|
|
|
Ambrosine L. Bellamy
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Jeu 1 Mar - 21:51 | |
| 21h51 : Vient de finir une partie de LoL sur son propre PC après que le jeu ait bien voulu s'installer |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 2 Mar - 8:39 | |
| 08:39:37 → Petit-déjeune ! |
|
| |
Amy S. Adler
Admin Âge : 36 Emploi : Couturière/Maquerelle Informations :
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 2 Mar - 14:57 | |
| 14:56 ► Joue à Love Nikki et l'assume publiquement, car c'est.......pour le travail. (ça m'entraîne à l'imagination de character design et à dessiner les vêtements #excuse) |
|
| |
Ambrosine L. Bellamy
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Ven 2 Mar - 20:42 | |
| Toi aussi ? 20h42 : Essaie de se remettre au boulot |
|
| |
Felix J. Adler
Admin Âge : 38 Emploi : Horloger Royal. Informations : Souffre d'un autisme d'Asperger • Dyslexique • Est obsédé par son métier • Rêve de travailler sur l'horloge de Big Ben. • Insomniaque. • Parle peu • Se sent mal à l'aise dans une foule • A quelques bases d'Allemand et de Français • A le corps glacé et est d'une pâleur à faire peur • Origines Juives • Possède une Pamphobeteus Platyomma mâle pour animal de compagnie • Est le mari d'Amy S. Adler. Avatar : Johnny Depp Quartier Résidentiel : Lambeth. Messages : 3763 Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Sam 3 Mar - 20:15 | |
| 20:15:34 → Meurt devant son écran. |
|
| |
Ambrosine L. Bellamy
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Dim 4 Mar - 14:33 | |
| 14h33 : vient de finir tous ses exposés |
|
| |
Felix J. Adler
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Dim 4 Mar - 21:23 | |
| 21:23:12 → A perdu ses nerfs à cause de ses souris (d'ordinateur). |
|
| |
Amy S. Adler
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
Amy est très douée dans son domaine, la couture. ⊹ Ressentais une profonde frustration envers son mari durant les cinq précédentes années, ce qui l'incitait à accepter plus facilement les avances d'autrui. ⊹ A des tendances névrosées et borderline. ⊹ Ne supporte pas/ou difficilement les enfants en bas âge. ⊹ Apprécie la compagnie de l'alcool et du tabac bon marché. ⊹ Est d'une grande immaturité. ⊹ Très facilement morte de jalousie en compagnie d'autres femmes. ⊹ Manque de confiance en elle-même et a souvent besoin qu'on la rassure sur son apparence. ⊹ Passe beaucoup trop de temps devant le miroir à peigner ses très longs cheveux noirs. ⊹ Femme de Felix J. Adler. ⊹ A ouvert récemment un bordel de luxe dans un vieil hôtel rénové de Whitechapel. Avatar : Eva Green Quartier Résidentiel : Londres Messages : 3210 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Lun 12 Mar - 19:57 | |
| OH AMBRO. JE VIENS DE VOIR QUE TU JOUES A LOVE NIKKI. Faut que je te donne mon identifiant pour que tu puisses me demander en amie ! (je sais pas comment on le trouve ) 19:57 ► Flood et chercher l'inspiration de faire quelque chose de constructif pour le forum. |
|
| |
Ambrosine L. Bellamy
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Lun 12 Mar - 23:07 | |
| (Alors je peux toujours essayer Amy mais je promets rien. Mais on finira par trouver, j'en suis sure ) 23h07 : se détend sur le flood après une journée éprouvante |
|
| |
Amy S. Adler
Ma Fiche de Présentation
Mes Liens
Mes Rps
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix Mar 13 Mar - 20:19 | |
| (Owhie, je veux. ) 20:18 ► Essaie de se détendre également, n'a plus de notion d'existence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge de Felix | |
| |
|
| |
|