun, officieusement romancière. Informations : ◈ Fiche de présentation
◈ Fiche de liens
◈ Mes RPs
✎ Eugène Morel est le pseudonyme utilisé pour signer ses romans.
Joséphine est féministe et fait de ses convictions le sujet principal de ses romans.
Habite la demeure du cousin de son père, M. Devlin Stanton, dans The Strand.
Afin de mousser son inspiration pour ses romans, Joséphine s'habille parfois en homme pour se promener incognito dans les rues de Londres. Avatar : Helena McKelvie Messages : 1620 Date d'inscription : 25/11/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 5 Jan - 16:10 | |
| 10 h 09: Flood et va tenter de RP en écoutant de la musique! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 5 Jan - 18:39 | |
| 18:39:19 ► Regarde les Simpson à la TV |
|
| |
Dick H. Fusslebottom
Âge : 34 Emploi : Gardien de cimetière. Avatar : Brendon Urie Messages : 377 Date d'inscription : 24/03/2017
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 5 Jan - 20:58 | |
| 14 h 58: Tente de flooder avec le chat qui tire sur ma main et se couche sur mon clavier |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Lun 8 Jan - 19:34 | |
| Les chats c'est la vie, MVDD. 19:34:33 → METS À JOUR LE FOW. |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 37 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Lun 8 Jan - 21:28 | |
| 21:28 ► Meurs de boulot. (est en train de gérer une illu avec des n'animaux) |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Mar 9 Jan - 10:52 | |
| 10:52:40 → Se demande quoi faire. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Mar 9 Jan - 11:03 | |
| 11:03:02 ► va se chauffer sa pizza |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix | |